Le Saint GRAAL est à BESANCON
Le 03 février 2020 à 13:24:12 AvaleArcEnCiel a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:12:32 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:10:45 AvaleArcEnCiel a écrit :
source des fouilles nazies à Besancon ?Besançon sous l'occupation ( livre ) + conférences + tous les bisontins le savent, la gestapo avait ses locaux en face de l'églsie de la madeleine, et à besac, y avait les plus grands archéologues qui bossaient, c'est connu, tous les étudiants en archéo vont à besac et pas à paris, car compétences + mmatos + expérience des profs plus élevée qu'à paris.
Je ne trouve aucun livre s'appelant "Besançon sous l'occupation".
Source où je peux trouver ce livre ?La Gestapo était installée à l'Hôtel de Lorraine, avenue Foch, à côté de la Gare Viotte. C'est désormais un hôtel Ibis.
L'Église Sainte Madeleine se trouve à 1km de ce lieu
Au passage, Otto Rahn il a pas perdu son temps à Besançon. il a filé droit à la source
Le 03 février 2020 à 13:24:32 PreemPalver a écrit :
L'auteur t'as pensé à contacter l'office du tourisme de Besançon ?
trop risqué
Mp j'ai une pelle
Mais bon je pense que la rose croix la deja ...
Le 03 février 2020 à 12:43:38 Bugeaud a écrit :
Il est plus à Besançon depuis 75 ans, il a été déplacé dans un ordre monastique lié aux templiers, celui de Saint Augustin ou des Cisterciens.Après l'occupation, le vase a été perdu de vu. Soit il est allé à Berlin et s'est perdu dans les dépôts de l'armée russe. Soit les templiers l'ont sauvé et emmené en sécurité en zone libérée.
Il faut regarder en Mayenne ou dans le Saintonge. Mais beaucoup ont déjà ces informations et des gars sont prêt à tout pour l'avoir. Si tu te lance là dedans tout seul t'en sortira soit fou, soit au fond d'une fosse.
Pourquoi en Mayenne ?
Et je peux louer une minipelle avec mon taff gratos , faut juste que je trouve une connerie a faire , et je vous prete la minipelle pour que vous terrasiez l'endroit
Nofake , avec des godet de 1m3
Le 03 février 2020 à 12:28:18 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:25:32 FutUrbanJvc16 a écrit :
C'est une pierre incandescente?Non, c'est juste la coupe dans laquelle Jésus et ses disciples ont bu du pinard pendant la cène, et c'est également dans cette coupe que le sang du christ a été receuilli après qu'une lance aie perçé son flanc.
Le gars qui a rien compris a la ref
Besançon
Ils auraient pas pu planquer le Graal dans une ville stylée genre Miami ou St-Tropez ?
Le 03 février 2020 à 13:32:32 LeauDeVaisselle a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:28:18 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:25:32 FutUrbanJvc16 a écrit :
C'est une pierre incandescente?Non, c'est juste la coupe dans laquelle Jésus et ses disciples ont bu du pinard pendant la cène, et c'est également dans cette coupe que le sang du christ a été receuilli après qu'une lance aie perçé son flanc.
Le gars qui a rien compris a la ref
il s'en fout c'est tout
Le 03 février 2020 à 13:32:54 PremierOrateur a écrit :
BesançonIls auraient pas pu planquer le Graal dans une ville stylée genre Miami ou St-Tropez ?
et le rapport ?
Le 03 février 2020 à 13:29:09 PierreBenissou a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:43:38 Bugeaud a écrit :
Il est plus à Besançon depuis 75 ans, il a été déplacé dans un ordre monastique lié aux templiers, celui de Saint Augustin ou des Cisterciens.Après l'occupation, le vase a été perdu de vu. Soit il est allé à Berlin et s'est perdu dans les dépôts de l'armée russe. Soit les templiers l'ont sauvé et emmené en sécurité en zone libérée.
Il faut regarder en Mayenne ou dans le Saintonge. Mais beaucoup ont déjà ces informations et des gars sont prêt à tout pour l'avoir. Si tu te lance là dedans tout seul t'en sortira soit fou, soit au fond d'une fosse.
Pourquoi en Mayenne ?
Grande proportion des ordres monastiques alliés au Temple. (Saint Augustin et Cisterciens)
Jai pas recu de mp
Pourtant je suis serieux pour la mini pelle
Le 03 février 2020 à 13:35:01 PremierOrateur a écrit :
Concrètement, qui sur cette planète connait le secret de la position du Graal ?
Si il existe et qu'il n'a pas été détruit il y a forcément quelqu'un qui sait
Le 03 février 2020 à 13:35:43 PremierOrateur a écrit :
Comme c'est sur le territoire français, Macron connaît son emplacement ?
non et tant mieux
L'op
Surement d'autre personnes
D'ailleurs regardez les emissions sur rennes le chateau , avec les recherche des speleologues amateur , c'est super interessants et il y en a plein qui essayent de trouver un truc la bas
Apparement ils ont deja trouver des bricoles
Bref si vous etes interessé par ca allez regarder ca
Données du topic
- Auteur
- DieuYahve
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:24:26
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 192