Topic de [dwofjiejf] :

ARTHUR a engrossé une GAMINE de 15 ANS

Supprimé

Arthur est père de trois enfants:

Aaron (né le 11 novembre 2009), fruit de sa relation avec Caroline Brasch Nielsen, sa compagne de 2008 à 2012

Né le 11 novembre 2009, la conception s'est donc faite en février 2009 :)

"Caroline Brasch Nielsen, née le 21 juin 1993 "

Je vous laisse faire le calcul :)

Arthur qui engrosse des gamines de 15 ans avant de la lâcher 4 ans après pour se mettre avec une ancienne miss, et toi ? :)

Ces têtes m'insupportent de plus en plus :ok:
Khan : l’empire mongole n’est pas le plus grand empire du monde.
C’est l’empire britannique qui a été le plus grand.
Désolé !
Et on estime qu’entre 1 et 2% de la population mondiale possède des gènes hérités de gengis khan. Donc t’es pas tout seul !

Le 20 février 2020 à 13:08:49 -badabing- a écrit :
Khan : l’empire mongole n’est pas le plus grand empire du monde.
C’est l’empire britannique qui a été le plus grand.
Désolé !

Incroyable :ouch:

la question : oú et comment a-t-il rencontrée cette jeune adolescente :question:

Source?

J'ai bosser dans son équipe en plus :) Mais rien a voir avec le show biz j'étais un assistant.

Ça vous étonne ? :(
Tous les mecs du show-biz baisent des petites minettes.

Le 20 février 2020 à 13:14:11 clodug a écrit :
Source?

J'ai bosser dans son équipe en plus :) Mais rien a voir avec le show biz j'étais un assistant.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_(animateur)#Vie_priv%C3%A9e
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Brasch_Nielsen

Majorité sexuelle c'est 15ans khey.

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Le 20 février 2020 à 13:18:06 CandyUpDeter a écrit :
Majorité sexuelle c'est 15ans khey.

certes mais mettre enceinte une fille de 15 ans quand tu en as 42 c'est particulier quand même :)

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

je le détruis, et c'est en tant que chrétien que je parle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582133011-1580557580-leo-dicaprio-jeune-denoise.png

Le 20 février 2020 à 13:19:08 [dwofjiejf] a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:18:06 CandyUpDeter a écrit :
Majorité sexuelle c'est 15ans khey.

certes mais mettre enceinte une fille de 15 ans quand tu en as 42 c'est particulier quand même :)

Je sais pas. J'évite de me poser en père la morale perso. :(

15ans elle est en âge de donner son consentement. Si les deux parties sont ok ça ne regarde qu'eux au final.

Le 20 février 2020 à 13:20:29 CandyUpDeter a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:19:08 [dwofjiejf] a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:18:06 CandyUpDeter a écrit :
Majorité sexuelle c'est 15ans khey.

certes mais mettre enceinte une fille de 15 ans quand tu en as 42 c'est particulier quand même :)

Je sais pas. J'évite de me poser en père la morale perso. :(

15ans elle est en âge de donner son consentement. Si les deux parties sont ok ça ne regarde qu'eux au final.

Rdv à la lanterne :)

Le 20 février 2020 à 13:18:12 azmrhog a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Blindée à vie abuse pas, et c'est pas une histoire d'argent mais d'éthique. La "majorité sexuelle" cet argument de pédophile SURTOUT que pour faire un gosse à une gamine de 15 ans il faut l'avoir "côtoyé" bien avant, on peut donc très facilement envisager que ce GROS PORC l'a souillé bien avant ses 15 ans. C'est con je tiens à mon pseudo donc je vais m'auto-censurer. :)

Il fait ce qu'il veut car il a de la CHANCE :)

Le 20 février 2020 à 13:18:12 azmrhog a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Ah OK c'est bon du coup c'est pas grave :)

Le 20 février 2020 à 13:22:26 darkvadorman a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:18:12 azmrhog a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Blindée à vie abuse pas, et c'est pas une histoire d'argent mais d'éthique. La "majorité sexuelle" cet argument de pédophile

Vous ne savez pas ce qu'est la pédophilie, vous mélangez absolument tout.

Données du topic

Auteur
[dwofjiejf]
Date de création
20 février 2020 à 12:59:44
Date de suppression
11 juillet 2023 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 317