Faux diplômes faux cv
Le 22 février 2020 à 22:21:36 risifeetman a écrit :
Le 22 février 2020 à 22:19:06 cowboy12 a écrit :
Après si tu te fais prendre tu ne risque pas grand chosebah oui tu seras viré mais pénalement tu ne risques rien je pense(à vérifier), le problème c'est que les diplomes souvent il vérifie en te demandant des exemplaires photocopiés
Contrairement aux expériences ou tu peux mytho en disant que tu as bossé dans des entreprises qui ont fermé, là ils ne peuvent pas vérifier
Sauf si tu postules a des offr s de médecins ou pilote d avion... 75% des gens "mentent" sur le CV, sur les diplômes laisse tomber c est très contrôlé. Après t es pas a l abri d un contrôle de ref...
Le 22 février 2020 à 22:28:26 foromaid a écrit :
Fausse compétence sur mon CV non
Par contre je me suis inventé plein de boulot en cdi de deux ans pour pas dire que j'ai passé 8 ans à faire le nolife sur wow
la meme j'ai comblé 2 ans et demi de vide avec des jobs moisis pour faire genre
Après t'as une chance de te faire niquer mais la plupart des employeurs ne vérifient pas, ils voyent quel genre de personne tu es à l'entretien d'embauche
<par contre mentir sur le CV = être bon pour les embrouiller car ils vont te poser des questions pièges en te demandant des détails et t'auras pas intérêt de bégayer quand tu leur réponds
Le 22 février 2020 à 22:35:27 risifeetman a écrit :
Par contre je me suis inventé plein de boulot en cdi de deux ans pour pas dire que j'ai passé 8 ans à faire le nolife sur wowla meme j'ai comblé 2 ans et demi de vide avec des jobs moisis pour faire genre
Bien fait ça passe crème
J'ai dit que je travaillais dans la vigne pendant 5 ans, j'avais fait 2 mois en vrai
Je leur est dit que c'était un métier vraiment physique et dure
Mdr les vignes 😂😂😂
Le 22 février 2020 à 22:38:01 foromaid a écrit :
Par contre je me suis inventé plein de boulot en cdi de deux ans pour pas dire que j'ai passé 8 ans à faire le nolife sur wowla meme j'ai comblé 2 ans et demi de vide avec des jobs moisis pour faire genre
Bien fait ça passe crème
J'ai dit que je travaillais dans la vigne pendant 5 ans, j'avais fait 2 mois en vraiJe leur est dit que c'était un métier vraiment physique et dure
bah t'as bien eu raison avec 8 ans vides, personne ne te prendrait.. il faut bien s'armer contre le monde actuel
Tant que tu sais t'expliquer à l'oral et que tu t'es renseigné bien comme il faut sur le boulot ça passe crême
J’ai mis que j’avais un diplôme d’une école de commerce à l’autre bout du pays et c’est passé crème
Suffit juste qu’il vérifie pas quoi
Mais sinon oui, si tu passes entre les mailles du filet, enjoy le gros salaire
(Comme moi quoi )
J’ai hâte qu’il m’appelle
Le 22 février 2020 à 22:39:42 cowboy12 a écrit :
Il s’est fait embaucher avec son faux dut ou pas ?
Mdr les vignes 😂😂😂
Bah j'allais pas dire que j'étais psychologues j'ai aucune vrai compétence
Le 22 février 2020 à 22:39:42 cowboy12 a écrit :
Il s’est fait embaucher avec son faux dut ou pas ?
Mdr les vignes 😂😂😂
oui, en fait son premier job c'est son père qui l'a embauché, du coup pas de vérif.
le 2ieme job, il est venu à l'entretien en leur balançant à la gueule que leur site web avait une grosse faille ( il est dans l'informatique, gesiton de réseaux / serveurs etc ), du coup ils se sont un peu chié dessus et il leur a expliqué ce qui n'allait pas, ça les a impressionés et ils n'ont pas cherché plus loin.
3ieme job, entretien normal, en voyant les années d'expériences sur les 2 premiers jobs le DUT n'a pas de valeur particulière à ce stade de la carrière.
Le 22 février 2020 à 22:23:50 ekiptahkeef a écrit :
je suis directeur ressource humaine 350K/mois au canada dans une boite de 500 personnes et j'ai pas le brevet, poste tes questions
350k de roupies.
Le 22 février 2020 à 22:41:51 risifeetman a écrit :
Le 22 février 2020 à 22:38:01 foromaid a écrit :
Bien fait ça passe crème
J'ai dit que je travaillais dans la vigne pendant 5 ans, j'avais fait 2 mois en vraiJe leur est dit que c'était un métier vraiment physique et dure
bah t'as bien eu raison avec 8 ans vides, personne ne te prendrait.. il faut bien s'armer contre le monde actuel
Tant que tu sais t'expliquer à l'oral et que tu t'es renseigné bien comme il faut sur le boulot ça passe crême
J'ai un boulot de chien en 3X8 mais je touche 1800net
Donc oui je regrette pas
La plupart des employeurs ne vérifie pas les expériences, c'est tout au culot
Puis au pire si tu te fais niquer tant pis tu retentes ailleurs
Bah je me dis exactement la même chose .
Si j’arrive entrer dans ce premier poste et je me fais les dents 5 ans j’aurai un réseau par la suite et de L’xp
Données du topic
- Auteur
- cowboy12
- Date de création
- 22 février 2020 à 22:13:53
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78