Chartres: Cette bourgade du démon
Ne vous installez jamais dans cette ville.
-Déjà, si t’es une femme et que tu portes des talons, laisse tomber. 80% de la ville est recouverte de pavés. Y’a pas un jour sans qu’une gonzesse se pete la gueule.
-T’as pleins de manchards, et des voyous des cités alentours qui règlent leurs comptes en plein centre-ville.
https://www.google.fr/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/eure-et-loir/chartres/chartres-adolescent-suspecte-avoir-tue-jeune-16-ans-ete-mis-examen-meurtre-1778601.amp (21 Janvier 2020) (meutre lors d’une rixe en plein centre-ville)
https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/actualites/meurtre-d-un-sdf-sur-l-ex-base-aerienne-de-chartres-il-fallait-que-je-le-finisse-je-navais-pas-le-choix_13693388/ (26 Novembre 2019) (assassinat d’un clodo)
Je vous épargne les articles des tarés des villages alentours qui essaient de s’entretuer
-Il n’y a RIEN à faire, si t’habites en centre-ville, tu peux faire quelques bars, y’en a 2 ou 3 sympas, il y a une boite de nuit, un cinema, et quelques restos.
T’as un monoprix et un franprix qui se battent en duel avec des prix assez exorbitant, des magasins de fringues complètement à chier, 2 magasins de chaussures avec peu de choix, c’est la merde.
-la nuit c’est complètement mort, on se fait chier, et t’as plus que des mecs chelou qui traînent dans les rues.
- ça c’est bonus https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/police/chartres-lycee-fulbert-les-eleves-d-un-lycee-confines-apres-le-signalement-de-tirs-emballement-sur-les-reseaux-sociaux-2144883.html (il y a 5 jours) encore un taré qui s’est amusé à tirer sur un établissement scolaire
En résumé: Ville morte infestée de cas sociaux, de mongoliens, et de malades mentaux.
Si vous pensez être atteint mentalement en revanche, cette ville est faite pour vous: croyez-moi que vous vous sentirez très angelique et parfaitement normal après quelques temps dans cette ville de merde
Le 12 février 2020 à 10:15:23 Bonchienchien a écrit :
Ben sors
C’est ce que je fais, mais bon, à part saigner les bars et la seule boite de nuit y’a rien à faire
Je sors faire du roller de temps en temps mais je suis obligé de tourner en rond sur 10% de la ville pour eviter les pavés et le béton trop granuleux
Le 12 février 2020 à 10:18:34 THORM1N4TOR a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:15:23 Bonchienchien a écrit :
Ben sorsC’est ce que je fais, mais bon, à part saigner les bars et la seule boite de nuit y’a rien à faire
Je sors faire du roller de temps en temps mais je suis obligé de tourner en rond sur 10% de la ville pour eviter les pavés et le béton trop granuleux
C’est vrai que Chartres c’est trop le ghetto là-bas, trop de voyous et de bagarres
Sérieusement les kheys
Le 12 février 2020 à 10:23:34 HealthFUMI a écrit :
Orléans > Chartres
Plus de choses mais ça craint tout autant
Le 12 février 2020 à 10:23:34 HealthFUMI a écrit :
Orléans > Chartres
Orléans, cette descente aux enfers en une dizaine d'années.
Le 12 février 2020 à 10:22:36 Savonnette a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:21:31 THORM1N4TOR a écrit :
Le 12 février 2020 à 10:20:08 jean_ledruide a écrit :
Chartres ça m'évoque la cathédrale, l'histoire de France, pas lesÉcoute mon petit pote.
Les scandinaves?
Nan ils sont cool, ils t’attendent en bande en sortie de bars pour te dépouiller
Mais ça va ils ne sont pas souvent armés, ils se mettent à 3 sur toi pendant que le 4eme essaie de te faire les poches, c’est bon enfant
Le 12 février 2020 à 10:24:20 pakpak_deterrr a écrit :
C’est vrai que Chartres c’est trop le ghetto là-bas, trop de voyous et de bagarresSérieusement les kheys
Liste des quartiers chauds de Chartres à éviter :
La Madeleine
Mainvilliers
Lucé
Sinon Barjouville et Le Coudray c'est sympa.
Données du topic
- Auteur
- THORM1N4TOR
- Date de création
- 12 février 2020 à 10:14:05
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 146