Stephane Édouard
Supprimé[11:17:03] <Coronazikey>
faudrais qu'il redescende de deux cran. Mossieur et psycologue mossieur fais partis des hommes d'influence.Et mon cigar dans ton cul?
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression de voir un mec qui se prend pour dieu
Le 16 février 2020 à 11:17:54 Kazayeyataaa a écrit :
[11:17:03] <Coronazikey>
faudrais qu'il redescende de deux cran. Mossieur et psycologue mossieur fais partis des hommes d'influence.Et mon cigar dans ton cul?Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression de voir un mec qui se prend pour dieu
Non, c'est Dieu qui se prend pour Stéphane Édouard
[11:19:09] <1m41maisCruel>
Le 16 février 2020 à 11:17:54 Kazayeyataaa a écrit :
[11:17:03] <Coronazikey>
faudrais qu'il redescende de deux cran. Mossieur et psycologue mossieur fais partis des hommes d'influence.Et mon cigar dans ton cul?Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression de voir un mec qui se prend pour dieu
Non, c'est Dieu qui se prend pour Stéphane Édouard
Aaaaaaya
Le 16 février 2020 à 11:19:57 Kazayeyataaa a écrit :
[11:18:09] <HRheinnNMsep>
C'est le type de la vidéo du timide ?Je vois pas de uoi tu parles khey
Une vidéo de coaching ou un timide l'appelle et notre seigneur StéphaneEdouard, sociologue réputé, homme d'influence et ami de la philosophie, notre seigneur StéphaneEdouard dans sa grande bonté l'humilie publiquement. Humiliation méritée.
Comment cet homme a t'il osé faire perdre son temps à notre maitre ?!? Même pour de l'argent cela est indécent et méritait punition, punition qui d'ailleurs lui a sans doute permis de grandir.
Le 16 février 2020 à 11:21:09 Wargo a écrit :
En attendant il fait son biz et vit confortablement de ce qu'il aime. Et toi ?
Moi aussi mais je ne suis pas un colossal FDP.
[11:22:34] <1m41maisCruel>
Le 16 février 2020 à 11:19:57 Kazayeyataaa a écrit :
[11:18:09] <HRheinnNMsep>
C'est le type de la vidéo du timide ?Je vois pas de uoi tu parles khey
Une vidéo de coaching ou un timide l'appelle et notre seigneur StéphaneEdouard, sociologue réputé, homme d'influence et ami de la philosophie, notre seigneur StéphaneEdouard dans sa grande bonté l'humilie publiquement. Humiliation mérité.
Comment cet homme a t'il osé faire perdre son temps à notre maitre ?!? Même pour de l'argent cela est indécent et méritait punition, punition qui d'ailleurs lui a sans doute permis de grandir.
Aucun savoir vivre et aucune éducation pour un homme "cultivé" c'est le comble bordel
il fait de la sociologie interressante 20min apres osef
Le 16 février 2020 à 11:21:09 Wargo a écrit :
En attendant il fait son biz et vit confortablement de ce qu'il aime. Et toi ?
Avec cette mentalité de merde n'importe quel voleur d'organe, tueur de veille ou maquereau qui a réussis dans la vie est un homme admirable
La réussite professionnelle est une chose, la valeur humaine en est une autre.
Données du topic
- Auteur
- kazayeyataaa
- Date de création
- 16 février 2020 à 11:15:30
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 07:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC