Topic de LoveKurapika :

Des hommes noirs avec une beauté du style DiCaprio

Ca existe
Mais ces hommes sont inexistants aux yeux des femmes non-noires
Et le monde entier les ignore

Si bien qu'un jour il y a des gens qui se demandent si ca existe. Comme l'auteur

mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits
Au cap-vert y’a grave du potentiel.

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Nan mais ce que veux dire l'op c'est que les blancs peuvent a la fois être viril mais aussi avoir un style doux tout en etant beau chose que les renois ne peuvent pas être :( en tout cas c'est très rare

Le 13 février 2020 à 23:52:53 CharlieAli a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

Je suis plus beau que DiCaprio

Le 13 février 2020 à 23:54:06 PhasmeDePaname a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Nan mais ce que veux dire l'op c'est que les blancs peuvent a la fois être viril mais aussi avoir un style doux tout en etant beau chose que les renois ne peuvent pas être :( en tout cas c'est très rare

C'est faux et je peux te le prouver

Le 13 février 2020 à 23:42:43 gsmobile a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:39:28 YezuMutabazi a écrit :
Tyson Beckford
Donny Savage
Deivys Nicola
+ quand j'étais beau, je plaisais à toutes les femmes
Je suis rwandais et j'ai les traits fins.

T'es sérieux? Deivys Nicolas :rire:

Non mais y a un truc qui est impossible à retrouver dans un visage d'un gars noir, dicaprio jeune c'est le mec qui respire une sorte de nature européenne, une intelligence

Edit : Putain dis comme ça on dirait que je dis que un noir peut pas avoir l'air intelligent, mais c'est pas ça :rire: Dur de mettre des mots clairs sur ce genre de chose

Explique toi, j'ai pas compris

Le 13 février 2020 à 23:54:31 YezuMutabazi a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:52:53 CharlieAli a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

Je suis plus beau que DiCaprio

C'est pas une question de beauté mais de style.

Le 13 février 2020 à 23:54:06 PhasmeDePaname a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Nan mais ce que veux dire l'op c'est que les blancs peuvent a la fois être viril mais aussi avoir un style doux tout en etant beau chose que les renois ne peuvent pas être :( en tout cas c'est très rare

Il y en a, ils sont juste ignorés

Je connais des Somaliens/Éthiopiens qui sont des BG absolu Irl.

Le 13 février 2020 à 23:55:06 YezuMutabazi a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:54:06 PhasmeDePaname a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Nan mais ce que veux dire l'op c'est que les blancs peuvent a la fois être viril mais aussi avoir un style doux tout en etant beau chose que les renois ne peuvent pas être :( en tout cas c'est très rare

C'est faux et je peux te le prouver

Après c'est un style qui est purement blanc
Les cheveux souples mi courts mi longs
Le visage ovale
Les lèvres fines
Le nez fin

Le 13 février 2020 à 23:58:19 Gumbai a écrit :
Je connais des Somaliens/Éthiopiens qui sont des BG absolu Irl.

L'op ne nie pas ça...
Je crois vous faites exprès de ne pas comprendre

Les femmes (notamment les blanches) préfèrent sortir avec un noir pas si beau mais viril plutot qu'un noir mignon.

Une meuf asiatique qui venait d'arriver en France m'a meme demandé de lui expliquer ce phénomène.

Le 13 février 2020 à 23:52:53 CharlieAli a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

en se qui me concerne non car si je souhaite me mettre avec un noir c'est que j'apprécie leur charme tel qu'il est je vais pas chercher un noir caucasien

Le 14 février 2020 à 00:00:10 afro01 a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:52:53 CharlieAli a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

en se qui me concerne non car si je souhaite me mettre avec un noir c'est que j'apprécie leur charme tel qu'il est je vais pas chercher un noir caucasien

Ben je sais
Je ne parlais justement pas de ton cas

Le 13 février 2020 à 02:48:27 RiccoElvis a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:43:44 pqnwrld a écrit :
bon les gars on va la faire court: c est fini le delire du "prince charmant visage d enfant imberbe" en mode don juan ultra romantique hein,que tu sois blanc ou noir ou de n importe qu elle ethnie,ces trucs la les meufs aiment ca quand elles ont 15 ans ou pré ados en debut de puberté

maintenant ce qui plait aux "femmes" c est les hommes "virils" sans pour autant etre des brutes mais qui savent se faire respecter,fixer des limites pas forcement hyper musclés mais qui en ont et savent ce qu ils veulent, un mec comme danny trejo (machete allez chercher sur google)

il a des cicatrices la peau un peu brulée mais il incarne la "virilité" pour les meufs pareil pour l acteur de "the punisher" il a pas un super beau visage mais il fait militaire et je suis sur qu il baise bcp plus qu un mannequin androgyne narcissique de karl lagerfeld et qu il tape pas dans du bas de gamme.

demandez a votre soeur/mere ce qu elle pense de ces mecs la vous verrez bien leurs reponses :)

je dis meme pas ca car je suis antillais ou noir/autre mais voila,faut se reveiller les gars,la vie c est pas le monde des bisounours,dans la vraie vie la plupart des meufs aiment le sexe "rude" sans aller dans l exces et tout car l homme est un "chasseur" avant tout il doit etre "athletique",montrer qu il peut defendre sa compagne,il doit etre synonyme de securité,meme les aristocrates ils sont comme ca

donc arretez de vous empifrer de chips devant vos ecrans et allez faire du sport ou ayez une activité quelconque qui fournit un minimum d effort physique

bonne nuit.

Tu connais des mannequins androgynes? J’en connais deux, des jumeaux et tu serais vraiment très surpris de voir les meufs qui mettent dans leurs lits. Vraiment

J'adore les mecs androgyne depuis que je suis gosse, j'y peux rien c'est comme ça.
Par contre je comprends pas pourquoi on cite Justin Bieber a tord et a travers l'enfant est devenu dégueulasse
Il était mignon avec sa frange et encore :rire:

Le noir sur la première page bordel on dirait Simbad le marin en noir, magnifique :(

Le 13 février 2020 à 23:52:53 CharlieAli a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:51:20 afro01 a écrit :
mais pourquoi tu veux que les noirs aient des très de blancs :ouch2: chaque ethnie a ces propres traits

Parce que par exemple ca peut etre frustrant pour une femme noire de chercher un homme noir aussi mignon que dicaprio (mignon au sens minet quoi)

Mais n'importe quoi. :rire:

Tu peux faire minet sans avoir des traits d'européens

Données du topic

Auteur
LoveKurapika
Date de création
13 février 2020 à 02:06:51
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 719