Pourquoi tu demande pas a choisir un chiffre au hasard sa revient au même le hasard choisit pour nous et en plus tu peux nous mettres de la merde exprès
Le 22 février 2020 à 18:57:32 BilalAUnNid a écrit : Pourquoi tu demande pas a choisir un chiffre au hasard sa revient au même le hasard choisit pour nous et en plus tu peux nous mettres de la merde exprès
test : En afrique à survivre 1 ans à toutes sortes de saloperies type spinosaure, mes coéquipiers : la botaniste, le médecin cynique et soral. Je sais pas trop quoi penser de cette team qui parait un peu full cassos mais bien équilibré
Le 22 février 2020 à 19:43:40 semper__fidelis a écrit : test : En afrique à survivre 1 ans à toutes sortes de saloperies type spinosaure, mes coéquipiers : la botaniste, le médecin cynique et soral. Je sais pas trop quoi penser de cette team qui parait un peu full cassos mais bien équilibré
J'ai oscar et owen qui vont être super utile Zia qui peut soigner blue, c'est vraiment strong comme combo, point faible, Owen fait que de draguer Zia super lourdement