On en TOLK de SCÈNE DE MÉNAGE ou PAS
L'état absolu du French dreamed putain
Les series françaises
À part certains documentaires (rares, extrêmement longs et bourrés de pubs) y'a rien qui vaut le coup
Moi je trouve scène de ménage très bien, si on rigole pas à toute les blagues c'est parcqu'elles ne parlent pas à toute les générations et c'est fait exprès
Autant nos chers voisins et autre c'est de la grosse merde mal jouée et clairement orientée humour jeune, autant scène de ménage c' est clairement de l'humour categoriel.
"Bah, Raymond, qu'est-ce que tu fais ? Tu collectionne les articles de journaux toi maintenant ?
-Non, je fais simplement du découpage pour faire tomber des chutes de papier par terre.
-Ah ben bravo ! Alors que je viens de faire le ménage !
-Ben justement ma Guéguette, je fais ça pour pas que tu t'ennuies ! Si je ne dégueulassait pas la maison, tu n'aurais pas de ménage à faire !
-Ah ben oui, bien sûr, c'est imparable..
-Héhé oui, je sais ma guéguette !"
[11:34:47] <[coco-lasticot]>
Le 21 février 2020 à 11:34:02 Nazbol-Gang a écrit :
[11:33:30] <clem-du-30>
Perso En Famille j'aime bien par contre scènes de ménage et nos chers voisins c'est vraiment bidonPourquoi il est parti lui d'ailleurs ?
Le 21 février 2020 à 11:22:31 scutter a écrit :
C'est un peu passé effectivement.Maintenant c'est plutôt "nos chers voisins".
" Nos chers voisins " est définitvement fini depuis un moment khey , ils tournent plus .
[11:34:54] <LordWilmore>
"Bah, Raymond, qu'est-ce que tu fais ? Tu collectionne les articles de journaux toi maintenant ?-Non, je fais simplement du découpage pour faire tomber des chutes de papier par terre.
-Ah ben bravo ! Alors que je viens de faire le ménage !
-Ben justement ma Guéguette, je fais ça pour pas que tu t'ennuies ! Si je ne dégueulassait pas la maison, tu n'aurais pas de ménage à faire !
-Ah ben oui, bien sûr, c'est imparable..
-Héhé oui, je sais ma guéguette !"
Le 21 février 2020 à 11:37:37 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le dernier couple arrivé dans scénes de ménages est le pire , ils sont pas droles a un point effrayant , surtout la meuf qui fait genre qu'elle vient des cités mais n'est absolument pas crédible dans le role.
Ils ne savent pas jouer surtout. Mention spéciale au gars, t'as l'impression qu'il récite son texte
Données du topic
- Auteur
- Nazbol-Gang
- Date de création
- 21 février 2020 à 11:21:41
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109