Topic de N404 :

Disparition Inquiétante (Wissem Abdelaoui)

Supprimé

« Nous sommes dans l'inquiétude la plus totale, reprend Samira. Elle a déjà fugué une seule fois dans le passé pendant 12 heures. Elle avait disparu de l'internat. Mais c'est la première fois qu'elle ne donne pas de nouvelles depuis aussi longtemps. Pour moi, elle a fait une mauvaise rencontre. Elle s'est coupée de ses amis, a fermé ses comptes sur les réseaux sociaux. On ne la trouve plus sur Snapshat par exemple ».

Prémédité, donc je ne sais pas pourquoi vous parlez de thèse criminelle alors que ça sent la fugue - certes sans doute avec des criminels. Ca pue quand même plus le "viens on va vivre notre idylle djihadiste en Syrie" que la cave à tournante en île de France, quoi que le résultat sera sans doute le même.

Dans faites entrer l'accusé la plupart des victimes se font tué dans un bois :/

[18:44:51] <Korenaum>

« Nous sommes dans l'inquiétude la plus totale, reprend Samira. Elle a déjà fugué une seule fois dans le passé pendant 12 heures. Elle avait disparu de l'internat. Mais c'est la première fois qu'elle ne donne pas de nouvelles depuis aussi longtemps. Pour moi, elle a fait une mauvaise rencontre. Elle s'est coupée de ses amis, a fermé ses comptes sur les réseaux sociaux. On ne la trouve plus sur Snapshat par exemple ».

Prémédité, donc je ne sais pas pourquoi vous parlez de thèse criminelle alors que ça sent la fugue - certes sans doute avec des criminels. Ca pue quand même plus le "viens on va vivre notre idylle djihadiste en Syrie" que la cave à tournante en île de France, quoi que le résultat sera sans doute le même.

Ah oui c'est possible

Je pense aussi pour le meurtre ou pour la fugue.
J'espère que ce n'est qu'une fugue et qu'elle va bien.
Jamais entendu parler de cette histoire de prostitution forcé dans les caves des citée :doute:

Le 18 février 2020 à 18:14:30 N404 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:07:59 SuricateIII a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:05:06 N404 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:01:49 AshleyEvil a écrit :
Putain c'est chaud.

T'en penses quoi toi l'auteur ? Assassinat ?

J'ai lu toutes les infos qui y avait sur cette disparition, j'ai vu toutes les vidéos et j'ai même parlé à sa mère, personnellement je penche plus vers une séquestration (réseau de prostitution ou autre) mais à mon avis elle est sûrement en vie à l'heure actuelle

Ouais quand on y réfléchit deux minutes, c'est la thèse la plus probable.
La vente d'organes ça a aucun sens, une fille rapporte plus dans la prostitution sur le long terme.
C'est pour ça que pour les organes, ils ciblent surtout les garçons.

Et le meurtre j'y crois pas, y'aurais déjà eu au moins une trace quelque part sinon.

Elle doit donc être prostitué dans une maison close. Mais pas sur Paris, je pense pas.
Ils vont pas la mettre sur secteur même de la capture, ça aurait aucun sens.

Elle doit être droguée dans une zone plus au Nord, peut être en Belgique, même.

Alors je suis complètement d'accord avec toi khey mais c'est possible qu'elle soit toujours sur Paris et même dans le 91 car y a déjà eu des cas comme ça de personnes retenues dans des caves pendant plusieurs années. Et puis le 91 en terme de caves franchement.. y a tellement de cités là-bas que c'est possible. Bon après j'espère juste qu'elle réussira un jour à s'en sortir.

Et puis ouais pour le crime c'est chaud y aurait déjà des traces d'elle quelque part.

:malade:

Tu décris un département français là ? :peur:

Prostitué probablement de force, des liaisons obscures qui font qu'absolument personne n'avait de ses nouvelles dans ses proches et gilbert la relache normal :)

C’est juste une tchoin

Biberonnée à TikTok et aux réseaux sociaux elle vend sa chatte point

Eugneugneu un réseau

Réseau de rien du tout, ça se voit à 6000 que c’est une tchoin

Le 18 février 2020 à 17:36:24 :
Up, c'est quand même curieux que des gens puissent comme ça disparaître de la surface de la terre comme s'ils avaient jamais existé

En France chez les personnes adultes (plusieurs dizaine de cas chaque année) la plupart du temps c'est volontaire, tu peux disparaitre pour 30 000€ environs je rentrerai pas dans les détails (je le fais pas) mais si tu connais les bonnes personne (que je connais pas) ils peuvent te donner un nouveau numéro de sécurité social, nouvelle attestation de naissance, nouveau nom et prénom tout valide et intraçable sans aucune usurpation d'identité + les démarches pour avoir tes nouveaux papiers

C'est pour ça que les gens qui font ça sont quasiment jamais retrouvé ils se barrent loin pour tout recommencer.

La plupart du temps c'est des quarantenaires qui on énormément de dette ou qui se sente "piégé" dans leurs vies actuel.

En cherchant bien sur internet et en trainant sur les bons forum tu peux avoir des infos

Le 16 mai 2022 à 00:29:52 :
Elle a été retrouvé
https://twitter.com/CritiqueTout/status/1525940158578802695?t=T2fO8AWYOZDrDpXnEdJHFA&s=19

Je la connais la famille est de mon quartier j'étais à l'école Albert camus avec elle l'article est faux de A à Z ils l'ont retrouvés elle vie chez ses parents, les journalistes sont les pires menteurs de la planète

Le 16 mai 2022 à 02:13:59 :

Elle a été retrouvé
https://twitter.com/CritiqueTout/status/1525940158578802695?t=T2fO8AWYOZDrDpXnEdJHFA&s=19

Je la connais la famille est de mon quartier j'étais à l'école Albert camus avec elle l'article est faux de A à Z ils l'ont retrouvés elle vie chez ses parents, les journalistes sont les pires menteurs de la planète

J'ai vu qu’apparemment l'article du Parisien est faux ouai
Du coup elle est avec ses parents la ?

Ça sent la prostitution volontaire et elle s'est enfuie parcequ'elle n'assume pas
elle est ou du coup chez ses parents ?
Elle vaut les 150 roses ? Un avis, les kheys qui la connaissent ou je dois demander au tonton ?

Le 16 mai 2022 à 02:13:59 MarhezGOAT a écrit :

Elle a été retrouvé

tu mens.

Le 18 février 2020 à 18:53:39 :

Le 18 février 2020 à 18:14:30 N404 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:07:59 SuricateIII a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:05:06 N404 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:01:49 AshleyEvil a écrit :
Putain c'est chaud.

T'en penses quoi toi l'auteur ? Assassinat ?

J'ai lu toutes les infos qui y avait sur cette disparition, j'ai vu toutes les vidéos et j'ai même parlé à sa mère, personnellement je penche plus vers une séquestration (réseau de prostitution ou autre) mais à mon avis elle est sûrement en vie à l'heure actuelle

Ouais quand on y réfléchit deux minutes, c'est la thèse la plus probable.
La vente d'organes ça a aucun sens, une fille rapporte plus dans la prostitution sur le long terme.
C'est pour ça que pour les organes, ils ciblent surtout les garçons.

Et le meurtre j'y crois pas, y'aurais déjà eu au moins une trace quelque part sinon.

Elle doit donc être prostitué dans une maison close. Mais pas sur Paris, je pense pas.
Ils vont pas la mettre sur secteur même de la capture, ça aurait aucun sens.

Elle doit être droguée dans une zone plus au Nord, peut être en Belgique, même.

Alors je suis complètement d'accord avec toi khey mais c'est possible qu'elle soit toujours sur Paris et même dans le 91 car y a déjà eu des cas comme ça de personnes retenues dans des caves pendant plusieurs années. Et puis le 91 en terme de caves franchement.. y a tellement de cités là-bas que c'est possible. Bon après j'espère juste qu'elle réussira un jour à s'en sortir.

Et puis ouais pour le crime c'est chaud y aurait déjà des traces d'elle quelque part.

:malade:

Tu décris un département français là ? :peur:

BTG ?

Données du topic

Auteur
N404
Date de création
18 février 2020 à 17:17:24
Date de suppression
17 mai 2022 à 01:43:21
Supprimé par
Modération ou administration