Ce topic est reservé a ceux qui veulent sortir du cycle de reincarnation (matrice)
SuppriméLe 04 février 2020 à 18:46:48 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:42:28 [MC]Zola a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:40:42 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:39:08 [MC]Zola a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:33:57 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:30:33 [MC]Zola a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:29:18 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:26:47 [MC]Zola a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:24:42 supraconscience a écrit :
Le 04 février 2020 à 18:22:47 [MC]Zola a écrit :
Le salut est en Dieusi dieu existait le monde ne serait pas tel comme il est dieu n'existe pas le nazareen lui a existé et a créé des breches ds la matrice
Dieu existe, Jésus lui même se revendiquait de lui. Quant au monde et à son imperfection l'explication est la suivante: un monde fait de bien et de mal pour des êtres faits de la même chose. Enfin tout le monde sait que ce monde est gouverné par le mal, ça ne date pas d'hier que satan est le prince de ce monde.
satan n'est qu'un petit archonte toutes les religions vouent un culte a l'archonte demiurge corrumpu qui se fait passer pour un dieu inexistant pour moiuex pieger les ames
Ce que tu décris n'est pas Dieu. Ton démiurge c'est satan, le prince de ce monde mais le salut est proche. Tu te fourvoies cher ami.
satan = satam maitres des terres en summeriens mais nullement maitre de la matrice
satan = adversaire en hébreux surtout. Adversaire des Hommes mais surtout de Dieu. Et satan est bien le prince de ce monde selon les Ecrits
les ecrits des hommes, sort de la matrice amigo
J'ai déjà rencontré Dieu, et ce lorsque j'étais athée. Je vais bien mieux depuis, je ne suis déjà plus de ce monde.
tu as rencontré des pensées astrales mais bon je veut forcer personne. moi en tout cas je n'en veux plus du cycle de reincarnation et du karma
Vois-tu je pense que te méprends. Ca ne colle à aucune traditions (spirituelle ni magique). En tous cas fais attention à ne pas te tromper de chemin trop longtemps, puisse Dieu t'ouvrir les yeux cher ami
comment être plus malin qu'eux ?
Comment s'en faire ami ?
Le 04 février 2020 à 18:54:44 BanditMasque a écrit :
Quel intérêt au final ? Soit on poursuit le cycle de réincarnation et on se retrouve en permanence à zéro, soit on en sort et donc le néant ou au contraire on erre à jamais dans les ténèbres ? ( soit dit en passant si tout le monde en sort ils auront plus rien a becter la haut et la bas ..) Soit on fait en sorte de stocker un max de savoir sur terre afin de le diffuser a chaque nouvelle génération et de trouver un moyen de se libérer mais c'est sans compter sur les forces en présence qui font tout pour nous maintenir endormis ...
l'interet est davoir le choix de te reincarner ou non. et de ne pas avoir ta memoire effacée car une fois apres ta mort tu vas le tunnel de lumiere ta memoire est effacée et tu vas ds lastral
Le 04 février 2020 à 18:56:47 DecadenceIsBad a écrit :
Comment se servir des entités de l'astral ?
comment être plus malin qu'eux ?
Comment s'en faire ami ?
on ne peut pas etre plus malin que les archontes c eux qui ont fait cette matrice les morts ou ceux ds le bas astral ou haut astral ne veulent que nous vampirirser
Tiens, j'avais compris tout ça après un trip aux champis et un bad de plus d'1 an qui l'a suivit
J'ai perdu toute animation, espoir, envies, ...
Les demons se jouaient de moi, les anges espéraient que je suive un pattern, j'ai été un élu parmi des milliers d'autres, capable de jouer sur tout les tableaux et conserver la totalité du savoir que l'ont m'avait insuffler
Les sacrifices étaient bien trop lourd pour moi, j'ai donc décider d'être une personne de plus
Ne jouez pas avec ça et n'écoutez surtout pas l'op
Le 04 février 2020 à 18:57:36 [MC]Zola a écrit :
+ si tu veux vraiment en apprendre sur les secrets du monde, regarde du côté du Tarot
tarot est astral desolé
C'est une vampirisation plutot agréable je trouve
Le 04 février 2020 à 18:59:18 Grandevigueur7 a écrit :
Le dieu de la bible se situe ou dans cette équation ?
le dieu de la bible est le demiurge archonte, les notions de agneauix immolés le sacrifice dabel et caen, manger le corps de christ tout ca est predation et vampirisme
Le 04 février 2020 à 19:00:29 DecadenceIsBad a écrit :
mdr mais les anges se nourissent d'émotions et energies positives, de joie et de bonne humeur, autrement dit ils vont provoquer ce genre de sensation.
C'est une vampirisation plutot agréable je trouve
oui et le bas astral se nourrit de la colere des peines des meutres etc mais ca reste du vampirisme
Le 04 février 2020 à 19:01:43 kosemancastle a écrit :
Comment faire une sortie astrale bordel de bouse ??? POURQUOI JAI UNE VIE DE bouse COMME CA , uNE MERE FOLLE ET UNE ERREUR MEDICALE IL Y A 3 ANS QUI ME PROVOQUE DES DOULEURS A VIE .
Car tu peux le supporter
Le determinisme d'une vie ne dépassera jamais ce que tu ne pourras pas endosser, dans le cas inverse, ton esprit se perdra entre deux aspects du monde
Le 04 février 2020 à 19:01:36 supraconscience a écrit :
Le dieu de la bible se situe ou dans cette équation ?le dieu de la bible est le demiurge archonte, les notions de agneauix immolés le sacrifice dabel et caen, manger le corps de christ tout ca est predation et vampirisme
Mais jésus a fait interdire les sacrifices pourtant
depuis que j'ai fumer un peu de shit (pendant 3 mois) j'ai l'impression que je suis plus le même
Comment faire une sortie astrale bordel de merde ??? POURQUOI JAI UNE VIE DE MERDE COMME CA , uNE MERE FOLLE ET UNE ERREUR MEDICALE IL Y A 3 ANS QUI ME PROVOQUE DES DOULEURS A VIE .
parce que ca nourrrit mieux l'astral ta vie....va ds les chaines que jai mentionnés page 1 tu y verra plus clair bro bon courage
Le 04 février 2020 à 19:03:36 Grandevigueur7 a écrit :
Le 04 février 2020 à 19:01:36 supraconscience a écrit :
Le dieu de la bible se situe ou dans cette équation ?le dieu de la bible est le demiurge archonte, les notions de agneauix immolés le sacrifice dabel et caen, manger le corps de christ tout ca est predation et vampirisme
Mais jésus a fait interdire les sacrifices pourtant
oui le nazareen est un bon c lui qui a permis a bcp de sortir de la matrice mais ce quon a fait de son enseignemen,est faussé
Le 04 février 2020 à 19:03:00 Akynol a écrit :
Comment faire une sortie astrale bordel de bouse ??? POURQUOI JAI UNE VIE DE bouse COMME CA , uNE MERE FOLLE ET UNE ERREUR MEDICALE IL Y A 3 ANS QUI ME PROVOQUE DES DOULEURS A VIE .Car tu peux le supporter
Le determinisme d'une vie ne dépassera jamais ce que tu ne pourras pas endosser, dans le cas inverse, ton esprit se perdra entre deux aspects du monde
putain c'est pas possible que ce soit le hasard qui m'a fait enchaîné malchance sur malchance , j'aurai tout accepté sauf cette erreur médicale bordel , c'est comme si je brulais en continu , nique ce monde de merde . En plus vous cassez les couilles avec la spiritualité , on peut même pas voir ses vies antérieures pour connaitre son karma , nique la terre nique la matrice niquez vous tous . Nique les Gurus qui parlent de sorties astrale aussi , le truc impossible à faire .
Le 04 février 2020 à 19:05:48 DecadenceIsBad a écrit :
L'op envoie de bonnes vidéos sur les entités du plan astral
Données du topic
- Auteur
- supraconscience
- Date de création
- 4 février 2020 à 17:36:31
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 09:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés