Topic de DieuYahve :

Le Saint GRAAL est à BESANCON

j'avai vu une emission sur un chasseur de tresors qui selon ses indices disait que le saint graal était caché dans la première torche de la statue de la liberté
J'attends toujours que tu me contactes perso
Merci de contribuer à corroborer ma théorie, jeune freluquet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608669362-ns-zoom.png

Le 03 février 2020 à 12:35:38 :
Je suis musulman pro France chrétienne , j'ai le droit de vous aidé dans votre quête ou pas du tout?

Oui tu as l'air de respecter ta terre d'accueil et sa culture.
Tu as l'air d'être un bon khey toi.
Rejoins nous dans cette quête mystique. :ange:

Et puis la Chouette d'Or est à Dabo :hap:

Drbr

À Besançon frère, tout ce que tu vas trouver c'est des sangliers

Le 03 février 2020 à 12:31:56 :

Le 03 février 2020 à 12:26:31 DecimusJuvenal a écrit :
Balance tes indices !

Il y a eu d'intenses travaux de fouilles archéologiques sous Besançon occupé

De plus, les nazis sont partis en abandonnant tout ce qu'ils avaient

Une rumeur circule à Besançon depuis des années, entre vieux bisontins et jeunes bisontins, entre sdfs et passants, entre mecs bourrés au bar et préfets de police venus boire une blonde, que le saint graal est planqué à Besançon.

De plus, il est écrit dans certains manuscrits apocryphes que le saint graal se trouve en France, chez les séquanes, en province, dans une région boisée.

Séquanes = peuple celte ayant vécu sur les collines de Besançon

Franche-Comté : région la plus boisée de France.

Voilà.

Il me semble que les nazis comptaient créer une région en incluant la Franche-Comté et la Rhur

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678127197-131729-full.jpg

Il a été trouvé hein.

"Il sera DEVANT VOUS mais vous resterez aveugles"
Saint Goldstein, verset 5-22

Y'a le Congrès Mission dans 2 mois à Besançon, je pourrai être là si tu veux, si tu le trouves pendant le Congrès ça va faire grand bruit sans aucun doute et on risque pas de se prendre une balle dans le dos accidentellement, c'est un évênement très protégé spirituellement.

Données du topic

Auteur
DieuYahve
Date de création
3 février 2020 à 12:24:26
Nb. messages archivés
192
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 263