[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 21:46:34 SombrePatate a écrit :
"vs etes mechan sur ce forum vous vous moquer"On est pas sur Twitter hein, incroyable quand même, ça prouve bien que ce forum est rempli de nouveaux qui ne connaissent rien à l'esprit du 18-25 Ca explique la recrudescence de topics fastidieux et des délires twitter
Oui c'est cruel mais ça a toujours été comme ça hein, faut vraiment être un débarqué pour s'en étonner
RIP à lui ceci dit, pourvu que ses filles n'étaient pas dans l'hélicoptère
Le 26 janvier 2020 à 21:44:42 Justine15 a écrit :
Des gens meurent tout les jours , dans des guerres ,des bombardements , famine , maladie, misère ,accident , maladie , pauvreté ,des enfants ,mères , vieilles,dans l'anonymat la plus totale .....au mieux ce ne sont que des stats pour les médias ....... Mais là ,tout le monde fait semblant de chialer une personne qu'ils n'ont jamais connus personnellement .beaucoup d'hypocrisie dans tout cela ,et certains blâment même les hélicoptères en remarquant que cet engin serait responsable de la mort de beaucoup de personnalités....en même temps ,difficile de mourir en hélicoptère quand t'es pauvre , ........
Osef c'est une star qui a impacté et inspiré beaucoup de gens dans le monde entier.
pourquoi on se soucierait des pnj qui passent leur temps sur le forum a rage et se branler sur du hentai ?
Le 26 janvier 2020 à 21:40:32 Rolex_lada a écrit :
Arrêtez de comparez Mayweather, Nadal, Messi a ce mec
Bah si
Le 26 janvier 2020 à 21:46:48 SpasiboSpasiba a écrit :
Seconde version :Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vie
Je suis moche, j'ai subis toute ma scolarité et encore aujourd'hui des remarques/moqueries et ce mec m'a inspiré au quotidien, il m'a aidé à tenir
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Pendant qu'aux US il était la star de son école où les équipes de NBA se l'arrachaient pour sa taille, moi je me faisais taper dans la cour de recré et je pensais à lui pour tenir le coup
Quand les filles m'appelaient le moche, qu'elles se foutaient de ma gueule sur les réseaux, qu'on ne me prenait pas dans les équipes au sport
Je pensais à Kobe où chaque meuf de son école devait mouiller sur lui et son avenirPendant que j'avais la tête dans les chiottes à la recré, je pensais à Kobe qui devait se faire sucer à mon âge dans les chiottes
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mon bac demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serais devant mon PC dans un open-space à appeler des vieux pour leur vendre des assurances pour un smic, je penserai à lui
Quand je sortirai du taff avec mon rituel boulot/metro/fofo demain la tête en sang à force d'appeler des clients je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Et je vais me dire « Demain j'appellerai 10 clients de plus »Merci Kobe
Le 26 janvier 2020 à 21:47:06 Vlaams-Belang a écrit :
Perso je connais Mike Jordan et c'est tout.. Il était si bon que ça ?
Il est celui qui se compare le plus à Michael Jordan en terme de GOAT.
Il a 5 bagues.
Même si Lebron James se rapproche tout doucement.
Le 26 janvier 2020 à 21:46:48 SpasiboSpasiba a écrit :
Seconde version :Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vie
Je suis moche, j'ai subis toute ma scolarité et encore aujourd'hui des remarques/moqueries et ce mec m'a inspiré au quotidien, il m'a aidé à tenir
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Pendant qu'aux US il était la star de son école où les équipes de NBA se l'arrachaient pour sa taille, moi je me faisais taper dans la cour de recré et je pensais à lui pour tenir le coup
Quand les filles m'appelaient le moche, qu'elles se foutaient de ma gueule sur les réseaux, qu'on ne me prenait pas dans les équipes au sport
Je pensais à Kobe où chaque meuf de son école devait mouiller sur lui et son avenirPendant que j'avais la tête dans les chiottes à la recré, je pensais à Kobe qui devait se faire sucer à mon âge dans les chiottes
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mon bac demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serais devant mon PC dans un open-space à appeler des vieux pour leur vendre des assurances pour un smic, je penserai à lui
Quand je sortirai du taff avec mon rituel boulot/metro/fofo demain la tête en sang à force d'appeler des clients je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Et je vais me dire « Demain j'appellerai 10 clients de plus »Merci Kobe
https://twitter.com/OndoFirstBorn/status/1221531081184145411
C'était juste connu qu'il prenait souvent l'hélicoptère faut réfléchir un minimum comme même
Le 26 janvier 2020 à 21:46:48 Shin-ken15 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:45:12 ShibuyaKaho a écrit :
Les khey qui postent "C kient" pour paraitre subversif et dissident mais qui en faite passent juste pour des gros tocardsC'était sympa au début mais on force trop là
Faut dire que les WK alimentent, quand je trolle je me fous absolument pas de la gueule de Kobe ou sa famille mais des gens qui croient avoir perdu un proche, c'est indécent quand on y pense
Le 26 janvier 2020 à 21:46:44 LeUpDuTurfu a écrit :
https://twitter.com/OndoFirstBorn/status/1221531081184145411
Le 26 janvier 2020 à 21:48:01 DemonlordACE a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:44:42 Justine15 a écrit :
Des gens meurent tout les jours , dans des guerres ,des bombardements , famine , maladie, misère ,accident , maladie , pauvreté ,des enfants ,mères , vieilles,dans l'anonymat la plus totale .....au mieux ce ne sont que des stats pour les médias ....... Mais là ,tout le monde fait semblant de chialer une personne qu'ils n'ont jamais connus personnellement .beaucoup d'hypocrisie dans tout cela ,et certains blâment même les hélicoptères en remarquant que cet engin serait responsable de la mort de beaucoup de personnalités....en même temps ,difficile de mourir en hélicoptère quand t'es pauvre , ........
Osef c'est une star qui a impacté et inspiré beaucoup de gens dans le monde entier.
pourquoi on se soucierait des pnj qui passent leur temps sur le forum a rage et se branler sur du hentai ?
Retourne sur reddit le cuck
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861