Le 22 février 2020 à 19:58:39 esclaves_cucks4 a écrit :
Le 22 février 2020 à 19:43:40 semper__fidelis a écrit : test : En afrique à survivre 1 ans à toutes sortes de saloperies type spinosaure, mes coéquipiers : la botaniste, le médecin cynique et soral. Je sais pas trop quoi penser de cette team qui parait un peu full cassos mais bien équilibré
Le 22 février 2020 à 20:10:16 Ruby-Rose a écrit : J'ai oscar et owen qui vont être super utile Zia qui peut soigner blue, c'est vraiment strong comme combo, point faible, Owen fait que de draguer Zia super lourdement
A fait de la moto accompagné d'une meute de raptor. Et toi?
En vrai le dilemme est très sympa comme le dernier :
Cependant là où le dernier, si on y réfléchissait 30s était largement trop sur au vu des bonus et des conditions à affronter, celui là même si dans les faits c'est surement infernal, il prête pas trop à la réflexion, je pense que pour 10 milliards tout le monde tente sa chance.
Le 22 février 2020 à 20:50:37 semper__fidelis a écrit : En vrai le dilemme est très sympa comme le dernier :
Cependant là où le dernier, si on y réfléchissait 30s était largement trop sur au vu des bonus et des conditions à affronter, celui là même si dans les faits c'est surement infernal, il prête pas trop à la réflexion, je pense que pour 10 milliards tout le monde tente sa chance.