[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Seconde version :
Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vie
Je suis moche, j'ai subis toute ma scolarité et encore aujourd'hui des remarques/moqueries et ce mec m'a inspiré au quotidien, il m'a aidé à tenir
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Pendant qu'aux US il était la star de son école où les équipes de NBA se l'arrachaient pour sa taille, moi je me faisais taper dans la cour de recré et je pensais à lui pour tenir le coup
Quand les filles m'appelaient le moche, qu'elles se foutaient de ma gueule sur les réseaux, qu'on ne me prenait pas dans les équipes au sport
Je pensais à Kobe où chaque meuf de son école devait mouiller sur lui et son avenir
Pendant que j'avais la tête dans les chiottes à la recré, je pensais à Kobe qui devait se faire sucer à mon âge dans les chiottes
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mon bac demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serais devant mon PC dans un open-space à appeler des vieux pour leur vendre des assurances pour un smic, je penserai à lui
Quand je sortirai du taff avec mon rituel boulot/metro/fofo demain la tête en sang à force d'appeler des clients je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Et je vais me dire « Demain j'appellerai 10 clients de plus »
Merci Kobe
Le 26 janvier 2020 à 21:43:32 HummerDuterte a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:35:23 Dexako17 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:33:05 FeelsBadManIX a écrit :
les psychologue du fofo putain les plus gros comique ou escrocs retourne te cacher avec ton sophismes le perdant
moi ou toi qui crache ta haine contre un homme mort et ces enfants faire preuve un peu d'humilité non bien sur vous voulez jouez au caid parceque au final vous souhaitez ressembler au Karim Mamadou moi aussi je peux faire de la psychologie le perdant
On essaie juste d’offrir la pilule rouge aux quelques jeunes que l'ont peut encore sauver, dites vous bien qu'on peut apprécier le travail d'un homme, c'est tout à fait sain et peut pousser à se dépasser.
Mais il faut aussi être capable de faire la part des choses, ce type c'était une moitié de milliardaire qui mangeait du homard au petit déjeuner et se moquait de tous les pauvres qui lui donnaient des sous pour qu'il puisse faire rebondir sa balle sur un parquet ciré, penser avoir partagé quoi que ce soit avec lui ça relève d'une grosse perte de repère qui peut mener à la sélection naturelle
Ayaaaa cette escroquerie que tu me ponds il devait faire quoi partagez son travail avec toi qui fout rien toi qui donne rien à des SDF cette hypocrisie
il a fait ces preuves à travailler dur jour après jour à gagné son respect il a rien a prouvé à toi celestin du fofo qui le connais seulement a sa mort
Le 26 janvier 2020 à 21:44:42 Justine15 a écrit :
Des gens meurent tout les jours , dans des guerres ,des bombardements , famine , maladie, misère ,accident , maladie , pauvreté ,des enfants ,mères , vieilles,dans l'anonymat la plus totale .....au mieux ce ne sont que des stats pour les médias ....... Mais là ,tout le monde fait semblant de chialer une personne qu'ils n'ont jamais connus personnellement .beaucoup d'hypocrisie dans tout cela ,et certains blâment même les hélicoptères en remarquant que cet engin serait responsable de la mort de beaucoup de personnalités....en même temps ,difficile de mourir en hélicoptère quand t'es pauvre , ........
A méditer !!!!!!!!
La bise aux enfants !!
Gerard
Putain c’est horrible
Le mec avait tant de projets , il investissait dans la communauté noire , MLS etc.. Il a pris des 100aines de vol rien
Là il prend un hélico et bim
car la c'est craiment une tragédie
Gianna?
GIANNA MICHAELS?
Le 26 janvier 2020 à 21:44:21 Shin-ken15 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:41:20 DARTHvader833 a écrit :
Y’a beaucoup de crash d’ helicopter ces temps sihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_personnalit%C3%A9s_mortes_dans_un_accident_de_transport
C'est pas la premiere fois et ça sera pas la dernière
Des putains de cercueils volants ...
N'importe quoi
Au vu des premières constatations les conditions météo étaient exécrables, pourquoi faire ce vol dans ces conditions....
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861