[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde
SuppriméLe 17 février 2020 à 18:08:59 VivaGMX19 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:05:57 Gueuselambixxxx a écrit :
D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la policeC'est vrai qu'il est mort lui aussi. Par contre bon faut etre dans la parano extreme tout de meme
J'ai crue pareil mais en recherchant... C'est tellement horrible que pendant une semaine j'ai eu du mal a manger et devenue dépressive pendant cette semaine.
Le 17 février 2020 à 18:10:12 PHlLlPS a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:08:48 D00m3r a écrit :
Pourquoi les médias s'acharnent à hurler au complot à chaque fois ?Je me demande comment les journalistes qui doivent écrire un truc pour masquer un réseau pédophile font pour dormir la nuit ou se regarder dans un miroir
Sinon c'est 2 balles dans le dos, tout ceux qui ont essayé sont retrouvé mort avec la pire réputation imaginable.
Le 17 février 2020 à 18:10:25 Gueuselambixxxx a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:08:59 VivaGMX19 a écrit :
D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la policeC'est vrai qu'il est mort lui aussi. Par contre bon faut etre dans la parano extreme tout de meme
J'ai crue pareil mais en recherchant... C'est tellement horrible que pendant une semaine j'ai eu du mal a manger et devenue dépressive pendant cette semaine.
A cause de dutroux ou Sofilzog ?
je clique jamais sur les liens yt, pour des raisons de suggéstions plus tard
mais elle dit quoi la video ? j'adore le complotisme
Le 17 février 2020 à 18:07:21 VivaGMX19 a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:04:22 MaulMaul a écrit :
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de trucToujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel
Bizarre
Tu penses que les gens dans la vidéo sont des acteurs et les enfants qui crient sont faux et que la voix du type qui ressemble à celle de john podesta est fausse aussi ?
Aucune idée. Je crois à la théorie du Pizzagate mais montrer des vidéos comme ça et en parler comme des "preuves" ne fait que désservir la cause plus qu'autre chose.
L'historique sur le net de cette vidéo expliquée
Sofzilog avait une hygiène de vie déplorable, j'aimais beaucoup ses vidéo mais faut arrêter le délire à un moment donné.
+ c'est quoi son pseudonyme ? Gripsou ?
Si ça intéresse des gens ce sujet, je vous conseille l'excellent livre d'Alexandre Lebreton "Mk Ultra".
Il possède également une chaïne Youtube, partagez.
Le 17 février 2020 à 18:12:00 VivaGMX19 a écrit :
A cause de dutroux ou Sofilzog ?
Les deux , je me suis demandé pourquoi Sofzilog recherchait sur Dutroux donc j'ai chercher ce que j'ai pu...
Le 17 février 2020 à 17:54:39 risicup a écrit :
Le 17 février 2020 à 17:53:44 FionDeBuckyy a écrit :
J'ai jamais compris ce que c'était le pizzagaterumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.
meilleur résumé possible
Le 17 février 2020 à 18:13:37 SauceDuChef a écrit :
Si ça intéresse des gens ce sujet, je vous conseille l'excellent livre d'Alexandre Lebreton "Mk Ultra".Il possède également une chaïne Youtube, partagez.
Oui je regarde très souvent avec L'HDSR qui est très intéressant aussi. Il a aussi écrit un livre sur les control mentales et rituels .
POdesta , d'ailleurs il a toujours dit qu'il avait un alter ego une sorte de personnalité enfouie qu'il ressort parfois qui s'appelle Skippy .
Il y a tellement d'histoires avec les frères Podesta entre leurs Oeuvres d'art morbides et le fait qu'ils se trouvaient dans un hotêl au Portugal juste à côté d'une petite fille qui a mystérieusement disparu . Enfin bref ça traitera les gens de complotistes jusqu'à ce qu'un scandale Epstein bis sortira en mode '" tout le monde savait " . De la même manière que ce que L'ancien dealeur de coke a sorti dans son livre qu'Alain Delon était un epstein bis .
Le 17 février 2020 à 18:13:17 khey-charles a écrit :
Sofzilog avait une hygiène de vie déplorable, j'aimais beaucoup ses vidéo mais faut arrêter le délire à un moment donné.
C'est un homme qui avait conscience et qui s'en SOUCIAIT RELLEMENT des ces atrocités, il a permit de donner une perspective sur des affaires de prostitution de mineures .
Le 17 février 2020 à 18:16:25 kosemancastle a écrit :
POdesta , d'ailleurs il a toujours dit qu'il avait un alter ego une sorte de personnalité enfouie qu'il ressort parfois qui s'appelle Skippy .Il y a tellement d'histoires avec les frères Podesta entre leurs Oeuvres d'art morbides et le fait qu'ils se trouvaient dans un hotêl au Portugal juste à côté d'une petite fille qui a mystérieusement disparu . Enfin bref ça traitera les gens de complotistes jusqu'à ce qu'un scandale Epstein bis sortira en mode '" tout le monde savait " . De la même manière que ce que L'ancien dealeur de coke a sorti dans son livre qu'Alain Delon était un epstein bis .
Données du topic
- Auteur
- sinusDEX
- Date de création
- 17 février 2020 à 17:48:54
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 10:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC