Topic de RoadToECN :

J’ai PERDU mon SEUL et UNIQUE ami

Le 28 janvier 2020 à 00:39:42 Devilisher a écrit :
T'inquiète pas, tu vas t'y habitué, on s'y habitue tous

:ok:

Pareil l’op :)
Sauf que moi il aura just fallu 2 mois de Juin à Juillet où je taffais pour faire des plans sans moi :)

Je me suis juste barré de la conv de groupe :)

Le 28 janvier 2020 à 00:41:17 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:39:18 cuckipasta2 a écrit :
L'op c'est simple la vie c'est toujours une relation entre dominant et dominé y'a des rapports de force partout

patron / salarié

femme / homme

toi / ami

c'est tout le temps comme ça et en lui courant après tu lui montres juste que tu es une merde et qu'il te domine

Ne fait absolument rien ne soit pas con a te rabaisser

Moi perso mon ami faut que je l'estime c'est un peu comme un RIVAL sans qu'on se le dise, et jamais au grand jamais j'aurai pu rival un décérébré incapable de comprendre la difficulté de mes études et surtout incapable de dire non aux brimade d'enfants de primaires ...

Bref grosse force l'op Dit toi Zizou a du vivre avec son entraineur toute son adolescence il était coupé de ses amies ET sa famille toussa pour le foot, tellement de sacrifice qu'il ne parle même pas sa langue natal le kabyle tu es tout aussi admirable que lui là si tu ne fais rien

Tu me demandes donc de choisir entre mon honneur et mes amis. :hap:
Je suis pas du genre à ramper mais je veux quand même des explications, impossible de laisser passer ça khey

une question amène toujours une question c'est un cercle sans fin

déjà rien ne lui oblige a te dire la vérité

Puis lui même sait-il la vrai raison ? son inconscient ne lui fera jamais réaliser qu'il est le toutou d'un autre ...

Bref ça fait chier mais tu te prends la tête pour rien ça va juste te faire encore plus galère dans tes études cette histoire

Be strong

L op venge toi en réussissant tes études, en devenant médecin avec un gros salaire

Le 27 janvier 2020 à 23:41:46 RoadToECN a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:40:03 Menchicool a écrit :
Mais qu'est ce que t'as fait pour qu'il te bloque ?

Je suis trop pris par mes études, mais visiblement ils veulent pas comprendre...
Ils me reprochent d’etudier. :)

Tu mens genre tu sors jamais tu préfère juste aller au soirée médecine c'est toi qui a fait un choix

je me suis débarrassé de mes amis, ils me faisaient chier avec leur histoires à la con, des petites vies sans saveur et je suis un extrémiste
l'amitié de nos jours en France c'est une grosse blague. Mon meilleur pote que je considérais comme mon frère et que je connaissais depuis 10 ans m'a ghost du jour au lendemain, on jouait en ligne très souvent ensemble (3 à 4 fois par semaine) on se racontait nos vies pendant des heures. 10 ans d'amitié éclipsées sans un seul message alors que la veille on se fendait la gueule sur Lol...

Le 27 janvier 2020 à 23:40:47 LeTeuton a écrit :
L'amitié c'est un fake, c'est juste un ensemble d'intérêts, seule la famille compte.. et encore des fois c'est délicat aussi

Je suis d'accord avec ce poste.

Nous ne savons renoncer à rien. Nous ne savons qu'échanger une chose contre une autre.

Les amis se font rare en 2020 heureusement moi je reste ton amie :hap:
Continue d'étudier, ne te laisse pas abattre, tu deviendras un grand médecin :oui:
Et tu te mariera avec .... :peur:une autre personne que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png

Le 28 janvier 2020 à 00:55:15 voleuse_dargent a écrit :
Les amis se font rare en 2020 heureusement moi je reste ton amie :hap:
Continue d'étudier, ne te laisse pas abattre, tu deviendras un grand médecin :oui:
Et tu te mariera avec .... :peur:une autre personne que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495752138-risitasrougisecoplus.png

Signal gouv trans

Appelle le via numéro privé en faisant #31# avant le numéro

Le 01 novembre 2022 à 13:53:13 :
Appelle le via numéro privé en faisant #31# avant le numéro

Cet anthropologue ayaaaaaaaaaa

T'as loupé un truc mec

En tout cas bon courage moi j'ai jamais eu d'amis

Le 01 novembre 2022 à 14:12:09 :

Le 01 novembre 2022 à 13:53:13 :
Appelle le via numéro privé en faisant #31# avant le numéro

Cet anthropologue ayaaaaaaaaaa

J'ai posté avec mon secondaire pour pas avoir un bannissement de mon autre message car up de topic.
Quand j'étais arrivé à mon premier lycée en 2021,la seule personne que je connaissais m'avait bloqué 3 mois avant et je pouvais la joindre que en numéro privé (mais j'y arrivais jamais) et j'essayais d'être son ami car je connaissais personne mais il était chiant

On s'en bat royalement les gonades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410829-osef.png

Le 02 novembre 2022 à 10:04:46 :
On s'en bat royalement les gonades https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410829-osef.png

Nan mais c'est en rapport avec le sujet de la personne (bannie)

Le 28 janvier 2020 à 00:47:21 :
l'amitié de nos jours en France c'est une grosse blague. Mon meilleur pote que je considérais comme mon frère et que je connaissais depuis 10 ans m'a ghost du jour au lendemain, on jouait en ligne très souvent ensemble (3 à 4 fois par semaine) on se racontait nos vies pendant des heures. 10 ans d'amitié éclipsées sans un seul message alors que la veille on se fendait la gueule sur Lol...

Moi en avril j'ai demandé au moins 3 fois a un camarade de classe son nom dans lol pour qu'on joue,aucune réponse malgré avoir supprimé/renvoyé 3 fois la question

Données du topic

Auteur
RoadToECN
Date de création
27 janvier 2020 à 23:36:36
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 316