Ce topic est reservé a ceux qui veulent sortir du cycle de reincarnation (matrice)
SuppriméC'est simple. La conscience de l'humain est si forte qu'elle se matérialise sous forme d'énergie inépuisable. L'âme humaine a un poids et est malléable. Tout est intention, ce qui veux dire que si on croit à quelque chose dans le mondre astral on peut le matérialiser sous forme d'énergie.
Il n'y a pas de Dieu, ces religions ont été créées par ceux qui nous forcent à nous réincarner sans arrêt (sous prétexte qu'on doit apprendre des leçons par rapport a nos vies passées, ce qui est inutile vu que notre mémoire se retrouve effacée a chaque incarnation). Ce dieu sert simplement à garder les humains dans leur ignorance en les empêchant de voir ce qui se passe réellement. La lumière que les gens voient dans les NDE est le piège a éviter. Il faut lui tourner le dos pour ensuite voir l'univers s'ouvrir devant nous. Cette lumière est simplement une énorme manipulation qui nous réincarne pour nous faire vivre un cycle éternel de souffrance, non pas pour nous enseigner quelque leçon que ce soit mais pour distraire les entités qui ont créés ce piège spirituel ainsi que pour se nourrir de l'énergie générée par cette souffrance et cette terreur. Ces entités d'ailleurs s'incarnent souvent sur terre pour s'assurer de bien foutre le bordel et faire souffrir un maximum d'humains.
Pour se libérer du cycle de réincarnation il faut d'abord accepter qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis. Ce sont des illusions créées par des entités mauvaises. Ne suivez aucune religion et à votre mort, concentrez vous à tenter de retourner dans l'espace loin de la terre et surtout, loin de la lune et du soleil. Ou alors, imaginez votre propre dimension complètement isolée de ces êtres cherchant à vous réincarner. Vous êtes des dieux et vous avez la possibilités de créer comme le faux dieu d'abraham créé lui aussi. Ne vous laissez jamais JAMAIS berner par la réincarnation, à moins que vous ayez envie de vous réincarner et recommencer ce cycle de souffrance sans fin.
Le 04 février 2020 à 19:07:39 ArtourBabaev a écrit :
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?
parce que c une prison pour l esprit et pour l'ame
Le 04 février 2020 à 19:09:03 supraconscience a écrit :
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?parce que c une prison pour l esprit et pour l'ame
C'est pas une prison, c'est un choix
Le 04 février 2020 à 19:08:29 HarrySunderland a écrit :
C'est simple. La conscience de l'humain est si forte qu'elle se matérialise sous forme d'énergie inépuisable. L'âme humaine a un poids et est malléable. Tout est intention, ce qui veux dire que si on croit à quelque chose dans le mondre astral on peut le matérialiser sous forme d'énergie.Il n'y a pas de Dieu, ces religions ont été créées par ceux qui nous forcent à nous réincarner sans arrêt (sous prétexte qu'on doit apprendre des leçons par rapport a nos vies passées, ce qui est inutile vu que notre mémoire se retrouve effacée a chaque incarnation). Ce dieu sert simplement à garder les humains dans leur ignorance en les empêchant de voir ce qui se passe réellement. La lumière que les gens voient dans les NDE est le piège a éviter. Il faut lui tourner le dos pour ensuite voir l'univers s'ouvrir devant nous. Cette lumière est simplement une énorme manipulation qui nous réincarne pour nous faire vivre un cycle éternel de souffrance, non pas pour nous enseigner quelque leçon que ce soit mais pour distraire les entités qui ont créés ce piège spirituel ainsi que pour se nourrir de l'énergie générée par cette souffrance et cette terreur. Ces entités d'ailleurs s'incarnent souvent sur terre pour s'assurer de bien foutre le bordel et faire souffrir un maximum d'humains.
Pour se libérer du cycle de réincarnation il faut d'abord accepter qu'il n'y a pas de dieu ni de paradis. Ce sont des illusions créées par des entités mauvaises. Ne suivez aucune religion et à votre mort, concentrez vous à tenter de retourner dans l'espace loin de la terre et surtout, loin de la lune et du soleil. Ou alors, imaginez votre propre dimension complètement isolée de ces êtres cherchant à vous réincarner. Vous êtes des dieux et vous avez la possibilités de créer comme le faux dieu d'abraham créé lui aussi. Ne vous laissez jamais JAMAIS berner par la réincarnation, à moins que vous ayez envie de vous réincarner et recommencer ce cycle de souffrance sans fin.
merci bro de me soutenir
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?
T'a envie toi de te réincarner en mexicain et de te faire peler le visage devant ton fils? T'a envie de te réincarner en gosse qui va devoir sucer la bite de Cohn Bendit? Moi non plus.
Le 04 février 2020 à 19:10:35 HarrySunderland a écrit :
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?T'a envie toi de te réincarner en mexicain et de te faire peler le visage devant ton fils? T'a envie de te réincarner en gosse qui va devoir sucer la bite de Cohn Bendit? Moi non plus.
Non argument. Je pourai moi aussi te sortir des exemples isolés de personnes qui vivent des vies incroyables et heureuses
Le 04 février 2020 à 19:09:34 ArtourBabaev a écrit :
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?parce que c une prison pour l esprit et pour l'ame
un choix que tu as fait ds une vie anterieure car ils ont eu ton consenement grace au karma qui ne peut exister puisque nos actions et pensées sont influencées par l'astral
Le 04 février 2020 à 19:12:10 ArtourBabaev a écrit :
Pourquoi tu veux sortir du cycle de réincarnation?T'a envie toi de te réincarner en mexicain et de te faire peler le visage devant ton fils? T'a envie de te réincarner en gosse qui va devoir sucer la bite de Cohn Bendit? Moi non plus.
Non argument. Je pourai moi aussi te sortir des exemples isolés de personnes qui vivent des vies incroyables et heureuses
de ton point de vue tu ne vis pas ces vies tu ne sais pas ce qu'ils ressentent
Le 04 février 2020 à 19:13:35 Woahahdisciple a écrit :
Ta éveillé ta kundalini ?
la kundalini est astrale desolé
La souffrance est omniprésente partout sur terre. Tu va voir que tu va vite sortir de ton illusion si un jour ta meuf ou ta mère se fait violer et buter devant tes yeux. Regarde ce qui se passe sur terre, regarde tout ce que les humains ont endurés et réfléchis. Personne et je dis bien personne aurait accepté de s'incarner sur terre s'ils avaient pas été manipulés au préalable.
Le 04 février 2020 à 19:12:50 supraconscience a écrit :
un choix que tu as fait ds une vie anterieure car ils ont eu ton consenement grace au karma qui ne peut exister puisque nos actions et pensées sont influencées par l'astral
Alors la pas du tout, si on s'incarne c'est tout simplement parceque c'est dans notre nature. L'astral c'est "chiant" à la longue
Le 04 février 2020 à 19:15:12 HarrySunderland a écrit :
La souffrance est omniprésente partout sur terre. Tu va voir que tu va vite sortir de ton illusion si un jour ta meuf ou ta mère se fait violer et buter devant tes yeux. Regarde ce qui se passe sur terre, regarde tout ce que les humains ont endurés et réfléchis. Personne et je dis bien personne aurait accepté de s'incarner sur terre s'ils avaient pas été manipulés au préalable.
toi t'es deja eveillé mon clé
Le 04 février 2020 à 19:15:46 ArtourBabaev a écrit :
Le 04 février 2020 à 19:12:50 supraconscience a écrit :
Alors la pas du tout, si on s'incarne c'est tout simplement parceque c'est dans notre nature. L'astral c'est "chiant" à la longue
Complètement faux. L'astral inclut aussi notre univers avec son infinité de planètes a visiter ainsi qu'une infinité d'autre dimensions. Il y a beaucoup plus a faire dans l'astral, et même si c'était chiant ca reste mieux que de vivre sur cet enfer qu'est la terre. L'astral offre également des sensations physiques beaucoup plus puissantes que sur terre.
Données du topic
- Auteur
- supraconscience
- Date de création
- 4 février 2020 à 17:36:31
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC