Topic de kazayeyataaa :

Stephane Édouard

Supprimé
J'aimerais vos avis sur lui
faudrais qu'il redescende de deux cran. Mossieur et psycologue mossieur fais partis des hommes d'influence.Et mon cigar dans ton cul?

[11:17:03] <Coronazikey>
faudrais qu'il redescende de deux cran. Mossieur et psycologue mossieur fais partis des hommes d'influence.Et mon cigar dans ton cul?

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression de voir un mec qui se prend pour dieu

C'est le type de la vidéo du timide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png
Un énième gourou imbu de sa personne. Un colossal trou du cul au melon colossal.
Gourou pour pigeons.

Le 16 février 2020 à 11:17:54 Kazayeyataaa a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai l'impression de voir un mec qui se prend pour dieu

Non, c'est Dieu qui se prend pour Stéphane Édouard :cool:

[11:18:09] <HRheinnNMsep>
C'est le type de la vidéo du timide ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261624-lain7.png

Je vois pas de uoi tu parles khey

[11:19:09] <1m41maisCruel>

Le 16 février 2020 à 11:17:54 Kazayeyataaa a écrit :

Non, c'est Dieu qui se prend pour Stéphane Édouard :cool:

Aaaaaaya

En attendant il fait son biz et vit confortablement de ce qu'il aime. Et toi ? :)

Le 16 février 2020 à 11:19:57 Kazayeyataaa a écrit :

Une vidéo de coaching ou un timide l'appelle et notre seigneur StéphaneEdouard, sociologue réputé, homme d'influence et ami de la philosophie, notre seigneur StéphaneEdouard dans sa grande bonté l'humilie publiquement. Humiliation méritée.
Comment cet homme a t'il osé faire perdre son temps à notre maitre ?!? Même pour de l'argent cela est indécent et méritait punition, punition qui d'ailleurs lui a sans doute permis de grandir.

Le 16 février 2020 à 11:21:09 Wargo a écrit :
En attendant il fait son biz et vit confortablement de ce qu'il aime. Et toi ? :)

Moi aussi mais je ne suis pas un colossal FDP.

[11:22:34] <1m41maisCruel>

Le 16 février 2020 à 11:19:57 Kazayeyataaa a écrit :

Une vidéo de coaching ou un timide l'appelle et notre seigneur StéphaneEdouard, sociologue réputé, homme d'influence et ami de la philosophie, notre seigneur StéphaneEdouard dans sa grande bonté l'humilie publiquement. Humiliation mérité.
Comment cet homme a t'il osé faire perdre son temps à notre maitre ?!? Même pour de l'argent cela est indécent et méritait punition, punition qui d'ailleurs lui a sans doute permis de grandir.

Aucun savoir vivre et aucune éducation pour un homme "cultivé" c'est le comble bordel

non il est dans la bonne analyse le timide avait mis trop haut les femmes sur un piedestal il pouvait plus les approcher
il fait de la sociologie interressante 20min apres osef

Le 16 février 2020 à 11:21:09 Wargo a écrit :

Avec cette mentalité de merde n'importe quel voleur d'organe, tueur de veille ou maquereau qui a réussis dans la vie est un homme admirable :hap:
La réussite professionnelle est une chose, la valeur humaine en est une autre.

Surtout que si tu vends un service, en amont tu fais toujours preuve de clarté pour éviter cee qu'on appelle la "frustration commercial" malheureusement cet homme la ne sait pas du tout mettre en place qquoi que ce soit

Données du topic

Auteur
kazayeyataaa
Date de création
16 février 2020 à 11:15:30
Date de suppression
22 août 2022 à 07:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC