À Madagascar, des FRANÇAIS dépensent 2 EUROS pour passer la nuit avec des MINEURES ...
Le 03 février 2020 à 14:41:32 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:40:03 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:38:06 MaleBetaHunt20 a écrit :
Evangine est un sacré cinglé. Un mec comme ça ça s'enferme sans préavis. Il serait capable de s'en prendre à des gamines par pure haine racialeC'est vrai, il faudrait enfermer les blancs racistes en prison.
Malheureusement, elles sont déjà pleine d'arabes et de noirs.Non les pedophiles sont mis à l'écart des arabes et des noirs justement, parce que vous êtes essentiellement des blancs, faible, mis à l'écart pour ne pas vous faire victimiser par abou et boubacar
Bah voyons
C'est bien pratique d'affirmer ça à partir de données concernant les arrestations effectives. On sait que dans vos population, vous taisez la plupart des faits pour couvrir la communauté et ne pas "inciter à la haine", préférant régler vaguement les affaires entre vous, donc sans que ça soit pris en compte.
Mais tu vas me dire que les locaux n'en profitent pas ?
J'ai connu une malgache, elle avait été violée étant gamine, et ce sont bien des blancs qui sont venus la secourir et la tirer de cet enfer.
En Afghanistan par exemple, une tradition veut que certains garçons servent de filles aux hommes et qu'ils servent de jouet sexuel... Leur prophète leur donne cet exemple en même temps
Evangine est un sacré cinglé. Un mec comme ça ça s'enferme sans préavis. Il serait capable de s'en prendre à des gamines par pure haine racialeC'est vrai, il faudrait enfermer les blancs racistes en prison.
Malheureusement, elles sont déjà pleine d'arabes et de noirs.Non les pedophiles sont mis à l'écart des arabes et des noirs justement, parce que vous êtes essentiellement des blancs, faible, mis à l'écart pour ne pas vous faire victimiser par abou et boubacar
Des criminels qui veillent au respect des bonnes moeurs en prison.Heureusement que vous êtes là, les enfants du Mordor.Nos faits divers seraient tellement moins "colorés".
Le 03 février 2020 à 14:45:47 Evangine[247] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:34:54 Shohip4 a écrit :
Evangine à quel moment on peut avoir la cervelle aussi détruite t'es vraiment une putain de honte à l'évolution c'est fouAu vue de la pertinence de tes interventions dans la plupart des débats socio-politique, si ce n’est que par de l’ad-personam ou de l’ironie malaisante, je pense que tu es plus à même de répondre aux caractéristiques du chenon manquant entre l’homme et l’animal, le sous-homme.
passe ses journées et ses nuits à rager sur les noirs et les arabes
Va falloir faire un choix, mais faire les deux c'est impossible Phasmin
Le 03 février 2020 à 14:43:34 Trinita100 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:41:55 Evangine[247] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:34:51 DansLOmbre7 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:33:04 Evangine[246] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:31:26 DansLOmbre7 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:29:33 Evangine[246] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:25:07 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:21:58 Evangine[246] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:20:26 MaleBetaHunt20 a écrit :
J'aurai jamais cru voir des "personnes" défendre la pédophilie avec tant d'âpreté juste par pur tribalisme racial. Puis ça vient traiter les basanés de sauvages victimaires en faisant état du génie occidental auquel ces descos n'ont jamais pu contribuer. Se faire traiter de barbare et de singe par un geek dont la plus grosse contribution à sa propre vie, sans parler de celle des autres, se limite à la complétion d'un dossier RSA, ça a une saveur particulièreQuelle époque de dégénérés.
Barre toi d’ici, la sous-race tiers-mondiste.
Continue de faire l’homme de paille, personne ne défend la pédophilie. Les blancs ici se défendent des attaques racistes, tout simplement.
Et inversement, les "noirs", "arabes" et consort (comme vous aimez tant les appeler) se défendent EUX AUSSI de vos remarques et préjugés racistes. N’essaie même pas de retourner la situation, Avortin.
Les arabes et les noirs représentent le lumpenprolétariat français en bonne et due forme et tout ce qu’il y a de plus bas socialement. Ils sont surreprésentés dans les prisons et sont facteurs de troubles sociaux, notamment de par la désagrégation de communes autrefois prospère et harmonieuse transformée en zone de non droit.
Aucun préjugé, tout simplement une réalité sociologique. C’est pour cela que je suis affligé du manque d’humilité et de l’audace de ces derniers, alors que ce sont littéralement des échecs ambulants socio-économiquement parlant en Europe.
Tu dois être un sacré low IQ pour te sentir obligé de défendre la pédophilie occidentale
En plus dans ce genre de TALC, les individus comme toi s'enfoncent de page en page en s'arrachant les cheveux + suppliant à la mod' de 410 le topic, on connait
Je ne défends pas la pédophilie, quelque soit la forme. Ne parle pas de low IQ avec moi quand tu es victime de tes biais de confirmation fallacieux, l’attardin.
J'ai pas lu votre débat merdique mais tu sembles justifier la pédophilie en croyant que t'as le devoir moral/tribal de défendre la pédophilie occidentale sachant que c'est mondial
Ensuite respire et va prendre l'air, ton coeur va lâcher à tout moment Célestin
Abstiens toi donc t’intervenir si tu n’as pas pris connaissance du fil de discussion, en faisant preuve de condescendance et d’affirmation fallacieuse qui plus est.
Depuis tout à l’heure, je me défends contre les attaques raciste des maghrébins, ni plus, ni moins.
Reste gentiment sur le côté et écrase toi de là. Tu fais tache dans le décor, l’attardin.
99% de mes messages sont des réponses face au racisme anti-blanc.
Le 03 février 2020 à 14:45:40 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:45:00 Nwegoh a écrit :
À la base ça parle de pédophilie
Maintenant vous parlez de carte des QI, et de racisme entre noirs, blancs et Arabes.Ce forum de dégénéré
"Mes potes" ?
Je ne suis amis avec aucune communauté ici
Le 03 février 2020 à 14:48:12 KobeAirlines a écrit :
Des criminels qui veillent au respect des bonnes moeurs en prison.Heureusement que vous êtes là, les enfants du Mordor.Nos faits divers seraient tellement moins "colorés".
criminel par nécessité c'est toujours plus valorisant qu'un gros pédo effectivement, j'préfère celui qui est en prison parce qu'il a volé pour ses besoins, plutôt que le gros porc libidineux qui traine dans ce cellule parce qu'il à fais des attouchements sur mineur, oui effectivement, la dessus on est d'accord
Le 03 février 2020 à 14:50:08 Nwegoh a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:45:40 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:45:00 Nwegoh a écrit :
À la base ça parle de pédophilie
Maintenant vous parlez de carte des QI, et de racisme entre noirs, blancs et Arabes.Ce forum de dégénéré
"Mes potes" ?
Je ne suis amis avec aucune communauté ici
Le 03 février 2020 à 13:39:24 Koreanophile a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:04:49 your-jade a écrit :
ça me rappelle l'histoire du petit ministre français qui s'était fait grillé avec des jeunes en pleine orgie à Marrakechcouvert par tous d'ailleurs, officiellement on ne sais pas qui c'est
Il paraît que c'est Douste-Blazy...
Le 03 février 2020 à 14:46:58 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:45:43 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:43:56 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:42:54 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:39:54 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:34:49 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:32:28 ClaireRedfield6 a écrit :
J'aurai jamais cru voir des "personnes" défendre la pédophilie avec tant d'âpreté juste par pur tribalisme racial. Puis ça vient traiter les basanés de sauvages victimaires en faisant état du génie occidental auquel ces descos n'ont jamais pu contribuer. Se faire traiter de barbare et de singe par un geek dont la plus grosse contribution à sa propre vie, sans parler de celle des autres, se limite à la complétion d'un dossier RSA, ça a une saveur particulièreQuelle époque de dégénérés.
Continue de faire l’homme de paille, personne ne défend la pédophilie. Les blancs ici se défendent des attaques racistes, tout simplement.
Et inversement, les "noirs", "arabes" et consort (comme vous aimez tant les appeler) se défendent EUX AUSSI de vos remarques et préjugés racistes. N’essaie même pas de retourner la situation, Avortin.
Les arabes et les noirs représentent le lumpenprolétariat français en bonne et due forme et tout ce qu’il y a de plus bas socialement. Ils sont surreprésentés dans les prisons et sont facteurs de troubles sociaux, notamment de par la désagrégation de communes autrefois prospère et harmonieuse transformée en zone de non droit.
Aucun préjugé, tout simplement une réalité sociologique. C’est pour cela que je suis affligé du manque d’humilité et de l’audace de ces derniers, alors que ce sont littéralement des échecs ambulants socio-économiquement parlant en Europe.
Ce n’est pas la réalité, mais TA réalité. Non, même pas en fait. Puisqu’elle n’a tout simplement pas lieu. En soit, je suis très curieuse de savoir si tu serais capable de tenir le même discours, en face ?
Toute vérité n'est pas bonne à dire dans ton petit monde feutré?Tu es entouré de courants d'air qui n'ont que des opinions bien pensantes et bien obséquieuses?
Toi et evangine vous êtes bien les plus virulents sur le topic même si il y a des trolls "QLF" en opposition, il sont loin "les QLF" de la haine qui émane de votre communications.
Vous êtes vraiment dans un univers parallèle mais vous n’êtes pas conscient de la gravités de vos propos.Gravité aux yeux de qui?D'un contradicteur larmoyant qui faute de pouvoir argumenter,tire la sonnette d'alarme du
vivre ensemble comme on appelle papa/maman?Évidemment, quand les tiens nous injurient, c'est du troll,de la boutade et du calembour.
Même logique que les agressions en bande,quoi.Ce sont des crimes "crapuleux" quand vous défoncez un blanc esseulé, ce n'est jamais á motif racial.Le niveau du sol.Celui où tes aïeux étaient pour demander l'asile et faire en sorte que leur descendance devienne un fier parisien metrosexuel et complexé de ses origines.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya jpp continue putain
Ce soir peut être que je pourrais m'endormir en imaginant cette vie que tu me dis là, merci d'être mon premier inspirateur onirique
Raconte moi quand je me baladais dans le désert en babouche avec mon chameau s'il te plait
Je ne t'en veux de cumuler les handicaps, mais je t'ai jamais lu que prendre systématiquement la défense de tes équivalences allocatives par pure solidarité raciale mon cher Shophip, donc le sarcasme te sied mal. Même un topic sur les coupeurs de route t'as réussi à pondre un alibi Dupont morettien pour dédouaner tes frères de babouches.
Le 03 février 2020 à 14:50:56 MaleBetaHunt20 a écrit :
En tout je déplore le fait que les racistes de ce topic mettent autant d'énergie à défendre des pédophiles (seulement lorsqu'ils sont blancs) et si peu dans les études sups. Peut être alors seraient ils moins frustrés et que le taux de déscolarisation de l'extrême droite serait moins catastrophique ?
Va pas sur ce terrain, ils vont te répondre que éducation et intelligence ca n'a aucun rapport
Le 03 février 2020 à 14:49:49 Evangine[247] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:43:34 Trinita100 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:41:55 Evangine[247] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:34:51 DansLOmbre7 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:33:04 Evangine[246] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:31:26 DansLOmbre7 a écrit :
Tu dois être un sacré low IQ pour te sentir obligé de défendre la pédophilie occidentale
En plus dans ce genre de TALC, les individus comme toi s'enfoncent de page en page en s'arrachant les cheveux + suppliant à la mod' de 410 le topic, on connait
Je ne défends pas la pédophilie, quelque soit la forme. Ne parle pas de low IQ avec moi quand tu es victime de tes biais de confirmation fallacieux, l’attardin.
J'ai pas lu votre débat merdique mais tu sembles justifier la pédophilie en croyant que t'as le devoir moral/tribal de défendre la pédophilie occidentale sachant que c'est mondial
Ensuite respire et va prendre l'air, ton coeur va lâcher à tout moment Célestin
Abstiens toi donc t’intervenir si tu n’as pas pris connaissance du fil de discussion, en faisant preuve de condescendance et d’affirmation fallacieuse qui plus est.
Depuis tout à l’heure, je me défends contre les attaques raciste des maghrébins, ni plus, ni moins.
Reste gentiment sur le côté et écrase toi de là. Tu fais tache dans le décor, l’attardin.
99% de mes messages sont des réponses face au racisme anti-blanc.
Non mais 99% des messages anti-blanc c'est des putains de trolls qui veulent te voir nourrir bordel, arrête de croire que c'est la guerre civil car un plaisantin a posté un sticker ronaldo sur un forum de jeux vidéos, sérieusement il fait beau on est l'aprem va faire un petit footing ça te remettra les idées en place, tu verras qu'en dehors d'Internet le monde est normal et y'a pas besoin d'une telle haine extrême.
En tout je déplore le fait que les racistes de ce topic mettent autant d'énergie à défendre des pédophiles (seulement lorsqu'ils sont blancs) et si peu dans les études sups. Peut être alors seraient ils moins frustrés et que le taux de déscolarisation de l'extrême droite serait moins catastrophique ?
Je suis fds anti immigration et je suis aussi contre ces pédophiles qui ne respectent pas non plus les pays étrangers
Le 03 février 2020 à 14:51:32 Olaquetal1 a écrit :
Ces pédophiles méritent d'être lynchés par les autochtones
Ils sont pas pédos elles sont majeures
+ Les autochtones en profitent et vendent leurs soeurs.
Le 03 février 2020 à 14:51:21 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:46:58 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:45:43 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:43:56 Shohip4 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:42:54 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:39:54 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:34:49 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:32:28 ClaireRedfield6 a écrit :
Ce n’est pas la réalité, mais TA réalité. Non, même pas en fait. Puisqu’elle n’a tout simplement pas lieu. En soit, je suis très curieuse de savoir si tu serais capable de tenir le même discours, en face ?
Toute vérité n'est pas bonne à dire dans ton petit monde feutré?Tu es entouré de courants d'air qui n'ont que des opinions bien pensantes et bien obséquieuses?
Toi et evangine vous êtes bien les plus virulents sur le topic même si il y a des trolls "QLF" en opposition, il sont loin "les QLF" de la haine qui émane de votre communications.
Vous êtes vraiment dans un univers parallèle mais vous n’êtes pas conscient de la gravités de vos propos.Gravité aux yeux de qui?D'un contradicteur larmoyant qui faute de pouvoir argumenter,tire la sonnette d'alarme du
vivre ensemble comme on appelle papa/maman?Évidemment, quand les tiens nous injurient, c'est du troll,de la boutade et du calembour.
Même logique que les agressions en bande,quoi.Ce sont des crimes "crapuleux" quand vous défoncez un blanc esseulé, ce n'est jamais á motif racial.Le niveau du sol.Celui où tes aïeux étaient pour demander l'asile et faire en sorte que leur descendance devienne un fier parisien metrosexuel et complexé de ses origines.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya jpp continue putain
Ce soir peut être que je pourrais m'endormir en imaginant cette vie que tu me dis là, merci d'être mon premier inspirateur onirique
Raconte moi quand je me baladais dans le désert en babouche avec mon chameau s'il te plait
Je ne t'en veux de cumuler les handicaps, mais je t'ai jamais lu que prendre systématiquement la défense de tes équivalences allocatives par pure solidarité raciale mon cher Shophip, donc le sarcasme te sied mal. Même un topic sur les coupeurs de route t'as réussi à pondre un alibi Dupont morettien pour dédouaner tes frères de babouches.
Raconte moi la fois où j'ai récité la chahada par "solidarité raciale", moi petit Shohip que je suis
Conte moi donc encore cette fois où j'ai dédouané mes "frères de babouche"
Le 03 février 2020 à 14:51:35 WhitedQLF a écrit :
En tout je déplore le fait que les racistes de ce topic mettent autant d'énergie à défendre des pédophiles (seulement lorsqu'ils sont blancs) et si peu dans les études sups. Peut être alors seraient ils moins frustrés et que le taux de déscolarisation de l'extrême droite serait moins catastrophique ?Strictement rien à voir, tu peux dégager du forum, merci de ton intervention nonobstant
Ton niveau d'études ?
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497