Topic de LoveKurapika :

Des hommes noirs avec une beauté du style DiCaprio

Le 13 février 2020 à 02:22:56 OdontoIogue a écrit :

Grand muscle et ultra viril, il a un beau visage oui mais c’est pas du tout le style de DiCaprio ou Bieber par exemple tu vois ce que je veux dire, ce genre de beauté là n’existe pas ou très peu chez les noirs selon moi

Bah en même temps tu cherches quoi ? Un Bieber à la peau noire ?

Ça existe pas tout comme un Micheal B Jordan blanc. Tu veux un noir avec des caractéristiques de blanc.

C’est comme si tu cherchais un asiatique avec des yeux non bridés. Ça n’a aucun sens.

Par exemple, Yan des femmes noires qui ont des nez fins, des traits fins etc, comme les blanches, tout en ayant le style africain..les hommes noirs en général ils ont tous un gros nez etc..il n’y a pas l’équivalent quoi

Les type mj est un génie Il parle en chantant

Le 13 février 2020 à 02:26:13 ayazi a écrit :
Dicaprio mon crush de toujours bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542556055-unnamed.jpg

Par contre je sais de source sûre que c’est un connard en vrai genre il a tellement toutes les femmes qu’il veut qu’il les a au lit sans aucun plaisir genre il fume des clopes ou écoute de la musique en même temps il en a rien à cirer :rire:

C’est normal aussi, faut le comprendre

Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

Ayaaa, en même temps le taux de virilité est ultra élevé dans ce film

Par exemple personnellement je suis gay et je suis attiré par ce genre de mecs, et aucun noir ne m’attire jamais pour cette raison
La première partie Dangerous c excellent la 2 ième moins
Les filles sont redevenues attirées par les hommes virils, y a une courte parenthèse durant la seconde moitié du XX siècle et début 2000 mais c'est terminée maintenant et ce n'est pas à l’avantage des blancs car y a plus virils que nous sur nos propres terre désormais.

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

debunké + fake prouvé à lepoque

Le 13 février 2020 à 02:31:09 geraltlerif3 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:10:48 LoveKurapika a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:08:59 geraltlerif3 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:06:51 LoveKurapika a écrit :
Ça existe ? Parce que les bg noirs c’est souvent des mecs musclés et virils etc..mais je ne vois jamais de noirs avec des traits super fins; minces etc, en mode DiCaprio jeune, pourquoi a votre avis ?

Parceque « no offense no 410 pls » les noirs maigre sont moches

Oui mais pourquoi ? Ils ont les traits moins fins ?

Les khels sont optimisé pour avoir de gros trait (babine, gros nez gros muscle etc) c’est génétique tout comme les asiat eux sont habitués à avoir des traits fin donc un asiat d’Asie ultra musclé = chelou mais mince = bg

Oui c’est vrai, les blancs on peut être les 2 c’est ça qui est bien

Le 13 février 2020 à 02:32:04 Sediha6390 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

debunké + fake prouvé à lepoque

Ah bon ?

Le 13 février 2020 à 02:31:48 Hourstander a écrit :
Les filles sont redevenues attirées par les hommes virils, y a une courte parenthèse durant la seconde moitié du XX siècle et début 2000 mais c'est terminée maintenant et ce n'est pas à l’avantage des blancs car y a plus virils que nous sur nos propres terre désormais.

je suis noir et cest faux

Le 13 février 2020 à 02:31:48 Hourstander a écrit :
Les filles sont redevenues attirées par les hommes virils, y a une courte parenthèse durant la seconde moitié du XX siècle et début 2000 mais c'est terminée maintenant et ce n'est pas à l’avantage des blancs car y a plus virils que nous sur nos propres terre désormais.

Lache un petit DiCaprio dans une fac tu vas voir le carnage

Le 13 février 2020 à 02:32:04 Sediha6390 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

debunké + fake prouvé à lepoque

Oui Oui débunké par 4chan aka le site des suprématistes blancs.

copie Bad et beat it pop

Le 13 février 2020 à 02:32:47 Hourstander a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:32:04 Sediha6390 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

debunké + fake prouvé à lepoque

Ah bon ?

oui y'avait masse de topics sur ça
c'était de la pub

Le 13 février 2020 à 02:33:31 Ricochetse a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:32:04 Sediha6390 a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:28:28 Hourstander a écrit :
Qui a l’article des meufs qui disaient avoir des orgasmes devant Black panther au cinéma ? :rire:

debunké + fake prouvé à lepoque

Oui Oui débunké par 4chan aka le site des suprématistes blancs.

connait pas

Le 13 février 2020 à 02:33:10 LoveKurapika a écrit :

Le 13 février 2020 à 02:31:48 Hourstander a écrit :
Les filles sont redevenues attirées par les hommes virils, y a une courte parenthèse durant la seconde moitié du XX siècle et début 2000 mais c'est terminée maintenant et ce n'est pas à l’avantage des blancs car y a plus virils que nous sur nos propres terre désormais.

Lache un petit DiCaprio dans une fac tu vas voir le carnage

Oui il va se faire pleins d'amies.

Données du topic

Auteur
LoveKurapika
Date de création
13 février 2020 à 02:06:51
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 782