On en TOLK de SCÈNE DE MÉNAGE ou PAS
[11:44:56] <LordWilmore>
"Hé ben Léo, qu'est-ce que tu fais ?-Ben tu vois bien, je me cultive Leslie, je lis !
-Pendant que tu fais ta muscu ?
-Ben oui, une haltère dans une main, un livre dans l'autre. Pourquoi, ca te pose un problème ?
-Nan nan, c'est juste bizarre !
-...
-...
-Bon bah vas-y, dis le ce que tu as à dire là, c'est relou quand tu m'observes comme ça pendant que je lis !
-Nan bah c'est juste que je crois que t'as pas compris que "culturiste" ca n'a rien à voir avec la culture ! pfff hihihihii
-Ahah,très drôle Leslie ! Si je lis c'est pas pour être un culturiste mais pour me cultiver !
-Te cultiver ? Pour quoi faire ? Tu peux pas faire ça à un autre moment que pendant ta muscu ? pff fhihihi
-La muscu ca me prend beaucoup de temps Leslie tu sais, alors si je veux me cultiver un peu, je suis obligé de lire en même temps !
-Ah ouais je vois, le mec optimise quoi !
-Exactement, je suis une machine à optimiser !
-Ah ouai ? T'es une machine ? hihihi
-Oui Leslie, une machine !
-Annnnh Une machiiine ! J'aimerais bien voir ça moi ! Tu veux bien me laisser inspecter ta mécanique ? hihi
-Ouhhh oui, allez mais fais attention de ne pas te faire mal avec mes mécanismes !
-Hihihi ma machine à moi !
TIN DIN DIN DIDADUM"
Le 21 février 2020 à 11:44:56 LordWilmore a écrit :
"Hé ben Léo, qu'est-ce que tu fais ?-Ben tu vois bien, je me cultive Leslie, je lis !
-Pendant que tu fais ta muscu ?
-Ben oui, une haltère dans une main, un livre dans l'autre. Pourquoi, ca te pose un problème ?
-Nan nan, c'est juste bizarre !
-...
-...
-Bon bah vas-y, dis le ce que tu as à dire là, c'est relou quand tu m'observes comme ça pendant que je lis !
-Nan bah c'est juste que je crois que t'as pas compris que "culturiste" ca n'a rien à voir avec la culture ! pfff hihihihii
-Ahah,très drôle Leslie ! Si je lis c'est pas pour être un culturiste mais pour me cultiver !
-Te cultiver ? Pour quoi faire ? Tu peux pas faire ça à un autre moment que pendant ta muscu ? pff fhihihi
-La muscu ca me prend beaucoup de temps Leslie tu sais, alors si je veux me cultiver un peu, je suis obligé de lire en même temps !
-Ah ouais je vois, le mec optimise quoi !
-Exactement, je suis une machine à optimiser !
-Ah ouai ? T'es une machine ? hihihi
-Oui Leslie, une machine !
-Annnnh Une machiiine ! J'aimerais bien voir ça moi ! Tu veux bien me laisser inspecter ta mécanique ? hihi
-Ouhhh oui, allez mais fais attention de ne pas te faire mal avec mes mécanismes !
-Hihihi ma machine à moi !
TIN DIN DIN DIDADUM"
Ayaaaa j'ai lu avec les voix dans la tête
Et la vielle qui parle de ses fuites urinaires
[11:46:01] <StreetsOfRage4>
Le 21 février 2020 à 11:42:47 Nazbol-Gang a écrit :
[11:42:07] <StreetsOfRage4>
Le 21 février 2020 à 11:40:10 La-Main-Du-Roi a écrit :
Quand Valérie Karsenti ( Liliane ) a fait son opération pours'enlever de la poitrine ça m'as refroidis . Par contre il y a toujours Anne Elisabeth Blateau ( Emma ) qui a une grosse paire de loche mais elle ne les mets pas assez en avant a coups de décoletté comme le faisait Liliane .Regarde la série nu
On la voit à poil dedans
J'en reviens pas que ça a 10 ans comme tu dis.
Je regardais avec mes parents le soir, ouais en mangeant ...
La bonne époque, avec NCIS en fin de semaine
Le 21 février 2020 à 11:47:00 [JV]Gilbert a écrit :
On en parle de la pub dégueulasse qui passe toujours à l'heure de bouffer sur les protèges slip à la con la ?
Et la vielle qui parle de ses fuites urinaires
C'est pour ça qu'il faut arrêter la télé, depuis ces pub immonde j'ai complètement lâcher
Le 21 février 2020 à 11:45:11 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le 21 février 2020 à 11:33:30 clem-du-30 a écrit :
Perso En Famille j'aime bien par contre scènes de ménage et nos chers voisins c'est vraiment bidonTu rigole j'espére ? En famille c'est ce qu'il y a de pire , c'est insoutenable et pas drole pour un sou .
Le pire dans cette série du démon c'est les coupures où les membres de la famille expliquent les situations et les blagues face caméra
Genre
"ben alors le enfants, vous ne préféreriez pas sortir pour voir vos amis ?
-Ben pas besoin papi, on discute déjà avec eux !
-Pas du tout, vous n'arrêtez pas ave vos gameboy là !
-C'est pas des gameboys papi, c'est nos smartphones.
-smartphones ?
-Oui, des téléphones intelligents quoi. Et là justement, on discute avec nos amis sur whatsapp. Plus la peine de sortir hein, c'est fini ca papi. T'es resté vachement old school en fait !"
COUPURE
LE PAPI FACE CAM : "Moi ? Oldshool ? pfff.... J'étias le premier de la famille à installer le minitel ! Si c'est pas une prevue que je sus pour la modernité moi !"
Le 21 février 2020 à 11:40:10 La-Main-Du-Roi a écrit :
Quand Valérie Karsenti ( Liliane ) a fait son opération pours'enlever de la poitrine ça m'as refroidis . Par contre il y a toujours Anne Elisabeth Blateau ( Emma ) qui a une grosse paire de loche mais elle ne les mets pas assez en avant a coups de décoletté comme le faisait Liliane .
PUTIN MAIS CEST POUR SA QUELLE A PLUS DE SEINS!!!
Je comprenais pas où ils étaient parties ces grosse miche....... je suis tellement deçu... qu'elle idée de merde de s'enlever de la poitrine... putin.
[11:50:41] <LordWilmore>
Perso En Famille j'aime bien par contre scènes de ménage et nos chers voisins c'est vraiment bidonTu rigole j'espére ? En famille c'est ce qu'il y a de pire , c'est insoutenable et pas drole pour un sou .
Le pire dans cette série du démon c'est les coupures où les membres de la famille expliquent les situations et les blagues face caméra
Genre
-smartphones ?
-Oui, des téléphones intelligents quoi. Et là justement, on discute avec nos amis sur whatsapp. Plus la peine de sortir hein, c'est fini ca papi. T'es resté vachement old school en fait !"
COUPURE
LE PAPI FACE CAM : "Moi ? Oldshool ? pfff.... J'étias le premier de la famille à installer le minitel ! Si c'est pas une prevue que je sus pour la modernité moi !"
J'avais oublié ces coupure du démon
Le 21 février 2020 à 11:22:31 scutter a écrit :
C'est un peu passé effectivement.Maintenant c'est plutôt "nos chers voisins".
De la merde aussi
Le 21 février 2020 à 11:50:41 LordWilmore a écrit :
Genre
-smartphones ?
COUPURE
De quelle coupures tu parles ?
"CAMILLE !
-...
-CAAAMIIIIIILLEEE !!!!
-... oui mon Doudou ?
-C'est toi qui a cassé le vase en porcelaine de chine que Rodolphe m'avait offert ?
-Ben oui, je le trouvais moche alors je l'ai cassé !
-Hein ? quoi ? Mais pourquoi ?
-Honnêtement, il était à chier ce vase !
-Nan mais ca va pas la tête ? On ne case pas comme ça ce qu'on n'aime pas Camille enfin !
-Ah mais si, ca va très bien. En fait le truc, c'est que j'ai rayé ta voiture en la rentrant dans le parking tout à l'heure. Du coup je me suis dit que ca allait t'énerver. Donc tant qu'à t'énerver, je me suis dit que j'allais faire d'une pierre deux coups, donc j'ai cassé le vase en même temps.
-???????
-Astucieux hein, comme ça tu fait une seule grosse colère plutôt que plein de petites. C'est meilleur pour ton coeur !
-Ah ben, je te remercie pour ta prévenance !!!!!!!!
-De rien, allez, sur ce, je vais au foot avec les copines moi ! *bise*
-...
-AH, ET CHERCHE PAS A TE VENGER SUR LA BOUFFE : J'AI VIDE LE FRIGO DE TOUTE LA VIANDE !!!
-AHHHH Gniiiéééééé je la hais je l'aime je la déteste gnééééé aahhh !"
TU DA DI DUM DADIDUM
Le 21 février 2020 à 12:01:16 Edward1715 a écrit :
Le 21 février 2020 à 11:50:41 LordWilmore a écrit :
Genre
-smartphones ?
COUPURE
De quelle coupures tu parles ?
Ben c'est bien dans cette série où régulièrement les personnages brisent le "4e" mur pour exprimer directement au spectateur ce qu'ils pensent/la situation ?
Données du topic
- Auteur
- Nazbol-Gang
- Date de création
- 21 février 2020 à 11:21:41
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109