[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde
SuppriméLe 17 février 2020 à 18:16:25 kosemancastle a écrit :
POdesta , d'ailleurs il a toujours dit qu'il avait un alter ego une sorte de personnalité enfouie qu'il ressort parfois qui s'appelle Skippy .Il y a tellement d'histoires avec les frères Podesta entre leurs Oeuvres d'art morbides et le fait qu'ils se trouvaient dans un hotêl au Portugal juste à côté d'une petite fille qui a mystérieusement disparu . Enfin bref ça traitera les gens de complotistes jusqu'à ce qu'un scandale Epstein bis sortira en mode '" tout le monde savait " . De la même manière que ce que L'ancien dealeur de coke a sorti dans son livre qu'Alain Delon était un epstein bis .
Chez moi c'est presque les pires car Bruxelles c'est le repère idéale des sociétés secrètes les belges n'ont pas de burnes et font toujours l'autruche au premier scandale.
Le 17 février 2020 à 18:17:31 Columb-eau a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:16:25 kosemancastle a écrit :
POdesta , d'ailleurs il a toujours dit qu'il avait un alter ego une sorte de personnalité enfouie qu'il ressort parfois qui s'appelle Skippy .Il y a tellement d'histoires avec les frères Podesta entre leurs Oeuvres d'art morbides et le fait qu'ils se trouvaient dans un hotêl au Portugal juste à côté d'une petite fille qui a mystérieusement disparu . Enfin bref ça traitera les gens de complotistes jusqu'à ce qu'un scandale Epstein bis sortira en mode '" tout le monde savait " . De la même manière que ce que L'ancien dealeur de coke a sorti dans son livre qu'Alain Delon était un epstein bis .
Les doigts , cet homme est jyfu ?
Le 17 février 2020 à 18:19:46 VentEtMaree3 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:17:31 Columb-eau a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:16:25 kosemancastle a écrit :
Les doigts , cet homme est jyfu ?
Le 17 février 2020 à 18:17:11 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:13:17 khey-charles a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:10:25 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:08:59 VivaGMX19 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:05:57 Gueuselambixxxx a écrit :
D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la policeC'est vrai qu'il est mort lui aussi. Par contre bon faut etre dans la parano extreme tout de meme
J'ai crue pareil mais en recherchant... C'est tellement horrible que pendant une semaine j'ai eu du mal a manger et devenue dépressive pendant cette semaine.
Sofzilog avait une hygiène de vie déplorable, j'aimais beaucoup ses vidéo mais faut arrêter le délire à un moment donné.
C'est un homme qui avait conscience et qui s'en SOUCIAIT RELLEMENT des ces atrocités, il a permit de donner une perspective sur des affaires de prostitution de mineures .
Et alors ? Je dis pas le contraire et je pense pareil, mais il est bel et bien mort d'une crise cardiaque parce qu'il passait sa vie devant son pc à fumer et boire des litres de coca (nofake il faisait littéralement ça).
On ne vit qu’une fois. Notre vie est précieuse au yeux de Dieu. Ne la gâchons pas en faisant le mal.
Pour sauver notre âme de l’enfer, nous devons demander pardon au Seigneur pour tout le mal que l’on a fait.
Ainsi Il nous redonneras la paix dans ce monde, et l’accès au Ciel.
Le 17 février 2020 à 18:19:47 Irak__Dlefregal a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:15:27 P_Sur_N a écrit :
J'ai rien compris, résumé ?Une vidéo flou et low quality qui montre rien comme par hasard mais qui serait une preuve que podesta serait dedans avec des comparaisons foireuses de voix avec une vidéo Twitter...
Le 17 février 2020 à 18:21:23 LeChapelet a écrit :
On ne vit qu’une fois. Notre vie est précieuse au yeux de Dieu. Ne la gâchons pas en faisant le mal.Pour sauver notre âme de l’enfer, nous devons demander pardon au Seigneur pour tout le mal que l’on a fait.
Ainsi Il nous redonneras la paix dans ce monde, et l’accès au Ciel.
Vrai
Go confession pour les kheys Catholiques en perdition
Go baptême pour les non-Catholiques
Le 17 février 2020 à 18:22:06 Columb-eau a écrit :
J'ai rien compris, résumé ?Une vidéo flou et low quality qui montre rien comme par hasard mais qui serait une preuve que podesta serait dedans avec des comparaisons foireuses de voix avec une vidéo Twitter...
Le 17 février 2020 à 18:14:43 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:13:37 SauceDuChef a écrit :
Si ça intéresse des gens ce sujet, je vous conseille l'excellent livre d'Alexandre Lebreton "Mk Ultra".Il possède également une chaïne Youtube, partagez.
Oui je regarde très souvent avec L'HDSR qui est très intéressant aussi. Il a aussi écrit un livre sur les control mentales et rituels .
"Les contrôles mentales " ?
Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux en t'exprimant comme ça ?
Le 17 février 2020 à 18:23:08 PHlLlPS a écrit :
On ne vit qu’une fois. Notre vie est précieuse au yeux de Dieu. Ne la gâchons pas en faisant le mal.Pour sauver notre âme de l’enfer, nous devons demander pardon au Seigneur pour tout le mal que l’on a fait.
Ainsi Il nous redonneras la paix dans ce monde, et l’accès au Ciel.Vrai
Pourquoi le catholicisme plutôt que l'islam ?
Le 17 février 2020 à 17:54:39 risicup a écrit :
Le 17 février 2020 à 17:53:44 FionDeBuckyy a écrit :
J'ai jamais compris ce que c'était le pizzagaterumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.
Mais c'est pas du complot nan ? C'est limite sûr en fait
Le 17 février 2020 à 18:20:15 khey-charles a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:17:11 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:13:17 khey-charles a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:10:25 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:08:59 VivaGMX19 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:05:57 Gueuselambixxxx a écrit :
D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la policeC'est vrai qu'il est mort lui aussi. Par contre bon faut etre dans la parano extreme tout de meme
J'ai crue pareil mais en recherchant... C'est tellement horrible que pendant une semaine j'ai eu du mal a manger et devenue dépressive pendant cette semaine.
Sofzilog avait une hygiène de vie déplorable, j'aimais beaucoup ses vidéo mais faut arrêter le délire à un moment donné.
C'est un homme qui avait conscience et qui s'en SOUCIAIT RELLEMENT des ces atrocités, il a permit de donner une perspective sur des affaires de prostitution de mineures .
Et alors ? Je dis pas le contraire et je pense pareil, mais il est bel et bien mort d'une crise cardiaque parce qu'il passait sa vie devant son pc à fumer et boire des litres de coca (nofake il faisait littéralement ça).
étonnant a 28 ans quand même. Et l'histoire de l'ordi confisqué ? Ma mère travaille dans les bases de données et à des contrats avec Microsoft , elle m'a dit que ce genre d'intervention ce n'est que dans les morts suspectes.
Le 17 février 2020 à 18:22:06 Columb-eau a écrit :
On parle de la vidéo en question, c'est franchement tiré par les cheveux comme argumentation pour dire que c'est Podesta, l'esprit critique c'est dans les deux sens
Le 17 février 2020 à 18:24:20 FionDeBuckyy a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:23:08 PHlLlPS a écrit :
Ainsi Il nous redonneras la paix dans ce monde, et l’accès au Ciel.Vrai
Pourquoi le catholicisme plutôt que l'islam ?
Parce que le Catholicisme est la religion instaurée par Jésus-Christ Notre Seigneur, en disant a Saint Pierre, le premier Pape: "Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle" Matthieu 16:18 https://saintebible.com/matthew/16-18.htm
Jésus-Christ a prouver qu'Il est Dieu par: l'accomplissement de nombreuses prophéties, la Sainteté de Sa Doctrine, la Sainteté de Sa vie, le nombre incalculable de Miracles qu'Il a fait.
j'ai pas tenu 4 secondes
tu publie sur les chaînes d'info cette vidéo et le peuple se soulève j'en suis sûr
Le 17 février 2020 à 18:27:51 EliasGrodin a écrit :
j'ai pas tenu 4 secondestu publie sur les chaînes d'info cette vidéo et le peuple se soulève j'en suis sûr
Pareil je me suis mise a crier sur ma chaise c'est atroce je sais que tout cela est bel et bien réel
Données du topic
- Auteur
- sinusDEX
- Date de création
- 17 février 2020 à 17:48:54
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 10:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC