Topic de RoadToECN :

J’ai PERDU mon SEUL et UNIQUE ami

Le 28 janvier 2020 à 00:27:56 cuckparmigrant2 a écrit :
plus t'avances dans la vie plus les vrais amis se font rares :)

Toi aussi? :)

Le 28 janvier 2020 à 00:26:39 BanPourRien23 a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:21:11 Rekhaa a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:14:52 BanPourRien23 a écrit :
De toute façon regardez nos vieux
90% n'ont plus leurs potes de jeunesse/lycée

ce sera pareil pour nous

bof c'est toi qui voit ça, arriver à 32 pij y'a des bro je les connais depuis la primaire, et malgré la distance ect rien n'a changer on délire toujours autant donc ça m'étonnerais quand même, après forcément on en perd un peu on en regagne, mais la base est solide!
ça dépend de votre vécu et de ce que vous avez construit avec vos potes quoi.
Et de la qualité des potes bien sur, y'a des mecs qui se révèle être des raclure sur le tard :hap:

y'a toujours des exceptions mais dans 90% des cas c'est vrai (bon Après je suis sur Paris dans la campagne c'est susurrement différent )

y'a que la famille qui est la pour la vie

Possible que la campagne y joue, mes darons son pareil :hap:

Le 28 janvier 2020 à 00:25:12 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:22:01 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:20:22 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:17:57 VivaGMX19 a écrit :
RoadToECN
RoadToECN
28 janvier 2020 à 00:10:49
Alerte

Le 28 janvier 2020 à 00:08:46 VivaGMX19 a écrit :
Surtout que je comprends pas la mesquinerie de faire ça. J'imagine le mec qui se dit " olol le mec ça fait 6 mois que je l'ai pas vu je le unfollow ". Ça donne envie de lui foutre des grosses patates :rire:

Moi aussi je comprends pas, pourquoi d’un coup comme ça?

Il avait pas une mentalité de fourbe, hyppocrite avec les autres ton pote ? Toi tu l'as peut être jamais relevé parce que t'étais son meilleur ami mais au bout d'un moment là vrai personnalité des gens sont découverts en plein jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Non il était gentil comme un sucre.

JUSTEMENT, les gens gentils avec tout le monde et que tout le monde apprécie sont les PIRES. Ce sont généralement ceux qui éprouvent le moins d'empathie et pour qui les relations sociales se résument à se augmenter son cercle à tout prix et par tous les moyens. Se débarrasser d'un Célestin comme toi ne lui pose AUCUN problème, sachant que tu as été "exclu" du groupe, tu n'avais plus aucune valeur à ses yeux.

Je pense qu’il s’est fait avaler par l’effet de groupe.
Ils étaient tous réunis hier au ciné, et il m’a ghost aujourd’hui, ça peut pas être une coïncidence

Possible aussi y'a beaucoup de faible d'esprit qui serait prêt à lâcher un pote comme ça.
Dans tout les cas t'aura tout le temps de te refaire des potes une fois la formation fini, puis le milieu médical c'est pas mal pour rencontré du monde;

Le 28 janvier 2020 à 00:21:12 LIONEL-MESSl a écrit :
Les amis servent à se divertir, à s’entraider. Mais la règle d’or c’est de ne rien demander à personne. Ne comptez que sur vous-même pour parvenir à vos propres objectifs.

Non seulement vous en serez fiers, mais ça permet surtout de garder les pieds sur Terre et d’éviter les désillusions.

Le 28 janvier 2020 à 00:21:50 Hellespont a écrit :
De toute façon l'op tu voulais finir ta vie avec ? Tu savais très bien qu'à un moment ou à un autre vous vous parlerez plus.

Personnellement j'ai des potes (j'entends par là de vrais amis) que je garderai toute ma vie :ok:

C'est toujours la même rengaine avec les fameux "groupe de pote" y en a toujours deux qui finissent par s'embrouiller pis ça prend parti et l'un ou l'autre finit par être littéralement ban du groupe

Le 28 janvier 2020 à 00:28:12 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:25:56 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:25:12 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:22:01 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:20:22 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:17:57 VivaGMX19 a écrit :
RoadToECN
RoadToECN
28 janvier 2020 à 00:10:49
Alerte

Le 28 janvier 2020 à 00:08:46 VivaGMX19 a écrit :
Surtout que je comprends pas la mesquinerie de faire ça. J'imagine le mec qui se dit " olol le mec ça fait 6 mois que je l'ai pas vu je le unfollow ". Ça donne envie de lui foutre des grosses patates :rire:

Moi aussi je comprends pas, pourquoi d’un coup comme ça?

Il avait pas une mentalité de fourbe, hyppocrite avec les autres ton pote ? Toi tu l'as peut être jamais relevé parce que t'étais son meilleur ami mais au bout d'un moment là vrai personnalité des gens sont découverts en plein jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Non il était gentil comme un sucre.

JUSTEMENT, les gens gentils avec tout le monde et que tout le monde apprécie sont les PIRES. Ce sont généralement ceux qui éprouvent le moins d'empathie et pour qui les relations sociales se résument à se augmenter son cercle à tout prix et par tous les moyens. Se débarrasser d'un Célestin comme toi ne lui pose AUCUN problème, sachant que tu as été "exclu" du groupe, tu n'avais plus aucune valeur à ses yeux.

Je pense qu’il s’est fait avaler par l’effet de groupe.
Ils étaient tous réunis hier au ciné, et il m’a ghost aujourd’hui, ça peut pas être une coïncidence

Il était plus du genre ALPHA dominant ou BETA suiveur ?

Ils sont 8 dans mon groupe de potes: 2 dominants, 5 suiveurs et 1 en retrait.
C’etait un Bêta quoi.

Oui d'accord, je vois totalement de quoi tu parles, j'ai déjà vécu un truc similaire en tout point à toi. Et bah les suiveurs n'ont bien souvent aucune limite dans ce qu'ils peuvent faire pour rester dans le groupe. Pas une grande perte + c'est bien être sans-ami. :)

Le 28 janvier 2020 à 00:29:53 charlou_eternel a écrit :
C'est toujours la même rengaine avec les fameux "groupe de pote" y en a toujours deux qui finissent par s'embrouiller pis ça prend parti et l'un ou l'autre finit par être littéralement ban du groupe

C’est exactement ça
J’etais en conflit avec un pote dominant...
Normal que le groupe de potes se range derrière lui, qui est toujours là, plutôt que derrière moi, l’associal qui donne de ses nouvelles 3x/mois...

si c'était ton meilleur ami il te ghosterai pas

P-e toi tu l'estimes mais pas lui

Moi j'ai perdu beaucoup d'ami des bagarres, le temps qui nous sépare etc etc mais ceux que j'ai actuellement je suis certain ce sera toute la vie ...

Continue tes études de médecine tu les emmerdes c'est pas toi qui finira au RSA

Ne fais confiance à personne, les gens changent

La confiance ne se mérite pas, elle s'acquiert, donc garde là pour toi, car tu sais que tu feras tout pour être en paix avec toi même

Le 27 janvier 2020 à 23:58:17 RoadToECN a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:51:42 ThisIsZlatan a écrit :
T'es pas à plaindre tu fais médecine, tu seras riche et tu s​iffloteras ta secrétaire tandis que nous prolo on sera dans une misère sexuelle et affective totale, MÉRITÉ !

Pour l’instant surcotées les relations en médecine.
Je veux pas s​iffloter a tout va, juste me caser avec la bonne, avoir une grande maison, des enfants et des potes pas beaufs.

t'as quel âge ? :)

Le 28 janvier 2020 à 00:32:50 cuckipasta2 a écrit :
si c'était ton meilleur ami il te ghosterai pas

P-e toi tu l'estimes mais pas lui

Moi j'ai perdu beaucoup d'ami des bagarres, le temps qui nous sépare etc etc mais ceux que j'ai actuellement je suis certain ce sera toute la vie ...

Continue tes études de médecine tu les emb​ouses c'est pas toi qui finira au RSA

Ceci :ok:

Le 28 janvier 2020 à 00:30:06 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:28:12 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:25:56 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:25:12 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:22:01 TintinAbbath a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:20:22 RoadToECN a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 00:17:57 VivaGMX19 a écrit :
RoadToECN
RoadToECN
28 janvier 2020 à 00:10:49
Alerte

Le 28 janvier 2020 à 00:08:46 VivaGMX19 a écrit :
Surtout que je comprends pas la mesquinerie de faire ça. J'imagine le mec qui se dit " olol le mec ça fait 6 mois que je l'ai pas vu je le unfollow ". Ça donne envie de lui foutre des grosses patates :rire:

Moi aussi je comprends pas, pourquoi d’un coup comme ça?

Il avait pas une mentalité de fourbe, hyppocrite avec les autres ton pote ? Toi tu l'as peut être jamais relevé parce que t'étais son meilleur ami mais au bout d'un moment là vrai personnalité des gens sont découverts en plein jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516367-jesus2.jpg

Non il était gentil comme un sucre.

JUSTEMENT, les gens gentils avec tout le monde et que tout le monde apprécie sont les PIRES. Ce sont généralement ceux qui éprouvent le moins d'empathie et pour qui les relations sociales se résument à se augmenter son cercle à tout prix et par tous les moyens. Se débarrasser d'un Célestin comme toi ne lui pose AUCUN problème, sachant que tu as été "exclu" du groupe, tu n'avais plus aucune valeur à ses yeux.

Je pense qu’il s’est fait avaler par l’effet de groupe.
Ils étaient tous réunis hier au ciné, et il m’a ghost aujourd’hui, ça peut pas être une coïncidence

Il était plus du genre ALPHA dominant ou BETA suiveur ?

Ils sont 8 dans mon groupe de potes: 2 dominants, 5 suiveurs et 1 en retrait.
C’etait un Bêta quoi.

Oui d'accord, je vois totalement de quoi tu parles, j'ai déjà vécu un truc similaire en tout point à toi. Et bah les suiveurs n'ont bien souvent aucune limite dans ce qu'ils peuvent faire pour rester dans le groupe. Pas une grande perte + c'est bien être sans-ami. :)

Vaut mieux être seul que mal accompagné :)

Le 28 janvier 2020 à 00:32:58 voleuse_dargent a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:58:17 RoadToECN a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:51:42 ThisIsZlatan a écrit :
T'es pas à plaindre tu fais médecine, tu seras riche et tu s​iffloteras ta secrétaire tandis que nous prolo on sera dans une misère sexuelle et affective totale, MÉRITÉ !

Pour l’instant surcotées les relations en médecine.
Je veux pas s​iffloter a tout va, juste me caser avec la bonne, avoir une grande maison, des enfants et des potes pas beaufs.

t'as quel âge ? :)

23 ans

fallait pas faire médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569289813-107.png
T'as pas besoin d'idiots qui sont incapables de comprendre que tu n'as pas le temps.

Le 27 janvier 2020 à 23:41:55 Orlaine a écrit :
C'est triste en vrai, s'ils font ça sans vraie raison.

Tous tes potes te next 1 par 1, d'office y a une raison...

Tu t'en bats les couilles frere t'es bientot médecin, ils vont revenir en rampant quand t'auras 10k/mois.

Maintenant ils sont surtout dans leur phase de rage où ils peuvent encore se sentir supérieur du coup ils en profitent.

Bon je risque de faire un Topic demain vers 22h-23h après que j’aie parlé à ce pote en question.
Notez mon pseudo quelque part et vous trouverez mon futur Topic. :ok:
Merci beaucoup pour vos messages positifs, je les prends tous en considération. :coeur:
Sur ce, je dois être devant l’hopital à 8h00 demain. :hap:

L'op c'est simple la vie c'est toujours une relation entre dominant et dominé y'a des rapports de force partout

patron / salarié

femme / homme

toi / ami

c'est tout le temps comme ça et en lui courant après tu lui montres juste que tu es une merde et qu'il te domine

Ne fait absolument rien ne soit pas con a te rabaisser

Moi perso mon ami faut que je l'estime c'est un peu comme un RIVAL sans qu'on se le dise, et jamais au grand jamais j'aurai pu avoir un rival un décérébré incapable de comprendre la difficulté de mes études et surtout incapable de dire non aux brimade d'enfants de primaires ...

Bref grosse force l'op Dit toi Zizou a du vivre avec son entraineur toute son adolescence il était coupé de ses amies ET sa famille toussa pour le foot, tellement de sacrifice qu'il ne parle même pas sa langue natal le kabyle tu es tout aussi admirable que lui là si tu ne fais rien

T'inquiète pas, tu vas t'y habitué, on s'y habitue tous

Le 28 janvier 2020 à 00:39:18 cuckipasta2 a écrit :
L'op c'est simple la vie c'est toujours une relation entre dominant et dominé y'a des rapports de force partout

patron / salarié

femme / homme

toi / ami

c'est tout le temps comme ça et en lui courant après tu lui montres juste que tu es une merde et qu'il te domine

Ne fait absolument rien ne soit pas con a te rabaisser

Moi perso mon ami faut que je l'estime c'est un peu comme un RIVAL sans qu'on se le dise, et jamais au grand jamais j'aurai pu rival un décérébré incapable de comprendre la difficulté de mes études et surtout incapable de dire non aux brimade d'enfants de primaires ...

Bref grosse force l'op Dit toi Zizou a du vivre avec son entraineur toute son adolescence il était coupé de ses amies ET sa famille toussa pour le foot, tellement de sacrifice qu'il ne parle même pas sa langue natal le kabyle tu es tout aussi admirable que lui là si tu ne fais rien

Tu me demandes donc de choisir entre mon honneur et mes amis. :hap:
Je suis pas du genre à ramper mais je veux quand même des explications, impossible de laisser passer ça khey

Données du topic

Auteur
RoadToECN
Date de création
27 janvier 2020 à 23:36:36
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 497