Topic de Castaner1933 :

[ALERTE] Crise politique à partir de 2022

Le 22 juin 2022 à 17:28:39 :
Les desco qui ont ddb l'op à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/3/1655911717-1650543856-4101644166-poutine-laugh-edit-562272397827744.jpg

Ce forum est vraiment l'élite de la nation. Que des phénomènes dans chaque domaine quand je vois l'état des gens en dehors c'est vraiment ici l'élite honnêtement.
Je suis sur qu'on trouve 50 autres prédictions datant de la même époque qui se sont toutes révélées fausses...

Le 24 février 2020 à 14:18:39 :
Donc, si j'ai bien compris, ne pas avoir une majorité absolue, c'est être en crise politique. Bon raisonnement à la française.

Déjà, si Macron est réélu, les députés LREM seront en majorité, les extrêmes ne perceront pas, y'aura juste comme d'habitude, la gauche molle, le centre et la droite républicaine.

La situation sera donc plus démocratique, les députés ne seront plus des godillots, il devra y'avoir des compromis.

La date des législatives repose sur un hasard de calendrier. Ce qu'il faudrait, c'est une dissolution à mi-mandat, afin d'organiser des élections au bout de 2 ans et demi de présidence de la république, puis interdire la dissolution. Ou mieux, changer de régime carrément. Macron à tout les pouvoirs, y'a aucun contrepoids dans ce pays, et après vous vous étonnez de voir des grèves, des syndicats, des gilets jaunes.

Not ready

Tu vois quoi pour la suite l'oracle?
L'op a juste écouté les mise en gardes et les desco qui le traitaient de complotix à l'époque disent aujourd'hui que c'est un oracle alors qu'il suffisait juste d'allumer son cerveau.

Le 22 juin 2022 à 18:27:10 :
Ce forum est vraiment l'élite de la nation. Que des phénomènes dans chaque domaine quand je vois l'état des gens en dehors c'est vraiment ici l'élite honnêtement.

This

Respect khey, respect.

Mais pourquoi vous parlez d'oracle alors que tout était absolument prévisible ? :(

Macron réélu c'était une évidence, qu'il n'ait pas la majorité absolue c'est banal pour une réélection :(

Putain il est bon l'op bravo

Données du topic

Auteur
Castaner1933
Date de création
11 février 2020 à 19:11:39
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 185