Topic de cowboy12 :

Faux diplômes faux cv

Si je me fais niquer je retenté à coup sûr
Chaud les 3*8 j’ai fais une overdose de l’usine en 6mois
Courage clé

Le 22 février 2020 à 22:47:18 cowboy12 a écrit :
A la chance une carrière comme elle se fais à l’époque de nos parents...
Bah je me dis exactement la même chose .
Si j’arrive entrer dans ce premier poste et je me fais les dents 5 ans j’aurai un réseau par la suite et de L’xp

t'as bien raison c'est comme ça qu'on s'en sort dans la vie grâce au culot
je te souhaite que ça fonctionne, entube les bien :ok:

Le 22 février 2020 à 22:49:59 cowboy12 a écrit :
Chaud les 3*8 j’ai fais une overdose de l’usine en 6mois
Courage clé

J'avais qu'a bosser à l'école, mes parents m'avaient prévenu :hap: mais j'ai préféré faire la fête et baiser de la tchoin
J'assume ma vie maintenant, quand je vois le nombre de cassos même pas foutu de se bouger le cul j'ai pas à me plaindre

Merci risifeet
Mdr 😂 tant que tu t’en sors
Toute ma vie j’ai été un gentil gars réglo droit dans ses bottes .
Mais j’ai fais une dépression suite à un acc de voiture . Et tenté de me suicide donc plus rien à foutre de mentir volé ou autres ...
L'op, je suis en usine également et crois moi qu'on est bien dans la merde, bon la diff est que moi j'ai au moins le bac mais je sais pas quoi en faire

Prochainement je pense rallonger les dates le CV , le 6 mois qui devient du 1 ans :hap:

En général les employeurs aime les personnes qui était dans des long contrat !

Le 22 février 2020 à 23:06:49 Fatal-Frame-24 a écrit :
Prochainement je pense rallonger les dates le CV , le 6 mois qui devient du 1 ans :hap:

En général les employeurs aime les personnes qui était dans des long contrat !

Ils veulent surtout pas voir de trou dans le cv ou tu as rien branlé
A part si tu leur dit que tu as éléver tes deux gosses à la maison comme un père responsable

J'ai énormément d'expérience sur mon CV , je suis dans le monde du travail depuis 10 ans mais malheureusement mon CV fait fuir les employeurs car J'ai pratiquement eu uniquement des contrats de 2 a 6 mois dans pratiquement 14 entreprises différente.

En plus je suis former dans plusieurs domaine diffèrent

Le 22 février 2020 à 23:16:43 Fatal-Frame-24 a écrit :
J'ai énormément d'expérience sur mon CV , je suis dans le monde du travail depuis 10 ans mais malheureusement mon CV fait fuir les employeurs car J'ai pratiquement eu uniquement des contrats de 2 a 6 mois dans pratiquement 14 entreprises différente.

En plus je suis former dans plusieurs domaine diffèrent

T'auras aucun soucis pour embrouiller un Rh alors
les entretiens d'embauche c'est tout un art, et je le maitrise maintenant

Par contre au bout de 5mois ils se rendent compte de la douille que je leur ai mis car je suis un fumiste :content:

Je vais donner une information dont beaucoup de personnes seront intéressés :d) Une entreprise ne peut pas vérifier que vous avez vraiment un tel diplome sans votre AUTORISATION :)

Vous pouvez très bien refuser et postuler autre part :hap:

Le 22 février 2020 à 22:21:36 risifeetman a écrit :

Le 22 février 2020 à 22:19:06 cowboy12 a écrit :
Après si tu te fais prendre tu ne risque pas grand chose

bah oui tu seras viré mais pénalement tu ne risques rien je pense(à vérifier), le problème c'est que les diplomes souvent il vérifie en te demandant des exemplaires photocopiés
Contrairement aux expériences ou tu peux mytho en disant que tu as bossé dans des entreprises qui ont fermé, là ils ne peuvent pas vérifier :(

Non

Je crois que si l'entreprise s'en rend pas compte avant un truc genre 6 mois ça ne constitue pas un motif de licenciement

Après ne soyez pas con les gars, allez pas raconter que vous avez un doctorat en physique nucléaire en postulant dans une centrale, là c'est la taule direct (et c'est normal d'ailleurs :hap:)

Mais sinon vous risquez vraiment rien

Le 22 février 2020 à 23:25:31 Parieurfou2033 a écrit :

bah oui tu seras viré mais pénalement tu ne risques rien je pense(à vérifier), le problème c'est que les diplomes souvent il vérifie en te demandant des exemplaires photocopiés
Contrairement aux expériences ou tu peux mytho en disant que tu as bossé dans des entreprises qui ont fermé, là ils ne peuvent pas vérifier :(

Non

Je crois que si l'entreprise s'en rend pas compte avant un truc genre 6 mois ça ne constitue pas un motif de licenciement

Après ne soyez pas con les gars, allez pas raconter que vous avez un doctorat en physique nucléaire en postulant dans une centrale, là c'est la taule direct (et c'est normal d'ailleurs :hap:)

Une idée pour mentir sur un bon boulot qui paye sans finir en taule alors ?

Le 22 février 2020 à 23:30:03 foromaid a écrit :

Non

Bah suffit juste de postuler à un métier qui n'est pas en lien avec la santé publique et tu risques pas grand chose

Le 22 février 2020 à 23:36:46 Parieurfou2033 a écrit :

Le 22 février 2020 à 23:30:03 foromaid a écrit :

Non

Bah suffit juste de postuler à un métier qui n'est pas en lien avec la santé publique et tu risques pas grand chose

Le pire c'est quand je vois des boulots qui demandent une expérience de dingue alors qu'en vrai une formation de deux semaines et t'es un pro

La France ce pays ou il faut un bac pour vider les poubelles ça dégoute :nonnon:

que vous ayez pas fait d'etudes sup je le comprends, on peut avoir besoin de fric si on est aps, fils à papa.
mais ne pas avoir le BAc c'est bizarre, l'école c'est pas obligatoire jusqu'a 16 ou 18 ans ?

Le 22 février 2020 à 23:43:09 Metal-pikachu5 a écrit :
que vous ayez pas fait d'etudes sup je le comprends, on peut avoir besoin de fric si on est aps, fils à papa.
mais ne pas avoir le BAc c'est bizarre, l'école c'est pas obligatoire jusqu'a 16 ou 18 ans ?

et bé tu connais pas la vie des schlags toi

l'école buissonnière, les foyers, les conseils de discipline tu connais ?

ou acheter un faux diplôme bordel ent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 22 février 2020 à 22:26:21 cowboy12 a écrit :
Au début j’avais pour intention d’essayer de m’inscrire en bts avec un faux bac mais des kheys m’ont en dissuadé
Donc maintenant je vais faire l’imposteur
Mdr oui tant que tu es bon

Je dirais que tout ce qui est scolaire faut pas trop essayer d'arnaquer le système car ils retrouvent assez vite les infos entre ton INE, ton numéro OCEAN ( pour le bac ), les justificatifs de relevés de notes qu'ils vont te demander, le CROUS, les IA de l'université c'est un peu mission impossible de mentir.

Mais pour ce qui est des experiences pro/travail oui là ça marche

Données du topic

Auteur
cowboy12
Date de création
22 février 2020 à 22:13:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 291