Le Saint GRAAL est à BESANCON
Le 03 février 2020 à 12:55:28 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:53:20 CedricCarrasso a écrit :
Non mais deje tu sais pas a quoi il ressemble, tu pourrais tomber dessus dans une église que tu ne le saurais pasIl est doré, d'un metal sûrement d'origine extraterrestre et indétectable au détecteur de métaux ( c'est pour ça que personne ne l'a encore trouvé )
Il mesure 40 cm de haut, et une trentaine de large
il devient lumineux quand on le touche
N'importe quoi et il chie des éclairs les jours de pleines lunes aussi !?
Va trouver la folle aux stickers chats qui veut que le monde soit peuplé d’elfes la, je suis sûr vous ferez une bonne équipe
Sinon les mecs qui s’imaginent qu’une relique (fictive de surcroît, puisque créée par C de Troyes) de 2000 ans est trouvable ? Genre, personne ne la fait fondre, ne la jeté dans un puit condamné, dans un volcan, au fond de la mer, dans des grottes souterraines, en 2000 ans et pourtant on ne la jamais trouvé ?
Le 03 février 2020 à 12:57:10 Bugeaud a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:55:28 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:53:20 CedricCarrasso a écrit :
Non mais deje tu sais pas a quoi il ressemble, tu pourrais tomber dessus dans une église que tu ne le saurais pasIl est doré, d'un metal sûrement d'origine extraterrestre et indétectable au détecteur de métaux ( c'est pour ça que personne ne l'a encore trouvé )
Il mesure 40 cm de haut, et une trentaine de large
il devient lumineux quand on le touche
N'importe quoi et il chie des éclairs les jours de pleines lunes aussi !?
Jésus marchait bien sur l'eau, et multipliait les pains.
Si tu ne crois pas aux miracles, tu n'es donc pas chrétien, si je ne m'abuse.
Le 03 février 2020 à 12:57:59 Super_Galabru a écrit :
Va trouver la folle aux stickers chats qui veut que le monde soit peuplé d’elfes la, je suis sûr vous ferez une bonne équipeSinon les mecs qui s’imaginent qu’une relique (fictive de surcroît, puisque créée par C de Troyes) de 2000 ans est trouvable ? Genre, personne ne la fait fondre, ne la jeté dans un puit condamné, dans un volcan, au fond de la mer, dans des grottes souterraines, en 2000 ans et pourtant on ne la jamais trouvé ?
Exactement.
Il est fait pour être trouvé par un homme à la foi solide au milieu d'un monde vacillant.
Je suis cet homme.
C'est mon destin.
Je cherche des compagnons pour m'accompagner dans cette aventure.
Le 03 février 2020 à 12:59:12 BanInjustifie42 a écrit :
go remonter le temps et l'offrir au Roi Arthur !
Je n'ai pas de machine à remonter le temps.
Ayaa le graal qui s'allume quand on le touche
Si tu t'attends à ça tu vas chercher longtemps kheyou
Donc le Graal serait dans la ville des punks à chien et de Planoise ?
Ça fait pas rêver tout ça
Le 03 février 2020 à 12:59:44 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:57:59 Super_Galabru a écrit :
Va trouver la folle aux stickers chats qui veut que le monde soit peuplé d’elfes la, je suis sûr vous ferez une bonne équipeSinon les mecs qui s’imaginent qu’une relique (fictive de surcroît, puisque créée par C de Troyes) de 2000 ans est trouvable ? Genre, personne ne la fait fondre, ne la jeté dans un puit condamné, dans un volcan, au fond de la mer, dans des grottes souterraines, en 2000 ans et pourtant on ne la jamais trouvé ?
Exactement.
Il est fait pour être trouvé par un homme à la foi solide au milieu d'un monde vacillant.
'''<u>Je suis cet homme.
C'est mon destin.
</u>'''
Je cherche des compagnons pour m'accompagner dans cette aventure.
KOUKOU Soral :noël:
je ne vais pas t'aider l'OP, car pas la même region mais je vais te soutenir sur l'histoire des rumeurs:
mes anciens voisins à la campagne, avait un vaste champs boisé et leur maison dessus. Le petit vieux (genre né dans les année 1900) faisait que répeter non stop qu'un trésor était enfoui sur la propriété (assez large), le fils n'y croyais qu'a moitié, mais bref le petit vieux avait reçu cette histoire de son père et ainsi de suite.
Finalement, le fils un jour voulant faire une piscine, tomba sur un des plus gros réseaux souterrains pendant la guerre de vendée, avec anciennes armes, manuscrits et un max de pièces de l'époque.
Comme quoi il y avait du vrai dans ces "histoires".
Le 03 février 2020 à 13:00:34 Hiksos3 a écrit :
Donc le Graal serait dans la ville des punks à chien et de Planoise ?Ça fait pas rêver tout ça
C'est sur les plus sales fumiers qu'éclosent les plus belles roses.
A méditer.
Le dessein de Dieu est justement de l'avoir fait planquer là où personne n'aurait envie de le chercher.
Le 03 février 2020 à 12:48:30 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:46:42 CedricCarrasso a écrit :
L'auteur ce têtu"Il est encore à Besançon je vous dis bordel !"
Je suis pas têtu, c'est juste que je suis sûr à 100 % d'avoir raison.
Y avait aucune raison pour qu'il parte de Besançon pour aller se ballader en Ariège, y a zéro cathos, que des païens et des enculeurs de chèvres là-bas.
Cause meilleur de l'Ariège.
Le 03 février 2020 à 13:02:04 SantaMaria2019 a écrit :
je ne vais pas t'aider l'OP, car pas la même region mais je vais te soutenir sur l'histoire des rumeurs:mes anciens voisins à la campagne, avait un vaste champs boisé et leur maison dessus. Le petit vieux (genre né dans les année 1900) faisait que répeter non stop qu'un trésor était enfoui sur la propriété (assez large), le fils n'y croyais qu'a moitié, mais bref le petit vieux avait reçu cette histoire de son père et ainsi de suite.
Finalement, le fils un jour voulant faire une piscine, tomba sur un des plus gros réseaux souterrains pendant la guerre de vendée, avec anciennes armes, manuscrits et un max de pièces de l'époque.
Comme quoi il y avait du vrai dans ces "histoires".
eh ouais.
Quand il y a que deux ou trois personnes qui parlent d'une rumeur, c'est moyennement fiable.
Mais vu que c'est TOUTE la ville qui en parle h24, c'est que ça doit être vrai.
Le 03 février 2020 à 13:03:23 [Fharone] a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:48:30 DieuYahve a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:46:42 CedricCarrasso a écrit :
L'auteur ce têtu"Il est encore à Besançon je vous dis bordel !"
Je suis pas têtu, c'est juste que je suis sûr à 100 % d'avoir raison.
Y avait aucune raison pour qu'il parte de Besançon pour aller se ballader en Ariège, y a zéro cathos, que des païens et des enculeurs de chèvres là-bas.
Cause meilleur de l'Ariège.
Bonjour monsieur l'Ariégeois
Données du topic
- Auteur
- DieuYahve
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:24:26
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 192