[MALAISE] On a un grand gagnant !!!
Le 03 février 2020 à 12:42:22 WakabayashiGen a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:41:43 HommeDeTrop a écrit :
Rassurez moi il est canadien c'est ça?C'est courant la bas de mettre des phrases en anglais à tout bout de champs?
Non il est toulousain, à moins que ce soit un toulousain canadien ou un canadien toulousain
''Ouch j'aurais jamais dû commencer ma journée en lisant ça.
J'ai pas vu de l'admiration dans cette lettre. Je te vois parler de toi, de tes désirs et de tes peurs. De ce fait c'est la pire lettre d'admiration qui m'a été donné de lire.
Quand tu admires quelqu'un tu parles de la personne. Tu listes ce qui te plait vite fait dans ta lettre mais ça se rapporte tout de suite à ton ressenti/désir. Je ne connais rien de la personne après cette lecture.
La sémantique de ta lettre est horrible, je peux pardonner les éléments de language parlés mais les poins de suspension montrent trop d'hésitation pour être dans une lettre. Tu sais ce que tu veux ou pas ?
Ma conclusion c'est que ta lettre c'est juste un plaidoyé de ta misère et de ta peur tapé un vendredi soir d'un coup après un moment de tristesse. Je dis pas que tout est à jeter mais t'aurais dû réécrire.
Pour le contenu, je trouve que ta demande devrait être faite en vraie et de manière plus mature. Tu as des valeurs qui me semblent vraiment étranges et des liens entre des sujets qui sont mal informés selon moi. (exemple le sexe non protégé lié au fait d'être ensemble ?)
Selon son attitude, elle pourrait voir beaucoup de défauts dans ce que tu as écrit. En tout cas, un sexfriend qui m'écrit ça c'est un gros red flag et je l'éviterai après.
Et signe tes lettres d'un truc reconnaissable même si c'est pas ton nom.
Et dernier point, remplir pour remplir c'est nul. Y a pas de comique ou de chose plaisante à ça, arrête de gaspiller de l'encre ou fait des jolies descriptions/poésies.''
Le 03 février 2020 à 12:43:47 apdqsdqd a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:43:22 PapaduFirst a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:41:58 apdqsdqd a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:39:13 PapaduFirst a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:37:56 apdqsdqd a écrit :
Chaud d'être si peu drôle à 33 ans sérieuxj'en étais sur que c'était ce passage ...
J'ai rien pigé à sa blague tellement c'est foireuxAh ouais ... Sa blague est vraiment pire que je pensais en fzait
Quelqu'un a compris le Aïe D'jo
Le 03 février 2020 à 12:43:41 Gigajulien a écrit :
https://soundcloud.com/chefvautour/lettre-damour-dun-nerd/s-9wywQ?fbclid=IwAR0x6IEnA8sW7LlbJuP4mfSa_NuCMPfWNNnIy8BNlHMEVx6mmX4oS8O8nNo la version audio pour ceux qui aurait raté
ptin ele est ouf, qui l'a fait ?
Bordel il s'est pas fait assez victimisé dans sa jeunesse lui
33 ans C'est trop tard pour lui ca restera un beauf malaisant toute sa vie
Le 03 février 2020 à 12:43:47 apdqsdqd a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:43:22 PapaduFirst a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:41:58 apdqsdqd a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:39:13 PapaduFirst a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:37:56 apdqsdqd a écrit :
Chaud d'être si peu drôle à 33 ans sérieuxj'en étais sur que c'était ce passage ...
J'ai rien pigé à sa blague tellement c'est foireuxAh ouais ... Sa blague est vraiment pire que je pensais en fzait
Quelqu'un a compris le Aïe D'jo
Aïe dojo -> quand tu tombes dans la salle où tu pratiques le judo ou karate
Là on a un torchon de 7 pages inlisable, je me suis arrêté à la moitié.
Données du topic
- Auteur
- Coa63
- Date de création
- 3 février 2020 à 11:16:10
- Nb. messages archivés
- 726
- Nb. messages JVC
- 725