Topic de Fluency :

"Le bruit des gosses en appartement"

Le 17 février 2020 à 20:22:48 maitreadrianed a écrit :
— Ton père faisait quoi dans la vie ?

Il traînait sur le 18-25

- Ah :)

Donc tu ne fera pas d'enfant toi ? :hap:

Le 17 février 2020 à 19:59:46 [Niggeredent3] a écrit :
Faut pas avoir de c​ommunauté pour elever des gosses dans un appart surtout

Il y a des gens qui ont pas le choix d'hah​aricotr dans un appart Célestin. Tu crois que ces gens veulent pas être proprio d'une petite maison comme tous le monde?

Le 17 février 2020 à 20:16:44 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:15:38 Label_Gueule4 a écrit :
Je vis dans un studio de 31m2 ca m'empêche pas d'entende des trous du cul de gosse qui me font chier au dessus.

Comment une famille peut vivre dans un 31m² ? :(

La effectivement c'est eux le problème.

Bah à Paris j'imagine que t'as plein d'immeubles comme ça où des petits logements cohabitent avec des grands apparts.
Ou alors ils ont vraiment la même surface que moi mas ca me semblerait vraiment bizarre parce qu'il y a 1 bébé et 2 gamins qui doivent avoir autour de 4-5 ans.

Le 17 février 2020 à 20:23:01 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:20:03 The_Professor15 a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:04:16 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:02:54 The_Professor15 a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:00:26 Fluency a écrit :

> Le 17 février 2020 à 19:58:28 The_Professor15 a écrit :

>Moi c'est l'inverse, je supporte pas les parents incapables qui laissent brailler leurs foutus mômes en se croyant seuls au monde :)

>

> Ça s'éduque un gosse :)

Pourquoi tu n'habite pas en studio si tu n'a pas d'enfant et que tu ne veut pas les entendre ? :(

Pourquoi tu éduques pas tes mômes ? Fallait pas en faire si tu sais pas les élever :)
La vie en société c'est pas "je fais ce que je veux je m'en fous des autres" :)

Pourtant c'est ce que tu fais en piquant les grands appartements aux familles :)

Donc tu es infoutu de les eduquer, c'est bien ce que je disais :)
Il faudrait mettre en place un permis pour faire des gosses :)

Un gosse ça fait du bruit mais visiblement t'en a pas pour le savoir.

Si tu n'a pas de scrupule pour piquer un appart a une famille alors on n'a pas de scrupules a ce que nos gosses te dérangent en pleurant :)

"Un gosse ça fait du bruit" :d) FAUX, c'est parce que tu es infoutu de l'éduquer, c'est TA faute, pas la sienne :ok:
Et j'ai la chance d'avoir une copine qui ne veut pas gosses, et c'est tant mieux comme ça :ok:

Enfin je suis pas un glandeur au RSA et j'ai les moyens d'acheter un grand appart, au moins je sais gérer mon argent, pas comme les prolo qui font des gosses a 20 ans en ramenant 1000€ par mois a 2 :)

Et pour info y'a pas de gosses parmi mes voisins (j'ai aussi les moyens d'avoir un appartement ISOLÉ) mais je soutiens tous ceux qui doivent subir le bruit des chiards a proximité :)

Le 17 février 2020 à 20:28:04 Label_Gueule4 a écrit :

Je vis dans un studio de 31m2 ca m'empêche pas d'entende des trous du cul de gosse qui me font chier au dessus.

Bah à Paris j'imagine que t'as plein d'immeubles comme ça où des petits logements cohabitent avec des grands apparts.
Ou alors ils ont vraiment la même surface que moi mas ca me semblerait vraiment bizarre parce qu'il y a 1 bébé et 2 gamins qui doivent avoir autour de 4-5 ans.

Dans ces cas la le bâtiment est vraiment mal foutu effectivement :rire:

Perso j'ai fait une vingtaine de logement dans ma vie jamais dans un batiment comme ça hormi T2 et T3 de l'autre côté par exemple..

Le 17 février 2020 à 20:28:04 Label_Gueule4 a écrit :

Ça doit être un calvaire si c'est des cassos ou des parents qui éduquent mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 17 février 2020 à 20:06:21 Chris_KheySodo a écrit :

Le 17 février 2020 à 19:58:28 The_Professor15 a écrit :
Moi c'est l'inverse, je supporte pas les parents incapables qui laissent brailler leurs foutus mômes en se croyant seuls au monde :)

Ça s'éduque un gosse :)

Ceci + les mêmes parents qui laissent les gamins courir avec leurs pompes aux pieds sur du parquet du matin au soir, faire du vélo/ballon dans un salon de 9m² qui résonne à mort, décident d'inviter 10 copains d'école en les stockant dans l'appartement alors qu'il y a une aire de jeux à 200m, les laisse brailler pour ensuite leur hurler dessus en guise d'éducation et les mettent enfin devant des merdes abrutissantes à la télé avec le son à donf' histoire d'en faire profiter tout l'immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Dans 10 ans ils écouteront Muse à fond dans leur chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Le 17 février 2020 à 20:29:25 The_Professor15 a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:02:54 The_Professor15 a écrit :

> Le 17 février 2020 à 20:00:26 Fluency a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 19:58:28 The_Professor15 a écrit :

> >Moi c'est l'inverse, je supporte pas les parents incapables qui laissent brailler leurs foutus mômes en se croyant seuls au monde :)

> >

> > Ça s'éduque un gosse :)

>

> Pourquoi tu n'habite pas en studio si tu n'a pas d'enfant et que tu ne veut pas les entendre ? :(

Pourquoi tu éduques pas tes mômes ? Fallait pas en faire si tu sais pas les élever :)
La vie en société c'est pas "je fais ce que je veux je m'en fous des autres" :)

Pourtant c'est ce que tu fais en piquant les grands appartements aux familles :)

Si tu n'a pas de scrupule pour piquer un appart a une famille alors on n'a pas de scrupules a ce que nos gosses te dérangent en pleurant :)

"Un gosse ça fait du bruit" :d) FAUX, c'est parce que tu es infoutu de l'éduquer, c'est TA faute, pas la sienne :ok:
Et j'ai la chance d'avoir une copine qui ne veut pas gosses, et c'est tant mieux comme ça :ok:

Enfin je suis pas un glandeur au RSA et j'ai les moyens d'acheter un grand appart, au moins je sais gérer mon argent, pas comme les prolo qui font des gosses a 20 ans en ramenant 1000€ par mois a 2 :)

Et pour info y'a pas de gosses parmi mes voisins (j'ai aussi les moyens d'avoir un appartement ISOLÉ) mais je soutiens tous ceux qui doivent subir le bruit des chiards a proximité :)

Un nourrisson ça pleure toutes les 2h pour se nourrir même la nuit le desco.

Mais bonne nouvelle que les personnes comme toi ne se reproduisent pas, l'avenir c'est avec les valeurs familiales qu'il se construira :)

Toi tu pense a ton fric mais dans 50 ans on entendra plus parler de toi et tu n'aura rien laissé au monde hormi la preuve sur ce topic que tu est inadapté au genre humain puisque tu refuse le but de la vie premier qui est de procréer.

Quel bonheur de savoir que tes gènes de déchet vont se stopper à ta misérable existence.

y'a pas de gosses parmi mes voisins (j'ai aussi les moyens d'avoir un appartement ISOLÉ) mais je soutiens tous ceux qui doivent subir le bruit des chiards a proximité :)

Cimer clé pour cette bonne pensée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Quand j'ai emménagé y avait que des célibataires et des couples de vieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
On se sent roulé quand la gentille voisine silencieuse du dessus déménage pour laisser place à l'Antéchrist https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Faut quand même un sacré pet au casque pour rager sur des honnêtes gens qui vivent en solo ou en couple dans un T4/T5 car ils veulent pas vivre comme des rats dans un studio tout petit et qui se plaignent du bruit que tes chiards font car tu sais pas les éduquer.
Si t'as pas l'argent pour habiter en maison et la culture pour éduquer des enfants, fais en pas.
Bordel être fier d'avoir des morveux qui gueulent et font du bruit on aura tout vu.
C'est curieux ces sélectifs qui veulent imposer leur ménagerie aux autres mais seraient les premiers à ne pas supporter que mon braque aboie ou que je mette un peu de métal à fond

Le 17 février 2020 à 20:34:45 EdSheitan a écrit :
Faut quand même un sacré pet au casque pour rager sur des honnêtes gens qui vivent en solo ou en couple dans un T4/T5 car ils veulent pas vivre comme des rats dans un studio tout petit et qui se plaignent du bruit que tes chiards font car tu sais pas les éduquer.
Si t'as pas l'argent pour habiter en maison et la culture pour éduquer des enfants, fais en pas.
Bordel être fier d'avoir des morveux qui gueulent et font du bruit on aura tout vu.

Attends déjà explique moi que fait tu dans un T4 ou T5 alors que t'es solo ou en couple..

Tu fais quoi de tes pieces vides ? :(

Ensuite je t'expliquerai ce que c'est la crise du logement et j'espère pour ton grade que tu n'es pas un écolo en plus de ça :(

C est les parents qui ont des enfants qui font du bruit qui sont en tord.

Elevez mieux vos gosses

Le 17 février 2020 à 20:36:30 Ycemar a écrit :
C'est curieux ces sélectifs qui veulent imposer leur ménagerie aux autres mais seraient les premiers à ne pas supporter que mon braque aboie ou que je mette un peu de métal à fond

Est-ce que c'est si difficile a comprende qu'un enfant qui pleure est naturel comparé à un clebs en appartement ou mettre de la musique a fond ? :(

Le 17 février 2020 à 20:38:30 White-Dragon a écrit :
C est les parents qui ont des enfants qui font du bruit qui sont en tord.

Elevez mieux vos gosses

Bien ton gosse qui va pleurer pour avoir son biberon a 3h du mat' et toi qui va lui gueuler dessus :rire:

Bordel cette génération d'inadapté :rire:

Le 17 février 2020 à 20:33:06 Fluency a écrit :

> Le 17 février 2020 à 20:02:54 The_Professor15 a écrit :

>> Le 17 février 2020 à 20:00:26 Fluency a écrit :

> >> Le 17 février 2020 à 19:58:28 The_Professor15 a écrit :

> > >Moi c'est l'inverse, je supporte pas les parents incapables qui laissent brailler leurs foutus mômes en se croyant seuls au monde :)

> > >

> > > Ça s'éduque un gosse :)

> >

> > Pourquoi tu n'habite pas en studio si tu n'a pas d'enfant et que tu ne veut pas les entendre ? :(

>

> Pourquoi tu éduques pas tes mômes ? Fallait pas en faire si tu sais pas les élever :)

> La vie en société c'est pas "je fais ce que je veux je m'en fous des autres" :)

Un nourrisson ça pleure toutes les 2h pour se nourrir même la nuit le desco.

La plupart des gens (moi le premier) sont tout à fait tolérants avec le bruit de vie normale (les pleurs de nourrisson c'est chiant mais quand on est humain on comprend) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Ce que nous fustigeons, c'est le boucan inhérent à un manque d'éducation et/ou d'attention parentale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Le 17 février 2020 à 20:30:43 czernyi a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:06:21 Chris_KheySodo a écrit :

Le 17 février 2020 à 19:58:28 The_Professor15 a écrit :
Moi c'est l'inverse, je supporte pas les parents incapables qui laissent brailler leurs foutus mômes en se croyant seuls au monde :)

Ça s'éduque un gosse :)

Ceci + les mêmes parents qui laissent les gamins courir avec leurs pompes aux pieds sur du parquet du matin au soir, faire du vélo/ballon dans un salon de 9m² qui résonne à mort, décident d'inviter 10 copains d'école en les stockant dans l'appartement alors qu'il y a une aire de jeux à 200m, les laisse brailler pour ensuite leur hurler dessus en guise d'éducation et les mettent enfin devant des merdes abrutissantes à la télé avec le son à donf' histoire d'en faire profiter tout l'immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png
Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Dans 10 ans ils écouteront Muse à fond dans leur chambre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

J'inviterai Tintin pour l'occasion https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

ya eu la compil les meilleurs clips de rap vlume à fond sur la télé parce qu'un voisin s'en battait les couilles de faire du bordel avec ses gosses
il peut pas gagner contre un khey à 3h du mat

L'op pourquoi tu perds ton temps sur ce forum de puceau ? :)

Si tu écoutes les kheys d'ici un gosse n'a pas le droit de pleurer :rire: Faut qu'il reste immobile,pas le droit de jouer pas le droit de crier ect ... :) Un gosse qui vit pas quoi :pf:

Le 17 février 2020 à 20:37:22 Fluency a écrit :

Le 17 février 2020 à 20:34:45 EdSheitan a écrit :

Attends déjà explique moi que fait tu dans un T4 ou T5 alors que t'es solo ou en couple..

Tu fais quoi de tes pieces vides ? :(

Ensuite je t'expliquerai ce que c'est la crise du logement et j'espère pour ton grade que tu n'es pas un écolo en plus de ça :(

Tu peux te faire un petit bureau, une chambre d'ami, ta propre chambre et pourquoi pas une petite salle de ciné avec un video projecteur. Rien ne t'oblige à avoir des enfants dans un T4.
Si t'as pas les moyens d'avoir mieux qu'un T1/T2, tu fais pas de gosses. C'est simple pourtant.

Le 17 février 2020 à 20:36:30 Ycemar a écrit :

Ouais ça me fait rire ça. Les enfants des voisins tapent dans les murs le sol et compagnie.

Par contre quand je met du bon gros BF à fond, là ça rigole moins.

Ils pensent que les autres doivent supporter leur bordel mais ils veulent pas supporter le bordel des autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
Fluency
Date de création
17 février 2020 à 19:56:52
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 317