Topic de [dwofjiejf] :

ARTHUR a engrossé une GAMINE de 15 ANS

Supprimé
Il fait ce que la plupart des types feraient à sa place c'est tout

Le 20 février 2020 à 13:23:40 CandyUpDeter a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:22:26 darkvadorman a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:18:12 azmrhog a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Blindée à vie abuse pas, et c'est pas une histoire d'argent mais d'éthique. La "majorité sexuelle" cet argument de pédophile

Vous ne savez pas ce qu'est la pédophilie, vous mélangez absolument tout.

Donc souiller une gamine de 14 ans quand on en a 40 passés, la mettre en cloque à 15 ans, c'est tout à fait normal. Après tout t'éduques ta fille comme tu veux c'est pas mon problème (même si ça me fait mal au coeur de lire des raisonnements... "passifs" comme le tiens, pour rester poli).

Dis-moi l'op, c'est quoi cette petite lumière rouge sur ton front ? :)
Immoral mais pas illégal.
La nuance est là, même si elle est mince
Putain il avait 43 ans quand il a creampie cette gamine :malade:
C'est un truc de ouf que personne n'en parle . Le mec flirtait avec une gamine de 14,15 ans
Un gros salopard comme la plupart de ces hypocrites de célébrité(e)s

Le 20 février 2020 à 13:22:46 MayaRay a écrit :
Il fait ce qu'il veut car il a de la CHANCE :)

Elle sort maintenant avec Bruel qui a 60 ans :)

Le 20 février 2020 à 13:29:00 RISKENOUIL a écrit :
J'aime bien les conservateurs qui sont extrêmement choqués par ce genre de faits alors qu'autrefois les unions de ce genre arrivaient tout le temps.

L'Ecole des Femmes (entre autres) se moquait d'ailleurs un peu de ce genre d'unions très fréquents à travers le couple le couple Agnès /Arnolphe.

Au fait, le saviez-vous ? Juliette a 13 ans quand elle rencontre Romeo dans la pièce de Shakespeare :)

Si on prenait les époques anciennes comme référence pour nos moeurs d'aujourd'hui et bah putain....

Si elle est tombé enceinte, c'est qu'elle était pubère et donc n'était plus une enfant. Aucun rapport avec la pédophilie donc. Néanmoins à 15 ans, on est pas encore adulte. Certe ce n'est pas illégal, mais c'est tout de même très immoral.
Il avait 42 ans et elle 16. Il dégoute mais dans le showbiz c'est tellement commun ici que y aura jamais rien. il a du bien la payer pour qu'elle n'ébruite pas trop la chose. D'ailleurs sur la page wiki de caroline il n'y a aucune mention de cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 20 février 2020 à 13:22:26 darkvadorman a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:18:12 azmrhog a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:16:05 darkvadorman a écrit :
Encore une maline qui a tout compris très jeune, perso si ma fille qui est en seconde au lycée ramène un mec de 45 ans je ne sais pas ce que je serais capable de faire mais c'est très peu recommandable. :)

Et encore moi ça va je suis "relativement" calme mais j'en connais qui pourraient commettre l'irréparable auprès de ce PÉDOPHILE. :)

Elle est blindée à vie maintenant hein :pf:

Blindée à vie abuse pas, et c'est pas une histoire d'argent mais d'éthique. La "majorité sexuelle" cet argument de pédophile SURTOUT que pour faire un gosse à une gamine de 15 ans il faut l'avoir "côtoyé" bien avant, on peut donc très facilement envisager que ce GROS PORC l'a souillé bien avant ses 15 ans. C'est con je tiens à mon pseudo donc je vais m'auto-censurer. :)

Tenir à un pseudo :rire:
Moi aussi j'étais comme ça au début. Puis très vite ... :)

Le 20 février 2020 à 13:31:30 Yomozuki-Runa a écrit :
Il avait 42 ans et elle 16. Il dégoute mais dans le showbiz c'est tellement commun ici que y aura jamais rien. il a du bien la payer pour qu'elle n'ébruite pas trop la chose. D'ailleurs sur la page wiki de caroline il n'y a aucune mention de cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Quelle horreur putain

Ça devait être grotesque dans leur intimité

Est-ce qu'il fait partie de... ? :)

Le 20 février 2020 à 13:34:09 Exileee a écrit :
Est-ce qu'il fait partie de... ? :)

de ... :)

elle était mannequin à l'époque, étonnant quand on sait que le milieu de la mode parisien était lié à un certain J.Epstein :)

Données du topic

Auteur
[dwofjiejf]
Date de création
20 février 2020 à 12:59:44
Date de suppression
11 juillet 2023 à 12:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC