Topic de AntillaisCool3 :

[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT

Le 26 janvier 2020 à 21:46:48 SpasiboSpasiba a écrit :
Seconde version :

Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vie

Je suis moche, j'ai subis toute ma scolarité et encore aujourd'hui des remarques/moqueries et ce mec m'a inspiré au quotidien, il m'a aidé à tenir

Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter

Pendant qu'aux US il était la star de son école où les équipes de NBA se l'arrachaient pour sa taille, moi je me faisais taper dans la cour de recré et je pensais à lui pour tenir le coup

Quand les filles m'appelaient le moche, qu'elles se foutaient de ma gueule sur les réseaux, qu'on ne me prenait pas dans les équipes au sport
Je pensais à Kobe où chaque meuf de son école devait mouiller sur lui et son avenir

Pendant que j'avais la tête dans les chiottes à la recré, je pensais à Kobe qui devait se faire sucer à mon âge dans les chiottes

Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mon bac demain

Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser

Demain quand je serais devant mon PC dans un open-space à appeler des vieux pour leur vendre des assurances pour un smic, je penserai à lui

Quand je sortirai du taff avec mon rituel boulot/metro/fofo demain la tête en sang à force d'appeler des clients je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Et je vais me dire « Demain j'appellerai 10 clients de plus »

Merci Kobe

Il a été une inspiration pour nous tous :cimer:

Le 26 janvier 2020 à 21:49:30 Malafede a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 21:47:54 Spiroucromania a écrit :
je ne sais pas si cela a été évoqué mais les autres victimes seraient ses enfants. Si il y a 5 victimes : j'imagine que c'est le pilote de l'hélicoptère, kobe et 3 de ses enfants. En sachant qu'il avait 4 enfants dont un nourrisson de 7 mois, que sa femme ne fait pas parti des victimes, j'imagine que ce sont les 3 ainés...

:d) TMZ - https://www.tmz.com/2020/01/26/kobe-bryant-killed-dead-helicopter-crash-in-calabasas/ :g)

“Kobe is survived by his wife and their four daughters”

Ses filles sont vivantes les khouyas

tu comprends pas l'anglais l'ahuri :rire:

Le 26 janvier 2020 à 21:49:45 TheNewsroom a écrit :
Vague de haine en approche sur Internet.
Les Français détestent les états-unis du fond des tripes et le fait que cette affaire soit relayé c'est pratiquement une insulte personnelle pour eux. Faut montrer qu'ils ne se laissent pas faire et que ça ne les touche pas.

:rire:

Les Français détestent les états-unis du fond des tripes et le fait que cette affaire soit relayé c'est pratiquement une insulte personnelle pour eux. Faut montrer qu'ils ne se laissent pas faire et que ça ne les touche pas.

Arrête la drogue toi.

Le 26 janvier 2020 à 21:49:08 CiteleVDDouSIDA a écrit :
N'empêche il avait réussi à se faire un nom parmi tous les petits de Corbeil Essonnes et le voilà, en plein succès, qui succombe :-(

RIP au prodige de Bondy

mais pourquoi il a pas sauté juste avant le crash ??? Putain le con

Le 26 janvier 2020 à 21:49:06 Celtissou81 a écrit :
putain les hélicoptères ça a l'air vraiment pas sûr comme moyen de transport

un avion de tourisme peut éventuellement voler encore quelques kilomètres si il y a une panne mécanique, un hélicoptère tu tombes comme une pierre.

rien à foutre putain le basket ce sous-sport de mecs qui étaient nuls au foot quand ils étaient petits https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

RIP Kobe ainsi que les autres victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525267517-1518169831-chat-loiku-edit.png

Pensée aux proches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525267517-1518169831-chat-loiku-edit.png

HS en plus t'as complétement faux les français sont les premiers avaleur de chibre du monde aglo saxon américain :rire:

Le 26 janvier 2020 à 21:50:48 irakiendeter a écrit :

Il avait pas de chaise :noel: :)

Le 26 janvier 2020 à 21:50:00 01010010011101 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 21:44:42 Justine15 a écrit :
Des gens meurent tout les jours , dans des guerres ,des bombardements , famine , maladie, misère ,accident , maladie , pauvreté ,des enfants ,mères , vieilles,dans l'anonymat la plus totale .....au mieux ce ne sont que des stats pour les médias ....... Mais là ,tout le monde fait semblant de chialer une personne qu'ils n'ont jamais connus personnellement .beaucoup d'hypocrisie dans tout cela ,

et certains blâment même les hélicoptères en remarquant que cet engin serait responsable de la mort de beaucoup de personnalités....en même temps ,difficile de mourir en hélicoptère quand t'es pauvre , ........

C'est un mec qui a inspiré des centaines de millions de gens à travers le monde pendant deux décennies, de plein de manières différentes.
Il a motivé des gens, il a fait commencé le sport aux gens, il a illuminé la journée des gens, il a divertir des milliards de téléspectateurs avec le sport.
Beaucoup de gens l'ont admiré car il leur a apporté du bien dans leur vie. Tout comme toi tu peux aimer un artiste car son art te fais ressentir des émotions. Et bien là c'est pareil.

Bref, range ton sophisme "et les autres morts on en parle pas" dans ton cul s'il-te-plaît.

On dirait que tu parles de Jésus là, redescend sur terre

il avait pas pris de chaise.

Le 26 janvier 2020 à 21:47:06 Vlaams-Belang a écrit :
Perso je connais Mike Jordan et c'est tout.. Il était si bon que ça ? :(

Bien sur, 4eme meilleur marqueur de l'histoire en nba devant Jordan (qui doit etre dans le top 10). Il y a uniquement Lebron James (3eme depuis hier soir), Karl Malone et Karim Abdul Jabbar qui ont marqué plus de points que Kobe.

Les 4 filles du dunker marchent

Peut-être parce que l'hélicoptère n'a pas survolé un terrain de basket. Du coup, il n'avait aucune raison de sauter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Obliger d'aller checké sur google qui c'est.
Bon ben rip, mais comment ça se fait qu'il y est autant de page? y'a beaucoup de fans de basket qui suivent la nba ici?
ça m'étonne :(
Après y'en a plein des rappeurs du 91 comme lui

Données du topic

Auteur
AntillaisCool3
Date de création
26 janvier 2020 à 20:35:28
Nb. messages archivés
2861
Nb. messages JVC
2861
En ligne sur JvArchive 321