Des hommes noirs avec une beauté du style DiCaprio
Les negrophiles ont de bon jours devant eux bordel
C est vrai que c est assez bizarre. Mon pote comorien toutes les noires le fixait en boîte alors que lui préférait les blanche et se mangeait plein de stop.
A l inverse mon pote Congolais les filles noires le calcul pas du tout alors qu il les préfère vu que c est un bledar. Mais même si il est pas ouf il sert une nouvelle meuf souvent blanche par semaine c est ouf..
Tu te rends comptes que pour les filles l ethnie c est limite plus important que la beauté..
L avantage quand t es blanc c est que t es moins soumis à ça. T es bg tu plaira à 90% des meufs et si t'es moche tu plaira pas point. T aura pas tout et son contraire en fonction de l ethnie des meufs
Le 14 février 2020 à 00:22:48 CharlieAli a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:20:22 DS8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:17:28 PhasmeDePaname a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:16:12 CharlieAli a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:11:46 PhasmeDePaname a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:09:14 CharlieAli a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 00:08:23 PhasmeDePaname a écrit :
> >Bref l'op a raison c'est assez rare de trouver ce style chez les renois
> > Ça ne veut pas dire qu'ils sont moches lol
>
> Conneries
Bah montre moi un acteur renoi dans ce style
Ils se comptent sur les doigts a mon avis
Un renoi est plus difficilement bg qu'un blanc si il n'est pas musclé / visage mature...Mais khey tu ne vois pas mes posts depuis ?
Je te dis qu'ils existent mais qu'ils sont ignorés.
Ils sont tellement ignorés que les types comme l'op se demandent meme s'ils existent alors qu'a moins de vivre en campagne il en a déjà croisé pleinJe ne peux pas te trouver des noirs connus dans ce style parce que justement les sociétés occidentales ne les considèrent pas. Elles ne les mettent pas en avant. Elles n'aiment que les noirs bg et virils
Et comme je l'ai dit elles préfèrent meme les noirs virils et pas si bg qu'un noir mignon au sens minet.
C'est ce que moi et un autre khey on explique sur cette page
Je vois bah après effectivement les renois ont tendance à avoir une génétique plus apte à la muscu que les blancs...
Ça c'est que la société raciste veut faire croire. Y'a pleins de gros lards noirs, y'a pleins de skinny aussi. Ça ça vient de l'imaginaire collectif du noir esclave. Y'a des noirs go muscu mais c'est pas le cas de tous hein, la plupart on soit des putains de bedaines soit rien du tout
Ayaaa
Sauf avec le gauchisme hein
Évidemment que les subsahariens ont tendance a plus facilement prendre des muscles
Oui mais en réalité ils ont plus de bedaine que de muscle, donc faut arrêter de nous présenter une soit disant virilité, qui vient du fait qu'ils ont été esclaves enfin certains de leurs ancêtres
Le 14 février 2020 à 00:23:20 DS8 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:19:43 afro01 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:16:16 DS8 a écrit :
Le fils de smith, Jaden est BG, il a pris les traits de sa mère (son prénom lui va bien) .Il est même plus beau que son père, même s'il fait de la merde en ce moment.
c'est ce que j'ai dit il fait de la merde. Mais même en faisait tóxico il est largement plus beau que Post Malone et Post Malone pourrait etre mignon également s'il ne faisait pas de la merde, mais vu que c'est aesthetic
C'est un beau petit c'est indéniable
ouais il avait du potentiel
Le 14 février 2020 à 00:24:11 Domineau a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:21:35 CharlieAli a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:18:42 PhasmeDePaname a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:16:55 CharlieAli a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:14:10 PhasmeDePaname a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:10:52 [Rivaol a écrit :
>Je sais pas si a été dit. Mais Asap Rocky il est hot
>
>
>
Pour le coup je valide pas mal
Il est je pense assez proche de ce que décrit l'opJtrouve pas du tout
J'ai déjà vu bien plus mignon que ca chez un noirCe que je veux dire c'est qu'il a des cheveux en quelque sorte mi longs + sourcils et yeux qui donnent un air doux + nez pas si écrasé + lèvres fines
Jaden Smith est le seul exemple valable pour moi.
Et il est métissé
Je connais un pur sénégalais avec la même gueule. (et il plait pas de ouf aux blanches)Et avec les autres ethnies ? Parce que si ton pote a la même gueule qu'ASAP Rocky il devrait tirer des coups à la pelle hein
Non il a une gueule qui se rapproche du fils de will smith
Il plait aux filles noires oui
Et en fait il plait un peu aux blanches qui n'aiment pas trop les noirs
Le 14 février 2020 à 00:26:01 CharlieAli a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:16:55 CharlieAli a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:14:10 PhasmeDePaname a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 00:10:52 [Rivaol a écrit :
> >Je sais pas si a été dit. Mais Asap Rocky il est hot
> >
> >
> >
>
> Pour le coup je valide pas mal
> Il est je pense assez proche de ce que décrit l'op
Jtrouve pas du tout
J'ai déjà vu bien plus mignon que ca chez un noirCe que je veux dire c'est qu'il a des cheveux en quelque sorte mi longs + sourcils et yeux qui donnent un air doux + nez pas si écrasé + lèvres fines
Et il est métissé
Je connais un pur sénégalais avec la même gueule. (et il plait pas de ouf aux blanches)Et avec les autres ethnies ? Parce que si ton pote a la même gueule qu'ASAP Rocky il devrait tirer des coups à la pelle hein
Et en fait il plait un peu aux blanches qui n'aiment pas trop les noirs
Ah ok j'avais mal lu autant pour moi
Le 14 février 2020 à 00:24:32 GlaN2 a écrit :
C est vrai que c est assez bizarre. Mon pote comorien toutes les noires le fixait en boîte alors que lui préférait les blanche et se mangeait plein de stop.
A l inverse mon pote Congolais les filles noires le calcul pas du tout alors qu il les préfère vu que c est un bledar. Mais même si il est pas ouf il sert une nouvelle meuf souvent blanche par semaine c est ouf..
Tu te rends comptes que pour les filles l ethnie c est limite plus important que la beauté..
L avantage quand t es blanc c est que t es moins soumis à ça. T es bg tu plaira à 90% des meufs et si t'es moche tu plaira pas point. T aura pas tout et son contraire en fonction de l ethnie des meufs
Les meufs veulent juste le goûter parce qu'un blédard ça attire pas, elles se mettront jamais avec
Bordel les blédards
Faut vraiment une blanche no brain pour avoir envie d'un Congolais du bled
Le forum avait raison
Je suis noire et je plais beaucoup plus quand je joue de ma (fausse) virilité c'est assez étrange. Desfois déprimant, desfois marrant.
Le 14 février 2020 à 00:25:59 afro01 a écrit :
Le fils de smith, Jaden est BG, il a pris les traits de sa mère (son prénom lui va bien) .Il est même plus beau que son père, même s'il fait de la merde en ce moment.
c'est ce que j'ai dit il fait de la merde. Mais même en faisait tóxico il est largement plus beau que Post Malone et Post Malone pourrait etre mignon également s'il ne faisait pas de la merde, mais vu que c'est aesthetic
il en a toujours, il a arrête de faire des decolo bizarres et porter des trucs sur ses dents de tóxico et c'est bon
Moi je suis noir et personne m’aime car j’ai une personnalité de con;ard. Pourtant je mord pas mais j’ai quand même ce profil voilà.
Le 14 février 2020 à 00:26:31 Domineau a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:26:01 CharlieAli a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:16:55 CharlieAli a écrit :
>> Le 14 février 2020 à 00:14:10 PhasmeDePaname a écrit :
> >> Le 14 février 2020 à 00:10:52 [Rivaol a écrit :
> > >Je sais pas si a été dit. Mais Asap Rocky il est hot
> > >
> > >
> > >
> >
> > Pour le coup je valide pas mal
> > Il est je pense assez proche de ce que décrit l'op
>
> Jtrouve pas du tout
> J'ai déjà vu bien plus mignon que ca chez un noir
Ce que je veux dire c'est qu'il a des cheveux en quelque sorte mi longs + sourcils et yeux qui donnent un air doux + nez pas si écrasé + lèvres fines
Et il est métissé
Et en fait il plait un peu aux blanches qui n'aiment pas trop les noirsAh ok j'avais mal lu autant pour moi
Non non t'avais bien lu. C'est juste moi qui n'ait pas été dans la précision
A modérer, y a quand même pas mal de thon dans le lot. C est un vrai quetard aussi il tape dans tout quasiment
j'ai aussi observé ça des noirs pas très beaux et vachement relou repartir avec des blanches ou latinas mais à mon avis c'est plus un fantasme qu'autre chose
Le 14 février 2020 à 00:28:09 DS8 a écrit :
il en a toujours, il a arrête de faire des decolo bizarres et porter des trucs sur ses dents de tóxico et c'est bon
lui par exemple il n'est sortit quasiment qu'avec des filles blanches
Le 14 février 2020 à 00:30:26 GlaN2 a écrit :
A modérer, y a quand même pas mal de thon dans le lot. C est un vrai quetard aussi il tape dans tout quasiment
Tu me rassures, qui se rassemble se ressemble
Parce que j'ai jamais vu ça en vrai, les beaux restent entre beaux en général noir ou pas d'ailleurs
Le 14 février 2020 à 00:32:14 afro01 a écrit :
Le 14 février 2020 à 00:28:09 DS8 a écrit :
> Le 14 février 2020 à 00:16:16 DS8 a écrit :
>Le fils de smith, Jaden est BG, il a pris les traits de sa mère (son prénom lui va bien) .
>
> Il est même plus beau que son père, même s'il fait de la merde en ce moment.
avant mais maintenant il fait plus toxico qu'autre chosec'est ce que j'ai dit il fait de la merde. Mais même en faisait tóxico il est largement plus beau que Post Malone et Post Malone pourrait etre mignon également s'il ne faisait pas de la merde, mais vu que c'est aesthetic
lui par exemple il n'est sortit quasiment qu'avec des filles blanches
Il a une certaine mentalité c'est normal.
C'est plus une question sociale, il est sorti avec la petite d'hunger games la métisse la, donc bon
Données du topic
- Auteur
- LoveKurapika
- Date de création
- 13 février 2020 à 02:06:51
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 228