Topic de cowboy12 :

Faux diplômes faux cv

Est ce que certains d’entre vous êtes à un poste suite à un faux cv?
j'ai menti sur plusieurs expériences qui n'ont jamais existé par contre pas sur les diplômes(c'est trop risqué ça)
Oui mais ça peut passer ?
Après si tu te fais prendre tu ne risque pas grand chose
C’est illégale tu iras en prison
Les kheys je pose la question à des hommes
Honnêtement pas grand chose à perdre

Le 22 février 2020 à 22:19:06 cowboy12 a écrit :
Après si tu te fais prendre tu ne risque pas grand chose

bah oui tu seras viré mais pénalement tu ne risques rien je pense(à vérifier), le problème c'est que les diplomes souvent il vérifie en te demandant des exemplaires photocopiés
Contrairement aux expériences ou tu peux mytho en disant que tu as bossé dans des entreprises qui ont fermé, là ils ne peuvent pas vérifier :(

Bah justement je suis en train de faire un bac et bts Nrc sur papier ...
ouais j'étais en sueur quand ils m'on demander les certificat de travail putain :sueur:
je suis directeur ressource humaine 350K/mois au canada dans une boite de 500 personnes et j'ai pas le brevet, poste tes questions
Pour des job de commercial il demande bac +2
Je doute la vérification
Oui les expériences dont vrai , par contre j'ai rallongé les dates pour faire plus stable, j'ai changé mon bac pro électrotechnique pour hôtellerie quand j'en avais besoin et être responsable de salle de restauration haut de gamme.
Personne n'a jamais eu le moindre doute,
Tant que tu a l'expérience ça le fait
Au début j’avais pour intention d’essayer de m’inscrire en bts avec un faux bac mais des kheys m’ont en dissuadé
Donc maintenant je vais faire l’imposteur
Mdr oui tant que tu es bon
Fausse compétence sur mon CV non
Par contre je me suis inventé plein de boulot en cdi de deux ans pour pas dire que j'ai passé 8 ans à faire le nolife sur wow :rire:

Le 22 février 2020 à 22:26:21 cowboy12 a écrit :
Au début j’avais pour intention d’essayer de m’inscrire en bts avec un faux bac mais des kheys m’ont en dissuadé
Donc maintenant je vais faire l’imposteur
Mdr oui tant que tu es bon

Franchement si tu envoie le dossier ça se tente su parcour sup c'est mort à mon avis

Le 22 février 2020 à 22:24:33 Brian-is-a-khey a écrit :
Oui les expériences dont vrai , par contre j'ai rallongé les dates pour faire plus stable, j'ai changé mon bac pro électrotechnique pour hôtellerie quand j'en avais besoin et être responsable de salle de restauration haut de gamme.
Personne n'a jamais eu le moindre doute,
Tant que tu a l'expérience ça le fait

Ceci

Nan directement le dossier
Mais je ne sais pas comment les bonnes femmes de l’administration montent les dossiers au niveau du rectorat ...
Ya eu une émission sur France 2 ou France 3 comme ça, la journaliste a juste imprimer un diplôme de psychologie qu'elle a modifiée avec son nom et hop elle a reçu sa carte d’agrément de psychologue sans plus de vérification ! Franchement tente le coup surtout que les entreprises en ont rien a foutre sauf si tu veut faire un taf pointu

Données du topic

Auteur
cowboy12
Date de création
22 février 2020 à 22:13:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 280