Topic de saucemayoent :

À Madagascar, des FRANÇAIS dépensent 2 EUROS pour passer la nuit avec des MINEURES ...

Pour ceux qui évoquent cette vidéo et font un parallèle entre les relations que ces femme ont avec des hommes occidentaux de 50-70 ans ET les musulmans en dénonçant ce qu'ils appellent "l'hypocrisie des musulmans" sachez que premièrement ce que reprochera un musulman sur ce cas c'est d'abord la fornication/prostitution, c'est ça LE VRAIS MAL.

Quand aux mariage avec ce que vous considérez comme des mineures c'est une pratique qui a toujours eu lieu dans les pays arabes ou occidentaux et qui fut considérer comme étrange dans les sociétés occidentales que très récemment dans l'histoire..

Rappelons ce que le pouvoir français avait comme position vis a vis de la sexualité d'une mineure il y'a moins de 200 ans.

La loi du 28 avril 1832[28] a introduit dans le droit français, par la modification de l’article 331 du Code pénal, un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans.

Le 03 février 2020 à 14:06:42 MaleBetaHunt20 a écrit :
Non mais on marche sur la tête. Sur un topic qui relate les abus ignobles de pédophiles blancs, des forumeurs arrivent à se plaindre du racisme ANTIBLANC :rire: :ouch2:

C'est physiquement impossible de faire plus dans la victimisation et la déchetterie qu'un petit bras.

T'as pas tout lu le déchet ! Aucun commentaire sur les noirs qui vendent leurs sœurs ? Bizarre..
Ah oui c'est le blanc le fautif dans l'histoire :rire:

Pour ceux qui évoquent cette vidéo et font un parallèle entre les relations que ces femme ont avec des hommes occidentaux de 50-70 ans ET les musulmans en dénonçant ce qu'ils appellent "l'hypocrisie des musulmans" sachez que premièrement ce que reprochera un musulman sur ce cas c'est d'abord la fornication/prostitution, c'est ça LE VRAIS MAL.

Quand aux mariage avec ce que vous considérez comme des mineures c'est une pratique qui a toujours eu lieu dans les pays arabes ou occidentaux et qui fut considérer comme étrange dans les sociétés occidentales que très récemment dans l'histoire..

Rappelons ce que le pouvoir français avait comme position vis a vis de la sexualité d'une mineure il y'a moins de 200 ans.

La loi du 28 avril 1832[28] a introduit dans le droit français, par la modification de l’article 331 du Code pénal, un seuil de « majorité sexuelle », fixé alors à 11 ans.

Le 03 février 2020 à 14:01:45 PignonMignon a écrit :

Le 03 février 2020 à 14:00:26 leratelvexe4 a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:55:54 DS8 a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:52:40 tatre_aux_putes a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:49:13 SachetDeThe a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:47:02 KobeAirlines a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:43:52 SachetDeThe a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:41:49 KobeAirlines a écrit :
Souvenez vous de ça les enfants du tiers-monde : chez nous les pédophiles vont en prison, chez vous on en fait des prophètes.

Non les pédophiles en france sont protégés, sors de ta petite gueguerre d'enfant de 10 ans, et regarde le monde en face.
juste à voir combien prend un dealer vs un pedo, rien à voir en guise de peine appliquée

Les Cohn Bendit,Lang et consorts ne sont pas des français, ce sont les cousins sémites des bédouins susmentionnés, ils ont d'ailleurs milité pour les faire rentrer dans notre pays comme eux mêmes rentrent dans du beur pendant leurs vacances au Maroc.Les rabatteurs et réseaux qu'ils constituent leur ont fait allégeance et sont donc de la même crèmerie.L'impunité, ce n'est pas pour le détraqué blanc isolé.

mais oui, les blancs y sont tous gentils, mignons, et droit, allez ferme ta gueule un peu, à défendre ton camp comme un attardé, tu sauverais la vie à un blanc même si pédo plutôt qu'un bédouin droit dans sa morale, alors ferme ta gueule, me mentionne pas

pourquoi vous parlez de race et couleur de peau ? Tout est une question de fric en fait. Quand t'as du fric et que tu vas dans un pays du tiers monde, tu peux faire ce que tu veux, limite tu peux même acheter le silence des flics après avoir grillé un feu etc... Les gens du tiers monde sont dans une situation tellement précaire qu'ils sont près à tous. Nous aussi on a connu ça dans les années 40. Pas mal d'allemandes et de françaises se prostituaient aux G.I joe pour avoir un ticket de rationnement de pain et de viande. C'est pas une question de race mais de fric. T'as le fric t'as le pouvoir c'est tout.

Ceci

c'est sûr mais quand t'es blanc ou qu'ils voient que tu as de l'argent, ils n'hésitent pas à gonfler les prix ! UN ami à moi vit en thailande, il m'a dit que quand il se fait arrêter par un flic, il lui propose de payer pour le laisser partir et évidemment il demande une somme importante ! de toute façon ça reste une somme raisonnable pour mon pote car c'est pas énorme converti en euro, mais le prix gonfle vite

Aussi pourquoi vous allez visiter des pays du tier monde ? Laissez votre fric en Occident les kheyou :hap:

on peut visiter des pays du tiers monde et donner de l'argent aux commerçants etc... si ça peut permettre de renflouer l'économie locale un tant soit peu, mais partir à l'étranger pour se taper des mineures et acheter des drogues déjà de un faut avoir aucune race et de deux le fric tombe directement dans les poches des proxenetes et des dealers, renforcant la corruption, l'exploitation des mineures, l'insécurité dans le pays, la criminalité etc...

en même temps madagascar... c'est vraiment la misère là haut, qu'est-ce que c'est pauvre...
ces vieux porcs me dégoûtent

Le 03 février 2020 à 14:06:09 TrumpMAGA16 a écrit :

Le 03 février 2020 à 14:03:42 SachetDeThe a écrit :

Le 03 février 2020 à 14:01:52 KobeAirlines a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:59:23 SachetDeThe a écrit :
les blancs :rire: fiere d'avoir pris de l'avance sur le monde entier pour finir à quatre pattes sur la ligne d'arriver, essouflé à se faire enculer par tous les nouveaux arrivants :rire: changez rien :cimer:

Vous êtes des allocataires, pas des conquérants.Vous réduirez tout ce que vous toucherez au tiers monde sans le tutorat des blancs.Il n'y a qu'à voir les cités crasseuses où vous êtes ultra majoritaires.Ce furent des havres de paix, ce sont maintenant des taudis malfamés.

c'est vrai, mais rien à foutre khey, je suis pas communautaire, je m'amuse de voir ta situation désésperante, de voir ce pays de blanc sombrer jour après jour, cimer pour les allocs, cimer pour tes soeurs, cimer pour tout putain :cimer:

Même avec les quelques allocs que tu touches, tu restes en bas de l'échelle et un déchet dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

C'est tout ce qui compte au final https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Non mais attend, tu sais combien vaut ta soeur ? Un restau, Une nuit au F1, pas plus pas moins, pas besoin d'avoir de grande ambition pour faire ce que j'aime le plus

Le 03 février 2020 à 14:07:16 Anti[Decadente] a écrit :
En vrai même 2 euro c'est trop parce que en Afrique y a même pas besoin de payer. Tu baise easy quand tu es blanc :oui:

Je confirme, en tant que blanc supérieur je suis vu comme un dieu auprès de ses femmes faciles

Non mais on marche sur la tête. Sur un topic qui relate les abus ignobles de pédophiles blancs, des forumeurs arrivent à se plaindre du racisme ANTIBLANC :rire: :ouch2:

C'est physiquement impossible de faire plus dans la victimisation et la déchetterie qu'un petit bras.

ce sont des petites chialeuses, toujours bon à chouiner le pauvre misère de blanc dans un pays de blanc :rire:

On parle pas de pédophilie sur des mineures de 15ans, ça reste légalement douteux. Sauf si c'est une femme sur un gamin
la jurisprudence est la
Prochaine destination de Jack Lang et Cohn-Bendit

Le 03 février 2020 à 14:08:27 SachetDeThe a écrit :

les blancs :rire: fiere d'avoir pris de l'avance sur le monde entier pour finir à quatre pattes sur la ligne d'arriver, essouflé à se faire enculer par tous les nouveaux arrivants :rire: changez rien :cimer:

Vous êtes des allocataires, pas des conquérants.Vous réduirez tout ce que vous toucherez au tiers monde sans le tutorat des blancs.Il n'y a qu'à voir les cités crasseuses où vous êtes ultra majoritaires.Ce furent des havres de paix, ce sont maintenant des taudis malfamés.

c'est vrai, mais rien à foutre khey, je suis pas communautaire, je m'amuse de voir ta situation désésperante, de voir ce pays de blanc sombrer jour après jour, cimer pour les allocs, cimer pour tes soeurs, cimer pour tout putain :cimer:

Même avec les quelques allocs que tu touches, tu restes en bas de l'échelle et un déchet dans la société https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

C'est tout ce qui compte au final https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/4/1574945207-zidanegrossetete1.png

Non mais attend, tu sais combien vaut ta soeur ? Un restau, Une nuit au F1, pas plus pas moins, pas besoin d'avoir de grande ambition pour faire ce que j'aime le plus

Allah doit être fier de toi, oublie pas de refermer la rosette en fermant le frigo

Le 03 février 2020 à 14:08:01 VeluxBleu a écrit :

T'as pas tout lu le déchet ! Aucun commentaire sur les noirs qui vendent leurs sœurs ? Bizarre..
Ah oui c'est le blanc le fautif dans l'histoire :rire:

si personne est là pour acheter, le marché va pas rester ouvert, c'est bien de votre faute oui

Le 03 février 2020 à 14:05:16 Blobiblobaaaa1 a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:57:40 KobeAirlines a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:54:22 Blobiblobaaaa1 a écrit :

Le 03 février 2020 à 13:52:08 KobeAirlines a écrit :

Souvenez vous de ça les enfants du tiers-monde : chez nous les pédophiles vont en prison, chez vous on en fait des prophètes.

Non les pédophiles en france sont protégés, sors de ta petite gueguerre d'enfant de 10 ans, et regarde le monde en face.
juste à voir combien prend un dealer vs un pedo, rien à voir en guise de peine appliquée

Les Cohn Bendit,Lang et consorts ne sont pas des français, ce sont les cousins sémites des bédouins susmentionnés, ils ont d'ailleurs milité pour les faire rentrer dans notre pays comme eux mêmes rentrent dans du beur pendant leurs vacances au Maroc.Les rabatteurs et réseaux qu'ils constituent leur ont fait allégeance et sont donc de la même crèmerie.L'impunité, ce n'est pas pour le détraqué blanc isolé.

mais oui, les blancs y sont tous gentils, mignons, et droit, allez ferme ta gueule un peu, à défendre ton camp comme un attardé, tu sauverais la vie à un blanc même si pédo plutôt qu'un bédouin droit dans sa morale, alors ferme ta gueule, me mentionne pas

C'est toi qui m'a apostrophé, le fils de fuyards, le gros cul huileux bien lové dans le confort occidental parce que ses parents ont été incapable de construire quoique ce soit sans l'assistanat de la main blanche.

tu a cotisé combien de trimestre avant de donner des leçons le laborieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

T'arrives à cotiser dans une société qui a été prédessiné par d'autres que les tiens, qui t'a permis de ne pas crever la gueule ouverte d'une maladie bénigne á 40 ans et qui te fournit les soins et la scolarité gratuites?Félicitations Abdul,t'es un champion!
Tu ne peux pas passer 5 minutes dans ta vie sans être dépendant de quelque chose qui ne soit issu du génie occidental.Moi je ne peux pas te donner la réciprocité, Je me sers rarement de mon plat á tajine.

Je me sert rarement de mon marmiton, je ne peux moi aussi te donner la réciprocité. Blague a part pourquoi tu a la haine a ce point contre tes concitoyens certes "d'origine étrangère" mais on reste concitoyens, voir compatriotes ?

Qu'en est-il de ton électricité, de ton ordinateur, de tes moyens de locomotion, des tes fringues, de tes systèmes sanitaires?Ça aussi c'est occasionnel?Nous ne sommes ni concitoyens ni compatriotes, ce topic le démontre.Vous êtes une 5ème colonne allocative prête à saisir n'importe quel occasion pour mordre la main qui vous nourrit.:ok:

Il existerait une minorité blanche dans ton pays d'origine qui y serait une majorité carcérale et criminogène en étant gré de consommatrice d'aides sociales tout en ayant des moeurs totalement incompatibles avec celles des autochtones et en se vantant de cracher sur le peuple et le pays qui leur a accordé l'asile et l'aumône, je doute que tu les appelerais "concitoyens" ou "compatriotes".Du moins si tu osais y vivre, bien sûr :)

bref, ce genre de comportement reste destructeurs parce-que sans parler de l'inhumanité de l'acte, derrière, ces gens la ces irresponsables font miroiter l’Europe comme un paradis, un eldorado.
Si pour 2 euros certaines ou certains perdent ou se font voler leurs humanité, qu'est qu'ils vont faire quand ils apprendront que certains citoyens français touche le RSA ?
Et pour les adultes c'est combien ?

Le 03 février 2020 à 14:10:35 KobeAirlines a écrit :

C'est toi qui m'a apostrophé, le fils de fuyards, le gros cul huileux bien lové dans le confort occidental parce que ses parents ont été incapable de construire quoique ce soit sans l'assistanat de la main blanche.

tu a cotisé combien de trimestre avant de donner des leçons le laborieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491656415-chirac-etonne.png

T'arrives à cotiser dans une société qui a été prédessiné par d'autres que les tiens, qui t'a permis de ne pas crever la gueule ouverte d'une maladie bénigne á 40 ans et qui te fournit les soins et la scolarité gratuites?Félicitations Abdul,t'es un champion!
Tu ne peux pas passer 5 minutes dans ta vie sans être dépendant de quelque chose qui ne soit issu du génie occidental.Moi je ne peux pas te donner la réciprocité, Je me sers rarement de mon plat á tajine.

Je me sert rarement de mon marmiton, je ne peux moi aussi te donner la réciprocité. Blague a part pourquoi tu a la haine a ce point contre tes concitoyens certes "d'origine étrangère" mais on reste concitoyens, voir compatriotes ?

Qu'en est-il de ton électricité, de ton ordinateur, de tes moyens de locomotion, des tes fringues, de tes systèmes sanitaires?Ça aussi c'est occasionnel?Nous ne sommes ni concitoyens ni compatriotes, ce topic le démontre.Vous êtes une 5ème colonne allocative prête à saisir n'importe quel occasion pour mordre la main qui vous nourrit.:ok:

Il existerait une minorité blanche dans ton pays d'origine qui y serait une majorité carcérale et criminogène en étant gré de consommatrice d'aides sociales tout en ayant des moeurs totalement incompatibles avec celles des autochtones et en se vantant de cracher sur le peuple et le pays qui leur a accordé l'asile et l'aumône, je doute que tu les appelerais "concitoyens" ou "compatriotes".Du moins si tu osais y vivre, bien sûr :)

oui ce que je me disait tu est une grande gueule qui ne connait rien a la vie.

"Ouin ouin les méchants arabes ils attak les pédophiles just pck ils sont blanc: :snif:"

MAIS ?? :ouch2:

Le 03 février 2020 à 12:57:46 GaidenShinjii a écrit :

Le 03 février 2020 à 12:55:58 Pain_Akatsuki a écrit :
Bah oui toujours la faute des blancs mais jamais de la vôtre, noirs et arabe vous partagez au moins ce point commun : la victimisation

Mais bordel :rire:
Vous violer des gosses et profiter de la misere dans des pays pauvres pour violer et c’est la faute des noires et des arabes ? :rire:

Ta aussi le phénomène des françaises blanches qui vont faire du tourisme sexuel avec de jeunes noirs qui veulent un visa etc

Cette misère sexuelle et affective c'est glauque.

Le 03 février 2020 à 14:11:33 Blobiblobaaaa1 a écrit :

Le 03 février 2020 à 14:10:35 KobeAirlines a écrit :

oui ce que je me disait tu est une grande gueule qui ne connait rien a la vie.

Que d'arguments :ouch:

Le 03 février 2020 à 14:09:53 Pain_Akatsuki a écrit :

Le 03 février 2020 à 14:08:27 SachetDeThe a écrit :

Allah doit être fier de toi, oublie pas de refermer la rosette en fermant le frigo

Je suis athée, mais bien tenté quand même, taper en dessous de la ceinture tu sais faire, tout comme tes soeurs au final

Données du topic

Auteur
saucemayoent
Date de création
3 février 2020 à 12:34:45
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 187