Topic de [dwofjiejf] :

ARTHUR a engrossé une GAMINE de 15 ANS

Supprimé
15 ans c'est légal les goyiment, vous avez rien à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574781896-phillipot02.png

Le 20 février 2020 à 13:42:22 RISKENOUIL a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:38:52 darkvadorman a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:35:47 GrilladeMerguez a écrit :
Tout ceux qui approuvent sur le topic :ouch:

Je ne reconnais plus le forum, il fut un temps on aurait été tous unanimes pour hurler au scandale et à la pédophilie mais faut croire que c'est dans les moeurs d'aujourd'hui de laisser sa fille se faire baiser À LA FIN DU COLLÈGE par un quarantenaire du show biz avant de finir EN CLOQUE en seconde/début première.

On dirait presque une époque où les familles paysannes laissaient leurs enfants aux bonnes familles contre une éducation et une petite dot, sauf que là y'a pas de petite dot ni d'éducation, juste un pédophile qui engrosse ta princesse.

Non c'est justement les moeurs d'aujourd'hui d'être très choqué par ça ...
Va consulter des archives de l'INA, lit, regarde du cinéma un peu plus ancien et tu verras dans quels sens évoluent les moeurs ...
Tiens par exemple prend un film des années 70, Le Genou de Claire, ça montre un trentenaire qui drague une fille qui vient d'avoir 15 ans (en plus c'est écrit et réalisé par Rohmer qui était considéré comme hyper conservateur à l'époque), et c'est qu'un exemple parmi d'autres

Le problème c'est que vous n'avez aucun recul culturel et historique, ça vous fait raconter des âneries

Après je préfère notre époque plus conservatrice sur ce plan là perso, mais c'est une autre problématique

C'est pas parce qu'on faisait comme ça avant que c'est ce qu'il y a de mieux, la société a beaucoup évolué depuis et de toutes façons pour moi qu'on soit en 70 ou en -600 avant J.C, on est qu'un gros porc sans foi ni loi pour toucher une gamine de 14-15 ans quand on a plus de 40 ans. J'ai déjà du mal à supporter l'idée qu'un autre garçon de 14-15 ans fassent quelque chose à ma fille, alors imagine ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582202745-image.png

Bref j'en ai déjà trop dis je crois :mort:
Des putains de prédateurs sexuels, mais protégez vos enfants bordel.

Les pédophiles en puissance sur le topic :hap:

J’espère que votre fille de 15 piges se fera démonter par un mec de 40 ans :hap:

Le 20 février 2020 à 13:48:28 Aerodynamxxx a écrit :
Les pédophiles en puissance sur le topic :hap:

J’espère que votre fille de 15 piges se fera démonter par un mec de 40 ans :hap:

J'espere etre le mec de 40 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/2/1574781896-phillipot02.png

Mais taisez-vous! :-((

topic clos. :-((

Le 20 février 2020 à 13:41:47 Olelemouliba a écrit :

Mais pourquoi la même communauté et ce ptit milieu à chaque fois :rire:

:hap:

Faites un twitte les kheys y a koyen6que ca buzz :)
Elle aime les sexes circoncis la petite.
Allez modo c'est l'heure de 410 maintenant qu'on a abordé en détail les histoires qui fâchent. Fais ton devoir.
Ceux qui disent 15 ans c'est majorité sexuelle donc ok : vous êtes puants
Incapables de prendre les choses dans le bon sens et de faire preuve du discernement
Il y'a quelquechose dans la vie qui s'apelle l'honneur ou encore le bon sens tout simplement
À 40 ans baiser une fille de 15 ans (hollywood rigole au fond de la salle avec ses orgies d'enfant de dizaines d'années) c'est une honte
Éphébophile au mieux , pédo malsant au pire
Encourager ça c'est le comble de la bétise qui fait de vous des bêtes diriger par l'instinc primitif du sexe
À gerber.

Le 20 février 2020 à 13:38:52 darkvadorman a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:35:47 GrilladeMerguez a écrit :
Tout ceux qui approuvent sur le topic :ouch:

Je ne reconnais plus le forum, il fut un temps on aurait été tous unanimes pour hurler au scandale et à la pédophilie mais faut croire que c'est dans les moeurs d'aujourd'hui de laisser sa fille se faire baiser À LA FIN DU COLLÈGE par un quarantenaire du show biz avant de finir EN CLOQUE en seconde/début première.

On dirait presque une époque où les familles paysannes laissaient leurs enfants aux bonnes familles contre une éducation et une petite dot, sauf que là y'a pas de petite dot ni d'éducation, juste un pédophile qui engrosse ta princesse.

C'est inhabituel mais pas illégal alors tu veux faire quoi ? T'indigner pour te donner bonne conscience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582203574-c-dodo.png

a 42 ans niquer une gamine de 15 ans et certains disent quil y a rien de choquant :hap:

Arthur est maghrebin d'origine, et là-bas, un homme de 40 ans qui tringle une de 16 ans, c'est lapidation assurée
par contre en France c'est normal :rire:

nan pire, c'est au dessus de normal, et ça passe chaque 31 décembre sur tf1 :rire:

Bordel :malade:

La présomption d'innocence dans le showbiz :malade: :malade:

Le 20 février 2020 à 14:00:26 JeanMarieLP a écrit :
Ceux qui disent 15 ans c'est majorité sexuelle donc ok : vous êtes puants
Incapables de prendre les choses dans le bon sens et de faire preuve du discernement
Il y'a quelquechose dans la vie qui s'apelle l'honneur ou encore le bon sens tout simplement
À 40 ans baiser une fille de 15 ans (hollywood rigole au fond de la salle avec ses orgies d'enfant de dizaines d'années) c'est une honte
Éphébophile au mieux , pédo malsant au pire
Encourager ça c'est le comble de la bétise qui fait de vous des bêtes diriger par l'instinc primitif du sexe
À gerber.

Toujours plaisant d'avoir des sources :)
Sources pour Hollywood ? Ah, y'a plus personne :)

Le 20 février 2020 à 14:06:04 RISKENOUIL a écrit :
Bonjouuuuuur, aujourd'hui nous allons lire une citation de Nietzsche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582204116-maxresdefault-1-1024x576.jpg

"partout où l’on parle mal de l’homme — et cela sans vouloir être méchant— l’amateur de la connaissance doit écouter attentivement et avec soin ; ses oreilles doivent être partout où l’on parle sans indignation, car l’homme indigné, celui qui se lacère la chair de ses propres dents, celui-là peut être placé plus haut, au point de vue moral, que le satyre riant et content de lui-même ; sous tous les autres rapports il sera le cas plus ordinaire, plus quelconque et moins instructif. D’ailleurs, personne ne ment autant que l’homme indigné"

Quel est le sens de cette citation :( ?

Le 20 février 2020 à 14:07:39 SpectreNoir2000 a écrit :
Arthur est maghrebin d'origine, et là-bas, un homme de 40 ans qui tringle une de 16 ans, c'est lapidation assurée
par contre en France c'est normal :rire:

nan pire, c'est au dessus de normal, et ça passe chaque 31 décembre sur tf1 :rire:

les pays maghrébins sont musulmans, je vais pas revenir sur aicha mais je pense pas que ce soit particulièrement mal vu dans ces pays :hap:

La modération qui supprime la moitié du topic. C'est un putain de scandale.

(message censuré par un admin) :malade:

Je n'ai pas les mots bordel.

Données du topic

Auteur
[dwofjiejf]
Date de création
20 février 2020 à 12:59:44
Date de suppression
11 juillet 2023 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 342