"Le bruit des gosses en appartement"
Le 17 février 2020 à 21:08:50 TOTOTUTO a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:19:14 Greats- a écrit :
L’op sait pas élever ses gosses et vient rager sur ses voisins à la place, mais quel fils de putainJe ne suis pas d’accord
Un gosse doit être hyperactif, toujours bouger, faire des choses , jouer etc. sinon ça sera un légume une fois ado à cause de l’éducation stricte des parents....
Regarde le nombre de personne sur le 18/25 qui disent être des déchets à cause des parents, une éducation hyper sévère n’est bon en rien, l’éducation doit être souple
Et de toute façon je le vois dans mon entourage
c’est les parents qui forgent la personnalité d’un gosse, si tu n’as pas envie que ton futur gosse soit une victime penses y
Tu dis quand même de la merde
Si tu laisses tout faire à ton gosse sans lui apprendre ce qui est de la merde ou ce qui l'est pas (exemple cité dans le topic avant : jouer au foot à la maison en courant comme un porc et en tirant partout -> pas bien), bah ca va juste devenir certes un gars bien dans sa peau, mais teubé comme une bille
La vie c'est pas tout noir ou tout blanc, ya un juste milieu entre frapper ton gosse dès qu'il ouvre la bouche, et le laisser tout faire
edit : c'est d'ailleurs pour ça que les parcs, les terrains de foot etc existent, pour que les gosses puissent se défouler sans casser les couilles à toute une barre d'immeuble
L’op sait pas élever ses gosses et vient rager sur ses voisins à la place, mais quel fils de putainJe ne suis pas d’accord
Un gosse doit être hyperactif, toujours bouger, faire des choses , jouer etc. sinon ça sera un légume une fois ado à cause de l’éducation stricte des parents....
Regarde le nombre de personne sur le 18/25 qui disent être des déchets à cause des parents, une éducation hyper sévère n’est bon en rien, l’éducation doit être souple
c’est les parents qui forgent la personnalité d’un gosse, si tu n’as pas envie que ton futur gosse soit une victime penses y
Il y a d'autres moyens de faire bouger sportivement et socialement ton gosse que le laisser courir dans l'appart en s'en foutant des voisins Tu connais le sport ? Tu l'incris dans un club et le week-end il se défoule avec ses potes.
Mais selon moi pour pouvoir éduquer à 100% un gosse,tu eleve dans une maison avec jardin et pas dans une boite qui créera un futur kevin cap plomberie casos
Le 17 février 2020 à 20:30:26 BanInutile99 a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:28:04 Label_Gueule4 a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:16:44 Fluency a écrit :
Le 17 février 2020 à 20:15:38 Label_Gueule4 a écrit :
Je vis dans un studio de 31m2 ca m'empêche pas d'entende des trous du cul de gosse qui me font chier au dessus.Comment une famille peut vivre dans un 31m² ?
La effectivement c'est eux le problème.
Bah à Paris j'imagine que t'as plein d'immeubles comme ça où des petits logements cohabitent avec des grands apparts.
Ou alors ils ont vraiment la même surface que moi mas ca me semblerait vraiment bizarre parce qu'il y a 1 bébé et 2 gamins qui doivent avoir autour de 4-5 ans.Ça doit être un calvaire si c'est des cassos ou des parents qui éduquent mal.
Vu le quartier je pense que c'est plutôt des bobos qui laissent tout faire à leurs putains de gosses qui tapent des sprint dès 8h du mat et le soir.
J'ai emménagé y'a pas longtemps, le jour où je serai à bout j'irai les engueuler.
Éducation souple c’est bien ce que je dis
Le enfant renfermé sur eux même ça vient des parents qui ne laissent rien faire au gosse
Le 17 février 2020 à 21:13:57 SunFlowerBitch a écrit :
Il y a d'autres moyens de faire bouger sportivement et socialement ton gosse que le laisser courir dans l'appart en s'en foutant des voisins Tu connais le sport ? Tu l'incris dans un club et le week-end il se défoule avec ses potes.
Mais selon moi pour pouvoir éduquer à 100% un gosse,tu eleve dans une maison avec jardin et pas dans une boite qui créera un futur kevin cap plomberie casos
Quand t'es gosse tu t'en bats les couilles de vivre dans une cité faut arreter de dire des conneries, à la maison pendant ses premières années ce sera exactement la même que si tu habitais dans la cambrousse
Le 17 février 2020 à 21:15:11 TOTOTUTO a écrit :
Éducation souple c’est bien ce que je disLe enfant renfermé sur eux même ça vient des parents qui ne laissent rien faire au gosse
Pourtant que tu regardes le profil type de la p*te suceuse de bite / pseudo racaille fille du collège, c'est toujours une fille qui a eu une éducation ultra stricte
en tout cas personnellement celles que je connais c'est le cas
Personnellement j’ai eu une éducation made in bled
A base de coup de ceinture du daron + les claques de la maman et je pense que ce n’était pas la bonne façon
Le 17 février 2020 à 21:16:26 Glocka2 a écrit :
Le 17 février 2020 à 21:13:57 SunFlowerBitch a écrit :
Mais selon moi pour pouvoir éduquer à 100% un gosse,tu eleve dans une maison avec jardin et pas dans une boite qui créera un futur kevin cap plomberie casosQuand t'es gosse tu t'en bats les couilles de vivre dans une cité faut arreter de dire des conneries, à la maison pendant ses premières années ce sera exactement la même que si tu habitais dans la cambrousse
Je suis absolument pas d'accord,le fait qu'un gosse vivent dans un maison avec un jardin aura beaucoup plus de chance d'être heureux plus tard qu'un gosse vivant dans un vieux appart hlm ou il y a du bruit partout,où les locataires sont pour la plupart des cossos et le gosse après l'école reste enfermé dans l'appart alors avec une maison, il aurait pu jouer dans le jardin en plein air..
Le 17 février 2020 à 21:20:59 ChokoFlynn15 a écrit :
Après les gens qui se plaignent du bruit des gosses dans un appart sont des cons. Faut vivre dans une maison ou un monastère si on ne supporte pas les éventuels bruit de la vie...
On parle pas des bruits de la vie mais des gamins qui courent toute la journée, autrement dit qui ont des activités d’extérieur en intérieur.
A l'interieur, tu lis un livre, tu joues avec des jouets, à des jeux de sociétés, tu fais du coloriage.
Y'a des parents qui ont la flemme de sortir leur gosses, et comme ils ont besoin de bouger forcément ils se mettent a faire des conneries et c'est les voisins qui en pâtissent...
Le 17 février 2020 à 21:23:56 GendryBaratheon a écrit :
Après les gens qui se plaignent du bruit des gosses dans un appart sont des cons. Faut vivre dans une maison ou un monastère si on ne supporte pas les éventuels bruit de la vie...On parle pas des bruits de la vie mais des gamins qui courent toute la journée, autrement dit qui ont des activités d’extérieur en intérieur.
A l'interieur, tu lis un livre, tu joues avec des jouets, à des jeux de sociétés, tu fais du coloriage.
Y'a des parents qui ont la flemme de sortir leur gosses, et comme ils ont besoin de bouger forcément ils se mettent a faire des conneries et c'est les voisins qui en pâtissent...
Ça se voit que tu n'a pas de gosse, essaie de faire du coloriage ou des jeux de société avec un gosse de 2 ans
Un moment donné ça dépend aussi de l'âge des gosses mais entre 0 et 5 ans c'est bruyant et ya rien a faire c'est normal.
Le 17 février 2020 à 21:27:32 AirBnbInRussia a écrit :
Les gens ne savent pas éduquer leurs gosses
Kevin 18 ans
Le 17 février 2020 à 21:26:33 Cash2Foot a écrit :
Après les gens qui se plaignent du bruit des gosses dans un appart sont des cons. Faut vivre dans une maison ou un monastère si on ne supporte pas les éventuels bruit de la vie...On parle pas des bruits de la vie mais des gamins qui courent toute la journée, autrement dit qui ont des activités d’extérieur en intérieur.
Y'a des parents qui ont la flemme de sortir leur gosses, et comme ils ont besoin de bouger forcément ils se mettent a faire des conneries et c'est les voisins qui en pâtissent...Ça se voit que tu n'a pas de gosse, essaie de faire du coloriage ou des jeux de société avec un gosse de 2 ans
Un moment donné ça dépend aussi de l'âge des gosses mais entre 0 et 5 ans c'est bruyant et ya rien a faire c'est normal.
On se rassure comme on peut mais on est pas tous comme toi,on laissera pas nos gosses faire n'importe quoi car un gosse cest un gosse,c'est pas un chat, ça s'éduque
Le 17 février 2020 à 21:27:58 Cash2Foot a écrit :
Les gens ne savent pas éduquer leurs gossesKevin 18 ans
Bryan, et ses 3 gosses Enzo, Noha et Louna qu'il a eu avec Magalie rencontrée sur Tinder
Le 17 février 2020 à 21:29:37 SunFlowerBitch a écrit :
Y'a des parents qui ont la flemme de sortir leur gosses, et comme ils ont besoin de bouger forcément ils se mettent a faire des conneries et c'est les voisins qui en pâtissent...Ça se voit que tu n'a pas de gosse, essaie de faire du coloriage ou des jeux de société avec un gosse de 2 ans
On se rassure comme on peut mais on est pas tous comme toi,on laissera pas nos gosses faire n'importe quoi car un gosse cest un gosse,c'est pas un chat, ça s'éduque
Tu pourra faire ce que tu veux quand ton gosse de 1 an gueulera des cris strident pour te faire comprendre qu'il a envie de s'exprimer et qu'il s'habitue à sa voix tu va faire quoi ? Le tabasser ?
C'est sur que si tu reste sur jvc pendant son temps libre, ça lui laisse le temps de courir un marathon...
Le 17 février 2020 à 21:31:41 AirBnbInRussia a écrit :
Le 17 février 2020 à 21:27:58 Cash2Foot a écrit :
Les gens ne savent pas éduquer leurs gossesKevin 18 ans
Bryan, et ses 3 gosses Enzo, Noha et Louna qu'il a eu avec Magalie rencontrée sur Tinder
ta oublié mégane
Données du topic
- Auteur
- Fluency
- Date de création
- 17 février 2020 à 19:56:52
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 188