Chartres: Cette bourgade du démon
Le 12 février 2020 à 10:23:26 Texa_ a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:18:34 THORM1N4TOR a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:15:23 Bonchienchien a écrit :
Ben sorsC’est ce que je fais, mais bon, à part saigner les bars et la seule boite de nuit y’a rien à faire
Je sors faire du roller de temps en temps mais je suis obligé de tourner en rond sur 10% de la ville pour eviter les pavés et le béton trop granuleux
Le 12 février 2020 à 10:25:58 Savonnette a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:24:20 pakpak_deterrr a écrit :
C’est vrai que Chartres c’est trop le ghetto là-bas, trop de voyous et de bagarresSérieusement les kheys
Liste des quartiers chauds de Chartres à éviter :
La Madeleine
Mainvilliers
LucéSinon Barjouville et Le Coudray c'est sympa.
Champhol et beaulieu aussi, enfin maintenant je sais pas mais à une epoque vallait mieux éviter
Oui, barjouville c’est tranquille comme coin, coudray je ne connais pas trop
Le 12 février 2020 à 10:27:25 molokoedov a écrit :
J'y passe souvent sans m'arrêter, je trouve la campagne autour complètement déprimante, c'est tellement plat et vide
En effet il faut avouer que les alentours Chartres c'est assez paumé et vide, à part le long de l'Eure au nord de Chartres, vers Maintenon et Épernon.
je comprends pas pourquoi vous partez pas des villes pourries quand vous accédez aux études post bac
jveux dire à la loterie de où on nait/vit/passe son enfance, ouais on est pas tous égaux à cause des parents mais on a la chance de pouvoir redistribuer les cartes post bac
pourquoi vous restez dans vos villes nulles ?
Le 12 février 2020 à 10:16:57 ElFamoso410ed a écrit :
Oui mais la cathédrale est belle et il y a un prêtre disponible chaque jour pour les confessions (c’est pas donné à toutes les églises ça )
Tu as eu la même pensée que moib
Le 12 février 2020 à 10:27:46 THORM1N4TOR a écrit :
C’est vrai que Chartres c’est trop le ghetto là-bas, trop de voyous et de bagarresSérieusement les kheys
La Madeleine
Mainvilliers
Champhol et beaulieu aussi, enfin maintenant je sais pas mais à une epoque vallait mieux éviter
Non Champhol et Beaulieu c'est des quartiers pavillonnaires, pas des HLM, tu trouveras donc d'avantage de FRENCH DREAMEURS.
et dis toi que ça reste mieux que paris
Le 12 février 2020 à 10:30:18 Savonnette a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:27:46 THORM1N4TOR a écrit :
La Madeleine
Mainvilliers
Non Champhol et Beaulieu c'est des quartiers pavillonnaires, pas des HLM, tu trouveras donc d'avantage de FRENCH DREAMEURS.
Ah si y’a des HLM clé
Pas QUE des HLM mais y’en a, j’avais des potes de champhol et bobol à l’epoque qui étaient en HLM là-bas
Le 12 février 2020 à 10:31:55 Lombricabras a écrit :
Y'a la maison Picasiette à Chartes. L'histoire d'un mec qui a passé sa vie à recouvrir toute sa maison et son jardin de morceaux de verres et de trucs récupérésdans des décharges, c'est marrant à voir.
Données du topic
- Auteur
- THORM1N4TOR
- Date de création
- 12 février 2020 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146