Topic de Coa63 :

[MALAISE] On a un grand gagnant !!!

Le 03 février 2020 à 12:28:05 Carabistro a écrit :
Bordel ça PIQUE

"Ouaip faisons comme ça" me hante depuis que je l'ai lu et la je sent que ça va être la même :peur:

Si t'as pas bien digéré "Ouaip faisons comme ça" un conseil ne lis surtout pas celle-là, comme dit plus haut ça laisse vraiment une marque dans les tripes, t'as presque envie de gerber

Les meufs dans les commentaires :ouch:

"Tu pense toute la lettre à parler que de toi" :pf:

C'est vraiment une meuf qui ose lui faire ce reproche ?

Le 03 février 2020 à 12:27:39 Zackis70 a écrit :
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit être plutôt bg et ça suffit amplement pour palier à sa personnalité gerbante et dégueulasse.

Puis j'ose espérer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scène:

"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"

:pf:

Mathilde je struggling to cum, tu peux spit sur mon gland (de chêne^^) ou whatever^^

Fake obligé, on sent les influences de la lettre "ouaip faisons comme ça" il a juste rendu le texte 100x plus malaisant

Le 03 février 2020 à 12:31:01 DavidHasseloeuf a écrit :

Le 03 février 2020 à 12:27:39 Zackis70 a écrit :
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit être plutôt bg et ça suffit amplement pour palier à sa personnalité gerbante et dégueulasse.

Puis j'ose espérer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scène:

"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"

:pf:

Mathilde je struggling to cum, tu peux spit sur mon gland (de chêne^^) ou whatever^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

33 ans l'age du malaise

Kirby54
Lui

Le pire c'est qu'au-delà de la forme qui est dégueulasse, le fond est pas mieux.

Le mec parle que de lui, de ce qu'il veut, de sa vie, son addiction à la beuh et ses expériences passées. À aucun moment il dit pourquoi il désire s'engager avec la meuf, au-delà du fait qu'il aime bien la baiser comme il le répète subtilement

Cette lettre serait de mauvais goût si elle avait été écrite par un mec de 21 ans mais plus compréhensible à la limite, t'es immature, t'as les hormones en feu...

Mais bordel de merde le mec a 33 balais, il parle que de joints, de cul et de Fortnite. Vous imaginez un type comme ça fonder une famille?

Le 03 février 2020 à 12:31:01 DavidHasseloeuf a écrit :

Le 03 février 2020 à 12:27:39 Zackis70 a écrit :
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit être plutôt bg et ça suffit amplement pour palier à sa personnalité gerbante et dégueulasse.

Puis j'ose espérer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scène:

"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"

:pf:

Mathilde je struggling to cum, tu peux spit sur mon gland (de chêne^^) ou whatever^^

putain :rire:

Ayaa j'ai lu 3 pages, je suis en sueur, j'ai des palpitations, c'est un troll c'est pas possible
Jean-poète qui emploi une structure de phrase tout à fait moderne et se content de la saupoudrer de mots "compliqués" pour faire joli https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

« Je pense que je pourrais manger que ton sexe (et son copain au sud...miam) »

Hey Mathilde est ce que ce serait A-okay que je puisse licker your fion during la fucksession? ^^

J'ai sué très fort devant les tentatives d'humour bordel

Le 03 février 2020 à 12:29:30 IntoTheFire a écrit :

Le 03 février 2020 à 12:28:05 Carabistro a écrit :
Bordel ça PIQUE

"Ouaip faisons comme ça" me hante depuis que je l'ai lu et la je sent que ça va être la même :peur:

Si t'as pas bien digéré "Ouaip faisons comme ça" un conseil ne lis surtout pas celle-là, comme dit plus haut ça laisse vraiment une marque dans les tripes, t'as presque envie de gerber

Bordel curiosité morbide je ne peux pas m'en empêché
Je fait des pauses parce qu'effectivement tu as régulièrement l'estomac qui se serre en lisant ça :peur:

Le 03 février 2020 à 12:31:01 DavidHasseloeuf a écrit :

Le 03 février 2020 à 12:27:39 Zackis70 a écrit :
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit être plutôt bg et ça suffit amplement pour palier à sa personnalité gerbante et dégueulasse.

Puis j'ose espérer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scène:

"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"

:pf:

Mathilde je struggling to cum, tu peux spit sur mon gland (de chêne^^) ou whatever^^

J'arrive pas a être erect, tu peux lubricate ma queue si tu don't mind ?

elle est maudite cette lettre, ne la lisez pas

nofake j'ai eu une douleur dans la poitrine, je vais faire une sieste la je me sens pas bien

Gpalu
Et je ne lirais jamais ce torchon.
Puis bordel l'impression papier on dirait un devoir de Terminale ce fdp

Le 03 février 2020 à 12:33:35 DoppoOrochi a écrit :
« Je pense que je pourrais manger que ton sexe (et son copain au sud...miam) »

Hey Mathilde est ce que ce serait A-okay que je puisse licker your fion during la fucksession? ^^

:rire:

J'espère qu'elle va le ghost

Données du topic

Auteur
Coa63
Date de création
3 février 2020 à 11:16:10
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 226