À Madagascar, des FRANÇAIS dépensent 2 EUROS pour passer la nuit avec des MINEURES ...
Le 03 février 2020 à 13:38:48 Evangine[244] a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:35:43 Live_Stram15 a écrit :
Les blancs vous dégouté sahBah pire que certains de vos pays islamique qui autorisent toujours les mariages infantiles ou encore le fait que vous égorgiez des gens au nom d’un prophète pédophile qui vous a promis 72 vierges au paradis.
Honnêtement, restez à votre place les races de boue d’Afrique du Nord.
Y'a pas de maghrebin a madagascar ni contrairement au blancs de pedo qui se tapes des queue sur des fillettes abusé par leur proche
Le 03 février 2020 à 14:16:28 Shinra_Tensei a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:02:47 PeufraOL a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:57:59 CalibreDNB a écrit :
Toujours des blancs, ils viennent faire pareil aux AntillesY’a pas ça aux Antilles
C'est une blague ?
Qu'il aille dire ça à la cousine de mon copain qui s'est faite draguer à 11 ans là-bas
Le 03 février 2020 à 14:22:58 Live_Stram15 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:38:48 Evangine[244] a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:35:43 Live_Stram15 a écrit :
Les blancs vous dégouté sahBah pire que certains de vos pays islamique qui autorisent toujours les mariages infantiles ou encore le fait que vous égorgiez des gens au nom d’un prophète pédophile qui vous a promis 72 vierges au paradis.
Honnêtement, restez à votre place les races de boue d’Afrique du Nord.
Y'a pas de maghrebin a madagascar ni contrairement au blancs de pedo qui se tapes des queue sur des fillettes abusé par leur proche
Effectivement, les maghrebins n'ont pas besoin d'aller à Madagascar pour ça
Le 03 février 2020 à 14:21:58 Evangine[246] a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:20:26 MaleBetaHunt20 a écrit :
J'aurai jamais cru voir des "personnes" défendre la pédophilie avec tant d'âpreté juste par pur tribalisme racial. Puis ça vient traiter les basanés de sauvages victimaires en faisant état du génie occidental auquel ces descos n'ont jamais pu contribuer. Se faire traiter de barbare et de singe par un geek dont la plus grosse contribution à sa propre vie, sans parler de celle des autres, se limite à la complétion d'un dossier RSA, ça a une saveur particulièreQuelle époque de dégénérés.
Barre toi d’ici, la sous-race tiers-mondiste.
Continue de faire l’homme de paille, personne ne défend la pédophilie. Les blancs ici se défendent des attaques racistes, tout simplement.
Et inversement, les "noirs", "arabes" et consort (comme vous aimez tant les appeler) se défendent EUX AUSSI de vos remarques et préjugés racistes. N’essaie même pas de retourner la situation, Avortin.
Ben ouais j'y vais avec mon bateau pendant les vacances
J'vais 15 ans st Elle 15 aussi donc ça passe mais au lieu des 5 euros j'ai Donne 100 balles pour la charite
Sérieux 2 euros la nuit
ça défie toute concurrence
Le 03 février 2020 à 13:13:50 34ruemadame a écrit :
Bordel mais combat d'attardé, les mecs sont près à défendre des pédos parce qu'ils sont de la même ethnie. "Trolol fds les arabes font pas ça" "trolol des weshs le font" c'est en fermant les yeux comme ça que cela va continuer, mais allez y continuer vos débat de consanguins putain ....
Tu viens de découvrir la nature humaine khey
Perso je me suis mis au jardinage, ça me détend.
Le 03 février 2020 à 14:21:01 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:19:07 TrumpMAGA16 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:15:12 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:11:28 TrumpMAGA16 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:08:27 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:06:09 TrumpMAGA16 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:03:42 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:01:52 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:59:23 SachetDeThe a écrit :
les blancs fiere d'avoir pris de l'avance sur le monde entier pour finir à quatre pattes sur la ligne d'arriver, essouflé à se faire enculer par tous les nouveaux arrivants changez rienVous êtes des allocataires, pas des conquérants.Vous réduirez tout ce que vous toucherez au tiers monde sans le tutorat des blancs.Il n'y a qu'à voir les cités crasseuses où vous êtes ultra majoritaires.Ce furent des havres de paix, ce sont maintenant des taudis malfamés.
c'est vrai, mais rien à foutre khey, je suis pas communautaire, je m'amuse de voir ta situation désésperante, de voir ce pays de blanc sombrer jour après jour, cimer pour les allocs, cimer pour tes soeurs, cimer pour tout putain
Même avec les quelques allocs que tu touches, tu restes en bas de l'échelle et un déchet dans la société
Non mais attend, tu sais combien vaut ta soeur ? Un restau, Une nuit au F1, pas plus pas moins, pas besoin d'avoir de grande ambition pour faire ce que j'aime le plus
Sauf qu'encore une fois, ça ne te correspond pas
T'es un parasite, associal et descolarisé donc même ces petits plaisirs tu ne peux y goûter
là j'te sors un dossier gros comme le cul de ta daronne, qui te montre ô combien tes soeurs raffole de ma queue
Ça ne sert à rien de t'inventer une vie
Toi et moi on sait très bien ce qu'il se passe dehors
Tes soeurs n'ont aucune once de vergogne à s'agripper au premier noir ou blanc
on le sait tous oui
ta soeur
encore ta soeur
toujours ta soeur
par contre elle crache sans vergogne sur son frère
bordel respectez vous
3 screens bordel cette déchéance
Dans 5m je te poste la même chose si tu veux
Bientôt ce déchet va sortir des tweets
La réalité c'est ça https://www.20minutes.fr/paris/2398219-20181218-paris-parisienne-trois-pourrait-etre-couple-habitant-seine-saint-denis
Le 03 février 2020 à 14:25:07 ClaireRedfield6 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:21:58 Evangine[246] a écrit :
J'aurai jamais cru voir des "personnes" défendre la pédophilie avec tant d'âpreté juste par pur tribalisme racial. Puis ça vient traiter les basanés de sauvages victimaires en faisant état du génie occidental auquel ces descos n'ont jamais pu contribuer. Se faire traiter de barbare et de singe par un geek dont la plus grosse contribution à sa propre vie, sans parler de celle des autres, se limite à la complétion d'un dossier RSA, ça a une saveur particulièreQuelle époque de dégénérés.
Barre toi d’ici, la sous-race tiers-mondiste.
Continue de faire l’homme de paille, personne ne défend la pédophilie. Les blancs ici se défendent des attaques racistes, tout simplement.
Et inversement, les "noirs", "arabes" et consort (comme vous aimez tant les appeler) se défendent EUX AUSSI de vos remarques et préjugés racistes. N’essaie même pas de retourner la situation, Avortin.
Sauf qu'Evangine n'a jamais quémandé l'asile et l'aumône d'un pays et d'une population sur lequels il se permettrait de cracher au moindre prétexte.Question de cohérence et question de capacités personnelles, sans doute.
KobeAirlines ce soutien pédophile qui se défend du racisme antiblanc en lâchant 50 insultes racistes à la minute
Sûrement que ce petit décadent cache du loli sur son DD. Il met un peu trop de cœur à défendre ces vieux satyres qui se tapent des mômes qui n'ont pas de quoi manger
Le 03 février 2020 à 14:21:36 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:19:51 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:13:06 Warlung a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:11:33 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:10:35 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 14:05:16 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:57:40 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:54:22 Blobiblobaaaa1 a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:52:08 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:49:13 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:47:02 KobeAirlines a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:43:52 SachetDeThe a écrit :
Le 03 février 2020 à 13:41:49 KobeAirlines a écrit :
Souvenez vous de ça les enfants du tiers-monde : chez nous les pédophiles vont en prison, chez vous on en fait des prophètes.Non les pédophiles en france sont protégés, sors de ta petite gueguerre d'enfant de 10 ans, et regarde le monde en face.
juste à voir combien prend un dealer vs un pedo, rien à voir en guise de peine appliquéeLes Cohn Bendit,Lang et consorts ne sont pas des français, ce sont les cousins sémites des bédouins susmentionnés, ils ont d'ailleurs milité pour les faire rentrer dans notre pays comme eux mêmes rentrent dans du beur pendant leurs vacances au Maroc.Les rabatteurs et réseaux qu'ils constituent leur ont fait allégeance et sont donc de la même crèmerie.L'impunité, ce n'est pas pour le détraqué blanc isolé.
mais oui, les blancs y sont tous gentils, mignons, et droit, allez ferme ta gueule un peu, à défendre ton camp comme un attardé, tu sauverais la vie à un blanc même si pédo plutôt qu'un bédouin droit dans sa morale, alors ferme ta gueule, me mentionne pas
C'est toi qui m'a apostrophé, le fils de fuyards, le gros cul huileux bien lové dans le confort occidental parce que ses parents ont été incapable de construire quoique ce soit sans l'assistanat de la main blanche.
tu a cotisé combien de trimestre avant de donner des leçons le laborieux ?
T'arrives à cotiser dans une société qui a été prédessiné par d'autres que les tiens, qui t'a permis de ne pas crever la gueule ouverte d'une maladie bénigne á 40 ans et qui te fournit les soins et la scolarité gratuites?Félicitations Abdul,t'es un champion!
Tu ne peux pas passer 5 minutes dans ta vie sans être dépendant de quelque chose qui ne soit issu du génie occidental.Moi je ne peux pas te donner la réciprocité, Je me sers rarement de mon plat á tajine.Je me sert rarement de mon marmiton, je ne peux moi aussi te donner la réciprocité. Blague a part pourquoi tu a la haine a ce point contre tes concitoyens certes "d'origine étrangère" mais on reste concitoyens, voir compatriotes ?
Qu'en est-il de ton électricité, de ton ordinateur, de tes moyens de locomotion, des tes fringues, de tes systèmes sanitaires?Ça aussi c'est occasionnel?Nous ne sommes ni concitoyens ni compatriotes, ce topic le démontre.Vous êtes une 5ème colonne allocative prête à saisir n'importe quel occasion pour mordre la main qui vous nourrit.
Il existerait une minorité blanche dans ton pays d'origine qui y serait une majorité carcérale et criminogène en étant gré de consommatrice d'aides sociales tout en ayant des moeurs totalement incompatibles avec celles des autochtones et en se vantant de cracher sur le peuple et le pays qui leur a accordé l'asile et l'aumône, je doute que tu les appelerais "concitoyens" ou "compatriotes".Du moins si tu osais y vivre, bien sûr
oui ce que je me disait tu est une grande gueule qui ne connait rien a la vie.
Que d'arguments
Tu veux que je lui disent quoi, le mec tiens un discours limite esclavagiste et primitif tu comprendra bien que argumenter avec quelqu'un qui est limite proche de la folie va être difficile.
Mon pain je me lève pour aller le chercher j'attend pas qu'il tombe dans mon assiette.Tu vis dans quelle société,Adibou?Si tu es si volontariste, pourquoi est ce que ce sont d'autres que tes aïeux qui t'ont octroyé ton confort de vie?
non mais on est toi et moi née dans un pays ou la devise est "égalité, fraternité, liberté" on est pas obligé d’être fraternel surtout de moi a toi mais on est a égalité et libre que ca te plaise ou non. Donc tes rêves d'esclavagiste ca sera dans une autre vie. C'est pas Ulrich l’hystérique du 18-25 qui va changer les choses.
je suis halluciné de voir que le post de l'auteur à la base parlait juste des dessous du trafic sexuel de mineurs dans les pays tiers mondiste par des personnes occidentales aisées financièrement. Et eux te ramènent ça à un problème racial et ethnique, avec des qlf low iq qui balancent des "on baise vos soeurs sah" et à l'inverse des demeurés qui défendent bec et ongle les pédophiles car ils sont "de leur race". Faut pas s'étonner de voir ce genre d’énergumènes un lundi après-midi, surement des kheys au RSA ou desco.
Le 03 février 2020 à 14:27:09 tatre_aux_putes a écrit :
je suis halluciné de voir que le post de l'auteur à la base parlait juste des dessous du trafic sexuel de mineurs dans les pays tiers mondiste par des personnes occidentales aisées financièrement. Et eux te ramènent ça à un problème racial et ethnique, avec des qlf low iq qui balancent des "on baise vos soeurs sah" et à l'inverse des demeurés qui défendent bec et ongle les pédophiles car ils sont "de leur race". Faut pas s'étonner de voir ce genre d’énergumènes un lundi après-midi, surement des kheys au RSA ou desco.
Putain mais j’aurais pas dit mieux
Putain cette vie d'artiste quand tu vas dans un pays pauvre
Tu dépenses beaucoup moins et tu vis mieux
Par contre si t'as un problème de santé faut prendre l'avion
Le 03 février 2020 à 14:27:09 tatre_aux_putes a écrit :
totalement d'accord. Le niveau du débat ici putain...
Données du topic
- Auteur
- saucemayoent
- Date de création
- 3 février 2020 à 12:34:45
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 497