Topic de RoadToECN :

J’ai PERDU mon SEUL et UNIQUE ami

C'est la vie khey les jamais ne dure rarement toute la vie :ok:

On est là pour toi, tu pleins d'amis ici.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580165368-annotation-2020-01-27-234917.png

Des amis tu peut les voir une fois par ans ça change rien à la relation.
Donc où tes potes c'était pas vraiment des amis, où c'est des baltringues mais tu t'en est pas rendu compte, où bien le bug viens de ton coté.
T'es pas à plaindre tu fais médecine, tu seras riche et tu baiseras ta secrétaire tandis que nous prolo on sera dans une misère sexuelle et affective totale, MÉRITÉ !

Le 27 janvier 2020 à 23:47:53 Charlyzz99 a écrit :
Btg? L’amitié collège/lycée quand on se voit h24 en cours ça a rien à voir avec le apres ou si tu vas pas voir les gens vous vous voyez plus, après le lycée chacun fait sa vie; tlm rencontre d’autres gens, tlm change (liberté x1000 par rapport au lycée) tu vas perdre tlm littéralement en 3 ans max, quelques exceptions mais globalement ça devient des connaissances après et c’est tout :ok:

Compte pas sur les gens fais ta vie khey, le lycée c’est hypocrite à mort de toute façon

Khey je sortais dehors qu’avec eux, on vivait tous dans un périmètre de 2km c’etait le feu. :snif:
On se réunissait pour jouer au foot pendant 3h les week-end, on faisait des road trip avec les voitures à nos parents. :-(
Je connaissais TOUT de leur vie privée et viceversa. :-(
Ça me manque déjà bordel
J’hesite à Go Tinder pour me faire des amis virtuels :-(

18 ans que je connais mes amis
Courage
pose toi des questions tu dois etre casse couille
CA PARLE DE MEILLEUR POTE ET CA PARLE DE FOLLOW

Le 27 janvier 2020 à 23:51:42 ThisIsZlatan a écrit :
T'es pas à plaindre tu fais médecine, tu seras riche et tu baiseras ta secrétaire tandis que nous prolo on sera dans une misère sexuelle et affective totale, MÉRITÉ !

Le 27 janvier 2020 à 23:50:48 Rekhaa a écrit :
Des amis tu peut les voir une fois par ans ça change rien à la relation.
Donc où tes potes c'était pas vraiment des amis, où c'est des baltringues mais tu t'en est pas rendu compte, où bien le bug viens de ton coté.

tellement

Le 27 janvier 2020 à 23:55:06 goldmoor a écrit :
CA PARLE DE MEILLEUR POTE ET CA PARLE DE FOLLOW

Tu veux que je parle de quoi? Je suis ban des sorties de groupe, ils m’ont tous ghost IRL, le dernier rempart qu’il restait c’etait IVL mais ils m’ont tous ghost là aussi.

C’est surtout un gros fils de lâche, vouloir prendre ses distances avec quelqu’un c’est une chose, mais bloquer partout en espérant que ça se passe j’appelle ça être une immense merde :)

Le 27 janvier 2020 à 23:51:42 ThisIsZlatan a écrit :
T'es pas à plaindre tu fais médecine, tu seras riche et tu baiseras ta secrétaire tandis que nous prolo on sera dans une misère sexuelle et affective totale, MÉRITÉ !

Pour l’instant surcotées les relations en médecine.
Je veux pas baiser a tout va, juste me caser avec la bonne, avoir une grande maison, des enfants et des potes pas beaufs.

Depuis quand tu reçois une notification comme ça quand quelqu'un t'unfollow ?
16 ans que je connaissais mes potes, ils me lachent en fuyant pendant une baston avec des wesh, ils ont essayés de se racheter, m'offrir un téléphone (car mon samsung s'est pété durant la baston), j'avoue que je sais pas quoi faire, si je dois leur reparler etc..., je suis tellement décu, et en même temps je te comprends khey, se retrouver seul d'un coup ca fait un ptit coup au moral, courage et garde ta famille en t^te https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725980-sans-titre-21.png
moi je risque pas de perdre des amis j'en ai pas :-(

Bah c'était pas de potes du coup. Vois le bon côté des choses, tes fixé maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/1/1580165932-20191021-024503.jpg

Puis quand tu serais doc avec du fric, comme tous les "potes" ils vont revenir

Le 27 janvier 2020 à 23:58:39 PapyChuro a écrit :
Depuis quand tu reçois une notification comme ça quand quelqu'un t'unfollow ?

Faut follow un compte bot qui notifie les unfollow/blocks automatiquement.

Le 27 janvier 2020 à 23:57:08 RoadToECN a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 23:55:06 goldmoor a écrit :
CA PARLE DE MEILLEUR POTE ET CA PARLE DE FOLLOW

Tu veux que je parle de quoi? Je suis ban des sorties de groupe, ils m’ont tous ghost IRL, le dernier rempart qu’il restait c’etait IVL mais ils m’ont tous ghost là aussi.

bah je veux dire qu'ils en valaient pas le coup car ils ont un comportement de gamin ;(

Données du topic

Auteur
RoadToECN
Date de création
27 janvier 2020 à 23:36:36
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 423