Ce topic est reservé a ceux qui veulent sortir du cycle de reincarnation (matrice)
SuppriméLe 04 février 2020 à 18:15:39 AlxNobody105 a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:08:56 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:04:53 AlxNobody105 a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:03:35 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:01:26 AlxNobody105 a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:58:56 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 17:58:27 AlxNobody105 a écrit :
Pourquoi on vitparce qu'on sert de nourriture
car la matrice est predation dou la necessité d'en sortir au dessus de nous ds la chaine almimentaire les dracos, l'astral demons anges archanges qui se nourrissent de notre energie
en elevant ta vibration et en augmentant ton savoir avec les deux chaines youtubes en page 1
En vrai j'adore lire ces conneries
Je me demande vraiment comment vous faites pour croire réellement à ce genre de choses, vous êtes fous ? vous vous en persuadez tellement que ça en devient votre réalité c'est ça ?
La vérité c'est qu'on va tous mourir et qu'il n'y aura rien, que dalle, nada, wallou
Le 04 février 2020 à 19:30:00 Soeeasy a écrit :
Du coup si on suit votre vieux raisonnement pourquoi vous vous suicidez pas ?
se suicider c un acces direct a l'astral
Le 04 février 2020 à 19:31:40 RazMesBoules a écrit :
En vrai j'adore lire ces conneriesJe me demande vraiment comment vous faites pour croire réellement à ce genre de choses, vous êtes fous ? vous vous en persuadez tellement que ça en devient votre réalité c'est ça ?
La vérité c'est qu'on va tous mourir et qu'il n'y aura rien, que dalle, nada, wallou
Les mêmes processus de pensée qui t'ont permis d'arriver à ta conclusion kheyou
En vrai j'adore lire ces conneriesJe me demande vraiment comment vous faites pour croire réellement à ce genre de choses, vous êtes fous ? vous vous en persuadez tellement que ça en devient votre réalité c'est ça ?
je suis prêt a parier 20€ que l'op est un vieux tranceux bouffeur de buvards premier prix
Le 04 février 2020 à 19:33:04 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 19:30:00 Soeeasy a écrit :
Du coup si on suit votre vieux raisonnement pourquoi vous vous suicidez pas ?se suicider c un acces direct a l'astral
Avec l'autre qui spam j'ai du mal comprendre, c'est pas ça le but ?
tu peux ne pas nous croire mais un jour jespere que dans da 'autres reincarnations tu te reveilleras
Le 04 février 2020 à 19:34:03 supraconscience a écrit :
tu peux ne pas nous croire mais un jour jespere que dans da 'autres reincarnations tu te reveilleras
Mais je crois surtout que la vie vous a tellement rendu zinzin, moi j'espère que tu guériras un jour khey
Voyez ce qui reste toujours là en permanence et voyez ce qui fluctue.
Le 04 février 2020 à 18:58:32 Akynol a écrit :
Tiens, j'avais compris tout ça après un trip aux champis et un bad de plus d'1 an qui l'a suivitJ'ai perdu toute animation, espoir, envies, ...
Les demons se jouaient de moi, les anges espéraient que je suive un pattern, j'ai été un élu parmi des milliers d'autres, capable de jouer sur tout les tableaux et conserver la totalité du savoir que l'ont m'avait insuffler
Les sacrifices étaient bien trop lourd pour moi, j'ai donc décider d'être une personne de plus
Ne jouez pas avec ça et n'écoutez surtout pas l'op
super, les delires d un tox
Pourquoi tu expliques pas directement au lieu de jouer le mystérieux ?
olol posay mwa veau questhion g sui tro 1 gou roux
Données du topic
- Auteur
- supraconscience
- Date de création
- 4 février 2020 à 17:36:31
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158