Disparition Inquiétante (Wissem Abdelaoui)
SuppriméLe 18 février 2020 à 18:18:45 YorarienLesFDP a écrit :
Surement une fugue
Non khey.. non pas de fugue, no way
Le 18 février 2020 à 18:21:36 bazz24 a écrit :
C'est triste, j'imagine pas la tristesse des parents qui semblaient très proche de cette fille. Malheureusement, ça fait plus de 6 mois...
Gardons espoir, tout se sait un jour khey
C'est possible qu'elle se soit faite sacrebleue puis tuée malheureusement. Je doute qu'une fille proche de ses parents, etc, soit utilisée dans un réseau de prostitution, je pense plutôt qu'ils auraient choisi des proies plus faciles, du style sans famille, sans repères etc.
Ou sinon c'est des réseaux pédophiles/satanistes ou un serial killer
Le 18 février 2020 à 18:26:42 RickBadass a écrit :
Encore une fois si tu vas au taf sans ta voiture à des horaires où il n’y a pas un chat t’es pas aidé si on parle rencontre ou témoin.
Après 7h30 c'est pas si tôt que ça non plus comment cela se fait qu'il n'y ait pas 1 seul témoin c'est ça que je comprends pas
Le 18 février 2020 à 18:02:39 Platius a écrit :
On arrive pas à la retrouver, alors que les rue sont blindées de caméras de surveillance
On est pas en Chine hein. En France la plupart des caméras dans les rues ne fonctionnent pas. Normal pour un pays du tiers monde.
Le 18 février 2020 à 18:23:09 N404 a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:18:45 YorarienLesFDP a écrit :
Surement une fugueNon khey.. non pas de fugue, no way
Qu'est ce que t'en sais ? c'est toi qui l'a enlevé ?
Dans l'article ils mettent qu'elle a deja fait une petite fugue une fois.
Le 18 février 2020 à 18:28:42 YorarienLesFDP a écrit :
Dans l'article ils mettent qu'elle a deja fait une petite fugue une fois.
Quel article ? Elle n'a jamais fugué auparavant tu dois te tromper d'article. Bg j'ai donné toutes les raisons pour lesquelles la fugue n'est pas une hypothèse dans le topic.
Le 18 février 2020 à 17:36:24 AEternitae a écrit :
Up, c'est quand même curieux que des gens puissent comme ça disparaître de la surface de la terre comme s'ils avaient jamais existé
et oui
Le 18 février 2020 à 18:27:56 Pazzeria a écrit :
C'est possible qu'elle se soit faite sacrebleue puis tuée malheureusement. Je doute qu'une fille proche de ses parents, etc, soit utilisée dans un réseau de prostitution, je pense plutôt qu'ils auraient choisi des proies plus faciles, du style sans famille, sans repères etc.Ou sinon c'est des réseaux pédophiles/satanistes ou un serial killer
Certes elle était proche de ses parents mais notons qu'elle était aussi très naïve, qu'elle ne voyait pas le mal et qu'elle était facilement influençable (selon sa mère)
C'est clairement pas de l'enrôlement dans de la prostitution pour des raisons impossibles à citer sans se prendre un ban. Mais en Europe, tu ferais aucune thune avec ça (pas pour rien que ça vient plutôt de l'Est), et y'a aucun intérêt à kidnapper une européenne pour la prostituer en Afrique ou ailleurs.
Je penche pour la fugue plutôt, pourquoi pas une rencontre avec un mec qui l'a embobinée à faire le djihad ou un truc du genre. Soit ça, soit crime.
Le 18 février 2020 à 18:28:31 N404 a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:26:42 RickBadass a écrit :
Encore une fois si tu vas au taf sans ta voiture à des horaires où il n’y a pas un chat t’es pas aidé si on parle rencontre ou témoin.Après 7h30 c'est pas si tôt que ça non plus comment cela se fait qu'il n'y ait pas 1 seul témoin c'est ça que je comprends pas
C’est l’heure où elle est supposée arriver.
Le 18 février 2020 à 18:18:48 1m69MaisRigolo a écrit :
[18:17:42] <SandaleFourmis>
Le 18 février 2020 à 18:02:39 Platius a écrit :
On arrive pas à la retrouver, alors que les rue sont blindées de caméras de surveillanceLe sud de l'Essonne ( après Évry ) c'est vraiment la campagne. Doit y avoir une caméra tous les 800 mètres
A Évry elle aurait été retrouvé direct vu le nombre de caméra, mais Villabé c'est un patelin paumé à la con
Oui sauf que ce jour là elle est jamais allée à Villabé
On suppose qu'elle a disparue sur le chemin, pas à Évry
Le 18 février 2020 à 18:30:30 N404 a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:28:42 YorarienLesFDP a écrit :
Dans l'article ils mettent qu'elle a deja fait une petite fugue une fois.Quel article ? Elle n'a jamais fugué auparavant tu dois te tromper d'article. Bg j'ai donné toutes les raisons pour lesquelles la fugue n'est pas une hypothèse dans le topic.
Non non je ne me trompe pas, c'est pas un ahuri qui va m'apprendre à lire
http://www.leparisien.fr/essonne-91/essonne-wissem-16-ans-n-a-pas-donne-signe-de-vie-depuis-le-31-juillet-07-10-2019-8168265.php
"Elle a déjà fugué une seule fois dans le passé pendant 12 heures. Elle avait disparu de l'internat."
Données du topic
- Auteur
- N404
- Date de création
- 18 février 2020 à 17:17:24
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 01:43:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC