[PIZZAGATE] Cette vidéo bordel de merde
SuppriméPar contre, croyez pas que c'est un délire de ricain
Les réseaux pedos il y a en France aussi, et ils sont tout autant puissant
Le 17 février 2020 à 17:51:58 EazyNormandie a écrit :
Vivement la WW3
sauf que les coupables seront au chaud dans leurs bunker.
Le 17 février 2020 à 17:54:39 risicup a écrit :
Le 17 février 2020 à 17:53:44 FionDeBuckyy a écrit :
J'ai jamais compris ce que c'était le pizzagaterumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.
En Belgique chez nous c'est pareil avec l'affaire Dutroux. Une vrai HORREUR
Le 17 février 2020 à 17:49:59 risicup a écrit :
YA THINK YA HOT SHITH DONTCHAelle est horrible cette vidéo
Traduction ?
Le 17 février 2020 à 18:02:42 Gueuselambixxxx a écrit :
J'ai jamais compris ce que c'était le pizzagaterumeurs autour de l'existence d'un réseau pédophile de trafic d'enfants impliquant des personnalités du parti démocrate et de washington. Ya pas eu de preuves irréfutables mais plein de trucs louches. Perso j'y crois.
Bordel j'ai toujours cru qu'il était isolé
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de truc
Toujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel
Bizarre
Le 17 février 2020 à 18:03:35 FionDeBuckyy a écrit :
Le 17 février 2020 à 18:02:42 Gueuselambixxxx a écrit :
Bordel j'ai toujours cru qu'il était isolé
Non c'était qu'un pion le type, il ya tout un reseaux pédophile dérrière. C'est lié avec le CD rom de Zandvoort
honnêtement que ce soit vrai ou pas je préfère faire l'autruche
c'est trop atroce de savoir ce genre de choses, je préfère rien savoir, de toute façon que je sache ou pas c'est pas ça qui va changer le monde et faire arrêter tous ces crimes, ça me torturera juste d'y penser
Le 17 février 2020 à 18:04:22 MaulMaul a écrit :
Ca m'a toujours fait rire qu'on a JAMAIS une vidéo en bonne qualité pour ce genre de trucToujours complètement flou, son dégueulasse, etc, alors que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui te fait des vidéos à peu près nickel
Bizarre
Tu penses que les gens dans la vidéo sont des acteurs et les enfants qui crient sont faux et que la voix du type qui ressemble à celle de john podesta est fausse aussi ?
Le 17 février 2020 à 18:07:00 dechet-infame_4 a écrit :
honnêtement que ce soit vrai ou pas je préfère faire l'autruchec'est trop atroce de savoir ce genre de choses, je préfère rien savoir, de toute façon que je sache ou pas c'est pas ça qui va changer le monde et faire arrêter tous ces crimes, ça me torturera juste d'y penser
Ca m'étonne pas d'un lécheur de feet
honnêtement que ce soit vrai ou pas je préfère faire l'autruchec'est trop atroce de savoir ce genre de choses, je préfère rien savoir, de toute façon que je sache ou pas c'est pas ça qui va changer le monde et faire arrêter tous ces crimes, ça me torturera juste d'y penser
eyes wide shut
Le 17 février 2020 à 18:07:42 Shouol a écrit :
Ca m'étonne pas d'un lécheur de feet
si tu parles du topic avec apolline de malherbe c'est juste un délire comme 95% des autres forumeurs qui parlent de feet, faut être un dégénéré pour voir quelque-chose d'attirant dans des pieds
Données du topic
- Auteur
- sinusDEX
- Date de création
- 17 février 2020 à 17:48:54
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 10:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC