Topic de Fluency :

"Le bruit des gosses en appartement"

Le 17 février 2020 à 19:59:46 [Niggeredent3] a écrit :
Faut pas avoir de race pour elever des gosses dans un appart surtout

putain ce forum

toujours plus loin

prochaine étape, faut initier l'enfant au survivalisme dès 5 ans en l'abandonnant dans une forêt pendant 1 semaine ?

Le 17 février 2020 à 20:42:02 tentaculhentai5 a écrit :
ya eu la compil les meilleurs clips de rap vlume à fond sur la télé parce qu'un voisin s'en battait les couilles de faire du bordel avec ses gosses
il peut pas gagner contre un khey à 3h du mat

Il a pas sonné chez toi pour te faire comprendez qui est le daron ? Ce faible :rire:

T4 c'est chaud en effet. Par contre un T3 c'est légitime. T'as un couple qui s'installe ensemble, on peut supposer que la prochaine étape est la reproduction. Du coup tu redéménages ? C'est chiant...
Un appart c'est pas fait pour taper des sprints dedans, des gosses ça s'éduque...

Le 17 février 2020 à 20:42:17 EdSheitan a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:37:22 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:34:45 EdSheitan a écrit :
Faut quand même un sacré pet au casque pour rager sur des honnêtes gens qui vivent en solo ou en couple dans un T4/T5 car ils veulent pas vivre comme des rats dans un studio tout petit et qui se plaignent du bruit que tes chiards font car tu sais pas les éduquer.
Si t'as pas l'argent pour habiter en maison et la culture pour éduquer des enfants, fais en pas.
Bordel être fier d'avoir des morveux qui gueulent et font du bruit on aura tout vu.

Attends déjà explique moi que fait tu dans un T4 ou T5 alors que t'es solo ou en couple..

Tu fais quoi de tes pieces vides ? :(

Ensuite je t'expliquerai ce que c'est la crise du logement et j'espère pour ton grade que tu n'es pas un écolo en plus de ça :(

Tu peux te faire un petit bureau, une chambre d'ami, ta propre chambre et pourquoi pas une petite salle de ciné avec un video projecteur. Rien ne t'oblige à avoir des enfants dans un T4.
Si t'as pas les moyens d'avoir mieux qu'un T1/T2, tu fais pas de gosses. C'est simple pourtant.

Sauf que des milliers de familles demandent un T3 T4 mais n'arrivent pas a en obtenir à cause des fils de Bourges égoistes comme toi qui prennent les grands appartement grace a la caution de papa maman :oui:

Le 17 février 2020 à 20:00:19 RetardinMiskine a écrit :
Ma fille 8 mois, joue avec ses jeux en bois et tape tres fort par terre avec, elle apprend a connaitre son corps :noel:

les voisins du dessous, paz sur eux nonobstant (je suis au dernier étage :ange:)

Ta copine et toi vous devez être de bon gros cassos :rire:

Le 17 février 2020 à 20:42:03 francaistues a écrit :
L'op pourquoi tu perds ton temps sur ce forum de puceau ? :)

Si tu écoutes les kheys d'ici un gosse n'a pas le droit de pleurer :rire: Faut qu'il reste immobile,pas le droit de jouer pas le droit de crier ect ... :) Un gosse qui vit pas quoi :pf:

Faudrait lire avant de faire le cake.
Qu'un nourrison pleure en pleine nuit ça se comprend. Mais se taper des morveux qui jouent au foot, claque les pieds au sol, saute à longueur de journée etc... C'est non.

Le 17 février 2020 à 20:42:49 ChokoFlynn15 a écrit :
T4 c'est chaud en effet. Par contre un T3 c'est légitime. T'as un couple qui s'installe ensemble, on peut supposer que la prochaine étape est la reproduction. Du coup tu redéménages ? C'est chiant...

Couple dans un T3 c'est acceptable mais malheureusement ya pas mal de gens solo dans des grands appartements..

Le 17 février 2020 à 20:43:47 GendryBaratheon a écrit :
Un appart c'est pas fait pour taper des sprints dedans, des gosses ça s'éduque...

Tu parle de ton expérience ?

C'est marrant les kheys qui parlent d'éducation sans avoir de gosses et puis j'aurai bien aimé vous voir étant petit :rire:

Je suis solo et je vis dans l'equivalent d'un T3.

Raison : Le "T2" que j'avais avant était trop petit et ultra mal insonorisé :noel:

Le 17 février 2020 à 20:45:33 EdSheitan a écrit :

Si tu écoutes les kheys d'ici un gosse n'a pas le droit de pleurer :rire: Faut qu'il reste immobile,pas le droit de jouer pas le droit de crier ect ... :) Un gosse qui vit pas quoi :pf:

Qu'un nourrison pleure en pleine nuit ça se comprend. Mais se taper des morveux qui jouent au foot, claque les pieds au sol, saute à longueur de journée etc... C'est non.

Du coup on leur donne une tablette pour qu'il reste calme ? :) Histoire que le gosse fasse plaisir au voisinage et devient autiste à l'adolescence ? :)

Dégagez dans des maisons surtout
Avoir une famille en appartement :rire:

Le 17 février 2020 à 20:47:49 francaistues a écrit :

Du coup on leur donne une tablette pour qu'il reste calme ? :) Histoire que le gosse fasse plaisir au voisinage et devient autiste à l'adolescence ? :)

Tu fais ce que tu veux cousin mais t'as pas à déranger tes voisins. Les gosses c'est toi qui les a fait, pas eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532341962-1529670974-jesusboule.png

Par curiosité il t'est arrrivé quoi avec le voisinage IRL l'auteur :question:

Le 17 février 2020 à 20:49:01 Aiyu a écrit :
Dégagez dans des maisons surtout
Avoir une famille en appartement :rire:

C'est si dur de comprendre qu'un immeuble pourvu de T3 T3 est plis propice aux familles qu'aux jeunes ?

Le 17 février 2020 à 20:44:39 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:42:17 EdSheitan a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:37:22 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:34:45 EdSheitan a écrit :
Faut quand même un sacré pet au casque pour rager sur des honnêtes gens qui vivent en solo ou en couple dans un T4/T5 car ils veulent pas vivre comme des rats dans un studio tout petit et qui se plaignent du bruit que tes chiards font car tu sais pas les éduquer.
Si t'as pas l'argent pour habiter en maison et la culture pour éduquer des enfants, fais en pas.
Bordel être fier d'avoir des morveux qui gueulent et font du bruit on aura tout vu.

Attends déjà explique moi que fait tu dans un T4 ou T5 alors que t'es solo ou en couple..

Tu fais quoi de tes pieces vides ? :(

Ensuite je t'expliquerai ce que c'est la crise du logement et j'espère pour ton grade que tu n'es pas un écolo en plus de ça :(

Tu peux te faire un petit bureau, une chambre d'ami, ta propre chambre et pourquoi pas une petite salle de ciné avec un video projecteur. Rien ne t'oblige à avoir des enfants dans un T4.
Si t'as pas les moyens d'avoir mieux qu'un T1/T2, tu fais pas de gosses. C'est simple pourtant.

Sauf que des milliers de familles demandent un T3 T4 mais n'arrivent pas a en obtenir à cause des fils de Bourges égoistes comme toi qui prennent les grands appartement grace a la caution de papa maman :oui:

On a pas tous envie de vivre dans des clapiers à lapins. Je pense pas abuser en vivant dans un petit 70m² à 2.

Le 17 février 2020 à 20:49:21 BanInutile99 a écrit :

Tu fais ce que tu veux cousin mais t'as pas à déranger tes voisins. Les gosses c'est toi qui les a fait, pas eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532341962-1529670974-jesusboule.png

Faut pas piquer les appart des familles, les gens solo ne se retrouveraient pas entouré de gosses..

Bizarrement ya que les gens sans enfants qui gueulent pour les gosses tu verra jamais une famille gueuler pour ça :hap:

T'avais pas qu'a faire des gosses :)

Nan tu l'éduque ton putain de gosse,mais bon ça doit être trop compliqué pour les cassos de "parent" qui élève leur gosses dans des apparts en les laissant courir, taper sur les murs,etc...
Tu lui apprend le respect d'autrui à ton futur gosse desco ok?

Le 17 février 2020 à 20:47:15 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:43:47 GendryBaratheon a écrit :

Tu parle de ton expérience ?

C'est marrant les kheys qui parlent d'éducation sans avoir de gosses et puis j'aurai bien aimé vous voir étant petit :rire:

Quand j'étais petit je sortais dehors pour jouer...
Tes parents te laissaient jouer au foot dans la maison ?
Tu trouve ça normal que les voisins du dessous doivent subir ça ?

Données du topic

Auteur
Fluency
Date de création
17 février 2020 à 19:56:52
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 330