[ALERTE] MORT DE KOBE BRYANT
Le 26 janvier 2020 à 21:31:56 Bouyokopi_____ a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:30:54 PianistDeter a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:29:46 Chat-Cousinette a écrit :
Mais c'est qui bordel
Une légende du basket.
Impossible de pas le connaitre, va voir sa photo.Y a des centaines de millions de personnes qui ne connaissent pas ton random
y'a des centaines de millions qui ne connaissent pas Elvis aussi
Le 26 janvier 2020 à 21:31:47 1m60EtAbattu a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:30:41 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Pourquoi on fait pas de topic " Mort des filles de Kobe Bryan " ??et "mort d'un être humain random" aussi tant que t'y es ?
Tu considères que les filles de Boeuf de Kobe sont des randoms ??
Le mec est parti de rien, est devenu une légende vivante dans son sport, a inspiré des centaines de millions de personnes, a forgé une nouvelle génération de sportifs, n'a fait que du bien de son vivant
Et là t'as les jean-puceaux de jvc qui n'ont jamais rien vécu de leur sale vie de bouse, qui ne servent à rien à part parasiter chez leur parents, qui disent "c ki" "osef" "mérité" non mais allez vous faire faire sérieux personne se rappellera de votre sale bouche à votre mort retournez vous branler sur du shemale
Les mêmes fils qui se foutaient de la bouche de juice wrld en décembre à sa mort, vous n'avez aucune âme, normal que la société vous rejette bande de perdants
Putain mais c'est exactement ça
C'est comme si tu connaissais pas Messi, Teddy rinner, ou Usain Bolt
Rip putain elle et ses 4 filles
Le 26 janvier 2020 à 21:31:56 Bouyokopi_____ a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:30:54 PianistDeter a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:29:46 Chat-Cousinette a écrit :
Mais c'est qui bordel
Une légende du basket.
Impossible de pas le connaitre, va voir sa photo.Y a des centaines de millions de personnes qui ne connaissent pas ton random
bah vas-y cite les
Je suis vraiment bouleversé/choqué, c'était mon modèle dans la vie
Je fais 1m63 et mes parents sont des prolos, ce mec m'a inspiré au quotidien
Avec sa taille de 2m et le fait d'être né aux US il montrait qu'on nait tous égaux et que le travail passe avant tout, le reste n'est que des excuses pour se lamenter
Quand il mettait des balles dans un panier pour des millions ça me motivait à fond, je me disais waouh quel modèle de réussite si il gagne ce match je peux réussir mes épreuves de CAP demain
Merci Kobe, tu as inspiré toute une génération à se dépasser
Demain quand je serai à 4 pattes pour poser du carrelage je penserai à lui
Quand je mangerais mon plat froid demain les genoux en sang dans ma camionnette je penserais à quel point il s'entraînait dur 2h par jour avec tout un staff de médecins et de cuisiniers pour lui
Merci Kobe
Le 26 janvier 2020 à 21:31:19 AlkynHelcano a écrit :
A chaque mort de célébrités tu lis toujours les mêmes commentaires pathétiques d'abrutis qui se pensent dissidents avec leurs réflexions de merde.
"gneuuuuu c qui se random g euuu vou pleuré pour un random gneuuu"
Ils ont toujours pas compris a leur âge que d'être cynique ça rend pas cool.
Le 26 janvier 2020 à 21:32:31 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:31:47 1m60EtAbattu a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:30:41 CiteleVDDouSIDA a écrit :
Pourquoi on fait pas de topic " Mort des filles de Kobe Bryan " ??et "mort d'un être humain random" aussi tant que t'y es ?
Tu considères que les filles de Boeuf de Kobe sont des randoms ??
Notroll ça me donne super faim
J'ai jamais goûté mais ça a l'air super bon
Le 26 janvier 2020 à 21:31:36 Hellespont a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:29:44 410unefois a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:27:24 111000011001 a écrit :
Le 26 janvier 2020 à 21:25:09 toujoursban4596 a écrit :
tellement un forum de déchet que ca vient cracher sa haine sur un mec qui vient de mourir avec ses enfantsvous êtes vraiment la lie de l'humanité
Ils sont là à troller une légende entre deux branlettes shemale puis s'étonnent que personne ne veut d'eux, même pas leur mère;
Quel forum d'enculés.ça rage sec ici
Les newfags qui chouinent de la véritable nature de ce forum c'est touchant
Données du topic
- Auteur
- AntillaisCool3
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 20:35:28
- Nb. messages archivés
- 2861
- Nb. messages JVC
- 2861