Stephane Édouard
Suppriméc'est toujours pareil avec ce genre de type qui manie le langage habilement, il y a un fond de vérité dans ce qu'ils disent mais leur égo prends toujours le dessus à un moment. Donc le mieux est de prendre le fond de ses propos au sérieux par contre la forme c'est à base de "oui moi j'ai vécu ça donc j'ai raison etc"
il fait penser à soral un peu mais dans son propre domaine
Le 21 septembre 2020 à 17:53:23 World729 a écrit :
Le 16 février 2020 à 13:10:57 rozer74 a écrit :
Je vous dérange pas ?Oui mais non, c'est une sorte de respect traditionnel pour l'orateur
Oui mais je m'en BRAN*LE en fait
Donc si t'es pas content, je te rembourse et tu te casses
Ahii voilà exactement
il pourrait devenir un meme avec ces stickers sur le forum n'empêche
[11:41:38] <-Xouman->
Il propose du contenu intéressant sur les rapports hommes-femmes,un bon sociologue et disciple du Maître Du Logos en plus(),après,il est dans son personnage de parisien arrogant et pédant,je pense qu'il force le trait exprès.
Maitre du logos, c'est quoi ça ?
Le 21 septembre 2020 à 17:56:21 Pierro-4 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 17:53:23 World729 a écrit :
Le 16 février 2020 à 13:10:57 rozer74 a écrit :
Je vous dérange pas ?Oui mais non, c'est une sorte de respect traditionnel pour l'orateur
Oui mais je m'en BRAN*LE en fait
Donc si t'es pas content, je te rembourse et tu te casses
Ahii voilà exactement
il ferait un bon même sur le forum n'empêche
Ahi mais y'a un topic la dessus qui reprend toutes ses phrases ou de nouvelles mais avec le même style + stickers qui va avec , et même Stephane Édouard l'avait screen et poster sur son Twitter
Cherches dans la barre de recherche
Le 21 septembre 2020 à 17:54:57 Pierro-4 a écrit :
c'est toujours pareil avec ce genre de type qui manie le langage habilement, il y a un fond de vérité dans ce qu'ils disent mais leur égo prends toujours le dessus à un moment. Donc le mieux est de prendre le fond de ses propos au sérieux par contre la forme c'est à base de "oui moi j'ai vécu ça donc j'ai raison etc"il fait penser à soral un peu mais dans son propre domaine
T'as bien cerné le personnage. C'est exactement ce que je pense
ça fonctionne bien sur les esprits faibles
Le 16 février 2020 à 11:18:15 B1K a écrit :
Un énième gourou imbu de sa personne. Un colossal trou du cul au melon colossal.
Assez bien résumé
Le 16 février 2020 à 11:36:58 Btbou a écrit :
égo surdimensionné,antipathique.Il pleure la mort de sa mère en vidéo,carence affective et s'en prend a des puceaux en live,ridicule et il et loin d’être beau en plus.
Vidéo où il pleure sa mère ?
Ceci dit ses petits formats gratuits sur youtube sont souvent piquants, clairs et bien expliqué. Ca ne fait pas de mal de se faire de temps en temps une petite piqure d'anti-politiquement correct sur les sujets de sociétés abordés.
Par contre les trucs de coaching séductions, etc... je mettrais pas un centime.
Données du topic
- Auteur
- kazayeyataaa
- Date de création
- 16 février 2020 à 11:15:30
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC