Topic de sinusDEX :

[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde

Supprimé
J'ai pas tenue 10 secondes avec les cris oh mon Dieu c'est atroce. Les kheys télécharger la vidéo avant qu'elle se fasse enlever c'est de l'information d'utilité publique

Par contre, croyez pas que c'est un délire de ricain

Les réseaux pedos il y a en France aussi, et ils sont tout autant puissant

On est à l'ère où tous les smartphones font minimum du 720p mais à chaque fois que des vidéos "suspectes" sortent c'est du 160p, on m'explique? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503859676-konataboit.png

Le 17 février 2020 à 17:51:58 EazyNormandie a écrit :
Vivement la WW3 :)

sauf que les coupables seront au chaud dans leurs bunker. :)

Le 17 février 2020 à 17:54:39 risicup a écrit :

Le 17 février 2020 à 17:53:44 FionDeBuckyy a écrit :
J'ai jamais compris ce que c'était le pizzagate

rumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.

En Belgique chez nous c'est pareil avec l'affaire Dutroux. Une vrai HORREUR

Le 17 février 2020 à 17:55:43 Abramatrap a écrit :
Pk le gosse cri ? :-(

Ils lui font quoi vous pensez ? :-(

Des papouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493314005-cohnbendit.jpg

Le 17 février 2020 à 17:49:59 risicup a écrit :
YA THINK YA HOT SHITH DONTCHA

elle est horrible cette vidéo

Traduction ?

Le 17 février 2020 à 18:02:42 Gueuselambixxxx a écrit :

rumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.

Bordel j'ai toujours cru qu'il était isolé

Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de truc :)

Toujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel :)

Bizarre :)

https://www.youtube.com/watch?v=tfXWXNItF_Y

Avant l'affaire Epstin, Colbert nous rassurait aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 février 2020 à 18:03:35 FionDeBuckyy a écrit :

Le 17 février 2020 à 18:02:42 Gueuselambixxxx a écrit :

Bordel j'ai toujours cru qu'il était isolé

Non c'était qu'un pion le type, il ya tout un reseaux pédophile dérrière. C'est lié avec le CD rom de Zandvoort

D'ailleurs Sofzilog allait sortir une vidéo sur Dutroux juste avant de mourir d'une crise cardiaque a 28 ans avec son pc confisqué par la police :(
Putain la fin de la vidéo :malade:

honnêtement que ce soit vrai ou pas je préfère faire l'autruche

c'est trop atroce de savoir ce genre de choses, je préfère rien savoir, de toute façon que je sache ou pas c'est pas ça qui va changer le monde et faire arrêter tous ces crimes, ça me torturera juste d'y penser

Le 17 février 2020 à 18:04:22 MaulMaul a écrit :
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de truc :)

Toujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel :)

Bizarre :)

Tu penses que les gens dans la vidéo sont des acteurs et les enfants qui crient sont faux et que la voix du type qui ressemble à celle de john podesta est fausse aussi ?

Le 17 février 2020 à 18:07:00 dechet-infame_4 a écrit :

c'est trop atroce de savoir ce genre de choses, je préfère rien savoir, de toute façon que je sache ou pas c'est pas ça qui va changer le monde et faire arrêter tous ces crimes, ça me torturera juste d'y penser

Ca m'étonne pas d'un lécheur de feet

eyes wide shut

Le 17 février 2020 à 18:07:42 Shouol a écrit :

Ca m'étonne pas d'un lécheur de feet

si tu parles du topic avec apolline de malherbe c'est juste un délire comme 95% des autres forumeurs qui parlent de feet, faut être un dégénéré pour voir quelque-chose d'attirant dans des pieds

Pourquoi les médias s'acharnent à hurler au complot à chaque fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg

Données du topic

Auteur
sinusDEX
Date de création
17 février 2020 à 17:48:54
Date de suppression
3 novembre 2022 à 10:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC