Mulhouse Pire Ville de France?
Perpignan ?
La Seyne sur mer ?
Aubagne ?
La Grand Combe ? https://www.midilibre.fr/2020/02/01/gard-la-grand-combe-se-distingue-pour-un-taux-de-chomage-record-le-plus-eleve-de-france,8702139.php
Valence ?
Le Haut du Lièvre à Nancy ?
Beziers ?
Le 17 février 2020 à 20:52:38 Novantesimo a écrit :
Ceux qui parlent de "chances" n'ont jamais mis les pieds dans cette ville : elle pue la déprime bordel. Il y a plus un taf depuis 30 ans, que des tours horribles, tous les jeunes qui peuvent se le permettre quittent ce lieu à 18 ans...
Des tours horribles pleines de chances hein
Le 17 février 2020 à 20:52:24 -Baboulinet a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:49:31 DirkStrider a écrit :
Z'aviez qu'à haharicotr à Colmar, c'est une des meilleures villes de France. La p'tite balade à la petite Venise avec les touristes japonaises
Ha oui, bon après on a nos SDF régionaux, ils sont pas méchants
Le 17 février 2020 à 20:53:27 TheReturnOfFurz a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:52:24 -Baboulinet a écrit :
Z'aviez qu'à haharicotr à Colmar, c'est une des meilleures villes de France. La p'tite balade à la petite Venise avec les touristes japonaisesPas comparable, Colmar c'est 100% fois mieux que Mulhouse.
Nan j' avoue Colmar c'est largement mieux (le dernier marché de noël était pas mal )
Mais c'est envahit d' asiatique nan ?
''Les points positifs : Je passe juste ici pour demander aux sbires de la municipalité d'arrêter de donner des avis positifs sur cette ville pour faire illusion; plus personne n'y croît.
Les points négatifs : Tout le reste et 200 caractères n'y suffiraient pas.''
Le 17 février 2020 à 20:54:15 EauGelatineux a écrit :
Ceux qui parlent de "chances" n'ont jamais mis les pieds dans cette ville : elle pue la déprime bordel. Il y a plus un taf depuis 30 ans, que des tours horribles, tous les jeunes qui peuvent se le permettre quittent ce lieu à 18 ans...Des tours horribles pleines de chances hein
Chances ou pas, tu grandis là bas t'as envie de te tirer une balle
Le 17 février 2020 à 20:54:07 ronflait a écrit :
Nîmes ?
Perpignan ?
La Seyne sur mer ?
Aubagne ?
La grand combe ?
Valence ?
Le Haut du Lièvre à Nancy ?
Beziers ?
Je connais la Seyne, Aubagne, Nîmes et Béziers (je vivais dans le sud avant)
Mulhouse est 100 fois pire. Le reste je connais pas mais certainement aussi, Mulhouse c'est vraiment unique en France cette proportion de cassos et le fait que la ville soit complètement morte et défoncée par le chômage et l'alcoolisme en plein milieu de nul part.
Mulhouse La tour de l'Europe bordel
Ville symbole, 15 ans de retard sur Paris, 15 ans d'avance sur ce que va devenir ce pays, comprenne qui pourra.
Ceux qui parlent de "chances" n'ont jamais mis les pieds dans cette ville : elle pue la déprime bordel. Il y a plus un taf depuis 30 ans, que des tours horribles, tous les jeunes qui peuvent se le permettre quittent ce lieu à 18 ans...
J'y suis né, j'y ai grandi et je confirme
Le 17 février 2020 à 20:52:15 Alkrevure a écrit :
Z'aviez qu'à haharicotr à Colmar, c'est une des meilleures villes de France. La p'tite balade à la petite Venise avec les touristes japonaisesC'est pas comparable, c'est beaucoup plus riche et plus petit. Mais pour y avoir habité oui c'est trés sympa comme ville
Données du topic
- Auteur
- GURASHIRU
- Date de création
- 17 février 2020 à 20:30:41
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 127