Topic de N404 :

Disparition Inquiétante (Wissem Abdelaoui)

Supprimé

Salut les khey je vais vous raconter une disparition inquiétante (qui tourne encore à l'heure actuelle). Personnellement elle m'a gravé touchée car la fille je la connais un peu et elle est adorable, sympa sans histoires. Voici presque toutes les infos sur cette disparition.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582042530-20200218-171456.jpg

Alors voilà les faits sans rentrer trop dans les détails. Le 31 juillet 2019 la fille de 16 ans se rend à l'arrêt de bus de sa ville (Evry) pour effectuer un stage en alternance en esthétique à 7km de sa ville (Villabé).

À 16h sa mère reçoit un appel du patron qui demande pourquoi Wissem n'est pas venu de la journée. Ce qui n'est pas dans les habitudes de Wissem.

Sa mère inquiète appelle Wissem plusieurs fois mais elle ne décroche pas. Du coup la mère appelle directement le père de Wissem pour l'avertir. Son père geolocalise son téléphone à 45km de Villabé dans une ville appelée Bezon qui se situe dans le 95. Il fonce directement dans cette ville et dans la rue en question (il avait réussi à obtenir le nom de l'allée grâce à l'application de géolocalisation). Mais il n'y trouve rien, il interroge les habitants, rien. La police a même menée plusieurs perquisitions.. toujours rien.

Donc déjà qu'est-ce qu'elle fout là-bas ? 91 à 95 c'est assez louche quand même. Après cette géolocalisation, le téléphone n'émit plus de signaux donc il a dû être éteint.

Sa mère qui est passé dans un plateau télé raconte en gros que ce n'est pas une fugue à 100%. Les raisons sont nombreuses :
-Wissem n'a pas pris sa carte bleue alors qu'elle avait reçu son premier salaire quelques jours auparavant).
-Wissem et sa mère devaient partir en vacances le samedi même, ses affaires n'ont pas bougé.
-Wissem était super proche de sa mère (qui était comme sa meilleure amie) et y a pas eu d'amourette ou quoi que ce soit qui puisse changer l'affaire en fugue. Bref rien à bouger dans sa chambre même pas un peu d'argent de poche.

Bref la liste est nombreuse.
À l'heure d'aujourd'hui cela fait 6 mois environ que ses parents sont sans nouvelles de Wissem. Il y a plusieurs théorie très probables tout penche vers une mauvaise rencontre :

-Enrôlée de force dans un réseau de prostitution de cités ? Voici les paroles de sa mère : "C'est possible, c'est déjà arrivé, la prostitution de cité sur des jeunes filles vulnérables.
Elles sont enfermés dans des appartements ou des caves et ils les prostitues.
Difficile de trouver une piste, y'a que les clients qui peuvent parler."
-Assassinée par une personne malveillante le jour même ? Aucune piste mais cela semble probable puisqu'elle reste introuvable.

Bref y en a d'autres des théories comme ça comme la vente d'organes etc etc mais elles sont plutôt faibles.

Voila les khey faites attention à vos proches y a des gens malsains partout. La pauvre petite elle a eu 17 ans y a 5 jours et ses parents attendent des témoignages depuis sa disparition mais rien. Sa mère est en détresse totale à notre que Wissem a laissée derriere elle un petit frère de 11 ans et une petite sœur de 14 ans.

Si ça vous intéresse vous pouvez taper sur google Wissem Abdelaoui et vous entendrez parler d'elle.

Ses parents (et la police) pensent à source sûre qu'elle doit actuellement être retenue contre son gré quelques part dans l'Île-de-France.

Voici l'insta qui relate les nouvelles de Wissem :
@alertewissem91

Votre avis sur cette disparition ? Des théories ?
Up, c'est quand même curieux que des gens puissent comme ça disparaître de la surface de la terre comme s'ils avaient jamais existé
Chaud khey tu la connaissais ?

Le 18 février 2020 à 17:27:23 Webechiens a écrit :
"disparue" :question:

Faute désolé !

Le 18 février 2020 à 17:30:04 Guendouzimatteo a écrit :
Triste histoire :-(

Yes.. ça peut arriver à nimporte qui

Le 18 février 2020 à 17:36:24 AEternitae a écrit :
Up, c'est quand même curieux que des gens puissent comme ça disparaître de la surface de la terre comme s'ils avaient jamais existé

C'est ça le truc elle a pas pu se volatiliser....

Le 18 février 2020 à 17:38:06 1m69MaisRigolo a écrit :
Chaud khey tu la connaissais ?

Oui vite fait, c'est ça qui m'inquiète le fait que c'est une fille sans histoires qui fait confiance naïvement aux gens donc elle a du tomber sur qqn de mauvais

Putain c'est chaud.

T'en penses quoi toi l'auteur ? Assassinat ?

On arrive pas à la retrouver, alors que les rue sont blindées de caméras de surveillance :)
pire des choses à vivre en tant que parent, courage à toute sa famille
Ça va pas trop intéresser le forum je pense :(
Que Dieu veille sur sa famille
Faut vraiment être un enfoiré pour s'en prendre à une fille de 16 ans comme ça sans raison :(

Le 18 février 2020 à 18:01:49 AshleyEvil a écrit :
Putain c'est chaud.

T'en penses quoi toi l'auteur ? Assassinat ?

J'ai lu toutes les infos qui y avait sur cette disparition, j'ai vu toutes les vidéos et j'ai même parlé à sa mère, personnellement je penche plus vers une séquestration (réseau de prostitution ou autre) mais à mon avis elle est sûrement en vie à l'heure actuelle

[18:02:39] <Platius>
On arrive pas à la retrouver, alors que les rue sont blindées de caméras de surveillance :)

Pas toutes les rues

Données du topic

Auteur
N404
Date de création
18 février 2020 à 17:17:24
Date de suppression
17 mai 2022 à 01:43:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86