On en TOLK de SCÈNE DE MÉNAGE ou PAS
C'est un peu passé effectivement.
Maintenant c'est plutôt "nos chers voisins".
Le 21 février 2020 à 11:26:45 CrayonPapier0 a écrit :
j'ai regardé pendant longtemps pour une seule raison, Liliane
Scènes de ménage >>> Nos chers voisins >>> En famille
Par ailleurs en effet, je dirais qu'à peu près un sketch sur deux n'est pas drôle.
Notamment, chez les vieux, l'écart type est élevé : c'est soit les meilleurs parce qu'ils se balancent des vraies saloperies qui peuvent être marrantes, soit les pires parce qu'il ne se passe rien de drôle, c'est juste des réflexions sur le fait qu'ils sont vieux et vont bientôt mourir. + le scènes à connotations sexuelles avec eux sont malaisantes "Hein ma Guéguette ?"
(au moins on voit Justine Le Pottier de temps en temps, c'est déjà ça !)
Le 21 février 2020 à 11:26:45 CrayonPapier0 a écrit :
j'ai regardé pendant longtemps pour une seule raison, Liliane
Ceci néanmoins : l'actrice est vraiment bonne ! (je parle de son jeu hein )
[11:28:17] <LordWilmore>
Scènes de ménage >>> Nos chers voisins >>> En famillePar ailleurs en effet, je dirais qu'à peu près un sketch sur deux n'est pas drôle.
Notamment, chez les vieux, l'écart type est élevé : c'est soit les meilleurs parce qu'ils se balancent des vraies saloperies qui peuvent être marrantes, soit les pires parce qu'il ne se passe rien de drôle, c'est juste des réflexions sur le fait qu'ils sont vieux et vont bientôt mourir. + le scènes à connotations sexuelles avec eux sont malaisantes "Hein ma Guéguette ?"
(au moins on voit Justine Le Pottier de temps en temps, c'est déjà ça !)
+1 surtout que j'ai déjà mentionné en haut que c'est une heure de pointe avec des enfants
Données du topic
- Auteur
- Nazbol-Gang
- Date de création
- 21 février 2020 à 11:21:41
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109