[MALAISE] On a un grand gagnant !!!
"J'suis pas over over ultra cool [...]"
Le 03 février 2020 à 12:25:00 MafeAuSmegma a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:19:31 KVLT a écrit :
Le gars s'est cru y a 70 ans quand le romantisme fonctionnait peut-ĂȘtre encoreC'est censĂ© ĂȘtre romantique? Les seules qualitĂ©s de la nana qu'il a Ă©voquĂ© c'est qu'elle est sexy et qu'elle lui crache sur le gland
En plus de son humour beauf et ultra lourd et son franglais dégueulasse...
Le 03 février 2020 à 12:21:23 Farumi a écrit :
Le 03 février 2020 à 12:19:31 KVLT a écrit :
Le gars s'est cru y a 70 ans quand le romantisme fonctionnait peut-ĂȘtre encoreLa lettre romantique couplĂ©e Ă la poĂ©sie du marquis de Sade
Avec la poésie du 18-25 tu veux dire
déja c'est une lettre intime qui n'aurait jamais du etre publiée, l'auteur est un crétin d'ici je suis sur.
bon je viens de finir la lettre les kheys jâai bien lâimpression que câest la PIRE LETTRE et plus globalement le pire Ă©crit que jâai lu dans toute ma vie et jâai bientĂŽt 30balais.
Jâai littĂ©ralement ressenti ma poitrine de serrer de dĂ©goĂ»t Ă la lecture de cette merde, surtout les anglicismes bordel de merde le mec a 30ans.
Je reçois une lettre comme ça je pense que je prend une peine de prison ferme quand je croise la personne qui mâa envoyĂ© ce torchon
Classez les dans l'ordre du plus malaisant au moins malaisant :
- Hugo du cours d'anglais
- Ouaip faisons comme ça
- Ok j'suis pas over over cool
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit ĂȘtre plutĂŽt bg et ça suffit amplement pour palier Ă sa personnalitĂ© gerbante et dĂ©gueulasse.
Puis j'ose espérer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scÚne:
"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"
Le 03 février 2020 à 11:48:47 Golgoth49 a écrit :
"Bref je mets : gare"
Two phares
Bordel ça PIQUE
"Ouaip faisons comme ça" me hante depuis que je l'ai lu et la je sent que ça va ĂȘtre la mĂȘme
Le 03 février 2020 à 12:27:39 Zackis70 a écrit :
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit ĂȘtre plutĂŽt bg et ça suffit amplement pour palier Ă sa personnalitĂ© gerbante et dĂ©gueulasse.Puis j'ose espĂ©rer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scĂšne:
"Mathilde, je te fuck good n'est-il pas? Ma prose n'a equal que ma performance (performance en français /humour)"
Bordel
La seule explication logique quant au fait qu'il baise c'est qu'il doit ĂȘtre plutĂŽt bg et ça suffit amplement pour palier Ă sa personnalitĂ© gerbante et dĂ©gueulasse.Puis j'ose espĂ©rer que quand il baise il ferme son clape merde non parce que imagine la gueule de la scĂšne:
Données du topic
- Auteur
- Coa63
- Date de création
- 3 février 2020 à 11:16:10
- Nb. messages archivés
- 726
- Nb. messages JVC
- 725