Le 22 février 2020 à 14:20:56 404-error-404 a écrit : J'avais pas vu je rajoute un point bonus pour le pavé de Oscar la brute, très bon dilemme
Merci. Je vois que le maitre du logos tombe souvent, les kheys tricheraient-ils pour l'avoir dans leur équipe? En même temps, il a déjà corrigé un raptor lui aussi
Europe carbonifère avec Rodriguez, Grant, et Soral Déjà entre Grant et Soral, il y en a un des deux qui va tomber dans un précipice "par accident" dès les premiers jours. Donc ça va être une expédition à effectif réduit
Tu devrais creer des scénarios dans le futur genre skynet, invasion extraterrestre, monde peuplé de zombie/mutants suite a une guerre avec des armes biologiques etc...
Le 22 février 2020 à 14:25:04 Starlord42 a écrit : Tu devrais creer des scénarios dans le futur genre skynet, invasion extraterrestre, monde peuplé de zombie/mutants suite a une guerre avec des armes biologiques etc...
Pourquoi pas. Je suis dans mon mood paléontologie en ce moment.
Carbonifère, le défis est pratiquement infaisable avec mon équipe mais la survie ça devrait aller, on va se faire petit puis si l'autre joue l'aventurière qu'elle crève toute seule, j'accepte !