aaaayaaaa les PITBULL :rire:
Le 28 mars 2022 à 00:23:29 CyclisteFier a écrit :
Une balle dans la tête on en parle plus
this en plus il va peut-être agoniser ducoup se sera tout bénef
Aucune diffamation concernant ces chiens du démon.
J'en ai croisé un tout à l'heure tenu en lesse par une femme de 50kilos je me suis chié dessus.
Le pauvre chien
ça se voit qu'il a peur
Il est terrifié et cerné le pauvre
comme s'ils étaient habitués
[20:34:52] <EmmaWatsonWall>
Le pauvre chiença se voit qu'il a peur
Il est terrifié et cerné le pauvre
Après bien sur on vois qu'il sait qu'il est foutu le pauvre
Le 19 février 2020 à 03:34:51 :
Le 19 février 2020 à 03:01:33 sewasi2256 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4CyZi2IzwB4
J'ai beau détester les pitbull c'est des chiens fou , mais l'officier est en tort pourquoi elle ouvre comme ça sans prévenir avant de savoir si il y a des gens dedans de se présenter et attendre qu'on lui ouvre , ça se trouve le couple lui aurait ouvert d'eux même et il y aurait eu aucun problème
Dans cette situation n'importe quel chien aurait attaqué , tu rentres chez quelqu'un avec un chien par surprise vivant dans la rue en ouvrant la grille sans te présenter , tu t'attends à quoi même un caniche aurait mordu ...
Et bordel pourquoi elle abrège pas ses souffrances au lieu de le regarder souffrir et de traumatiser le couple qui le voient souffrir
pendant 20 minutes le chien souffre et elle et ses collègues ont l'air de s'en foutre et le laissent souffrir
Le 29 mars 2022 à 21:04:00 :
Le 19 février 2020 à 03:34:51 :
Le 19 février 2020 à 03:01:33 sewasi2256 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4CyZi2IzwB4J'ai beau détester les pitbull c'est des chiens fou , mais l'officier est en tort pourquoi elle ouvre comme ça sans prévenir avant de savoir si il y a des gens dedans de se présenter et attendre qu'on lui ouvre , ça se trouve le couple lui aurait ouvert d'eux même et il y aurait eu aucun problème
Dans cette situation n'importe quel chien aurait attaqué , tu rentres chez quelqu'un avec un chien par surprise vivant dans la rue en ouvrant la grille sans te présenter , tu t'attends à quoi même un caniche aurait mordu ...Et bordel pourquoi elle abrège pas ses souffrances au lieu de le regarder souffrir et de traumatiser le couple qui le voient souffrir
pendant 20 minutes le chien souffre et elle et ses collègues ont l'air de s'en foutre et le laissent souffrir
Ma parole vous êtes complètement con, elle ouvre le portail d'un local poubelle de résidence
C'est pas un portail de maison là on parle d'un putain de local poubelle
Vous toquez au portes des local poubelle pour ne pas déranger de potentiels clodo vous ?
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo19
- Date de création
- 18 février 2020 à 22:59:18
- Nb. messages archivés
- 538
- Nb. messages JVC
- 527